Aller au contenu

TURBOMAX

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    998
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TURBOMAX

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 21/05/1966

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    au pied des Vosges ,entres le 25, 70 , 68 et 88...
  • Marque et modèle
    SPORT QUATTRO / A3 TDI 175 MTM
  1. Ouaih ... Mais toi tu fais tout à l'envers :P Tu proposes une sortie quand tout le monde est en vacances ... Et ... Tu te barres quand les autres sont de retour ! :bigsmile: Marchera jamais ton affaire ... :unsure:
  2. :coucou: gabuz Passes une fois en te baladant , jp regardera si on peut fignoler :bigthumbup:
  3. Gentil ?.... Surement ! :unsure: Il inspire un peu le respect , sacré morceau ! :blink: Lé pas pret de se faire tirer le RS4 notre Rosso :bigsmile:
  4. Tu traines partout toi ! :P T'as bien vu , j'ai vendu le S3 evo . Je me tapes le derche dans une A3 TDI 140 mais j'ai mis 2 ou 3 bricoles pour la rendre un peu plus fun ... :bigsmile:
  5. C'est pour ca qu'il faut laisser le peu de passionnés qui restent ici s'exprimer à leur manière , c'est surement mieux que rien du tout :bigthumbup:
  6. Lé Suisse lui ....! :P De toutes façons , on ne peux pas dire que les sujets sur le RS2 inondent le forum ...? Si y avait pas Manu et ses potes , ce serait tristounet :bigthumbup: Moi j'aime bien cette façon de faire , les histoires à la reglement reglement c'est bon pour les militaires ou les Suisses ! :bigsmile:
  7. Je pense que c'est au moins équivalent , sinon mieux :bien:
  8. TURBOMAX

    intercoler

    Sur un 1.9 TDI la pression de suralimentation est plutôt faible , raprocher l'échangeur du turbo ne changera absolument pas ton rendement , l'échange calorifique de l'échangeur d'origine est largement suffisant . Tu vas te prendre la tête pour rien et tu risque même de perdre en fiabilité avec des bidouilles qui risquent de se déboulonner à la moindre bosse sur la route ! :P
  9. Ca dépend .... Sur ma A3 TDI 140 2006, j'avais l'option chassis sport , - 25mm plus bas que d'origine , j'ai monté 4 ressorts MTM qui rabaissent encore de 20mm , donc théoriquement - 45mm au total par rapport aux amortisseurs standart . C'est des ressorts à pas variable avec un tarage plus ferme , sincèrement ya pas photo :bien: Ca reste confortable et cette fois , j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma S3 ! :) Tout ca couplé à 4 jantes 19p , c'est top ... :bigthumbup:
  10. TURBOMAX

    Achat 993 Turbo

    Nan c'est clair ! 9 ou 10 ans , mes premiers souvenirs de 911 remontent là .... :P Je sais pas encore si je monte au Mans Classic , normalement JP doit bosser pour le Team Fresinger qui vient avec 5 voitures dont une 917 pilotée par Stéphane Ortelli ... Seulement on a un max de taf ici et c'est pas gagné :blink:
  11. TURBOMAX

    Achat 993 Turbo

    C'est surement vrai :bigthumbup: demande s'y si il se rappel de l'immat ???? Il va pas en revenir que je me souvienne de ça :bigsmile:
  12. TURBOMAX

    Achat 993 Turbo

    Dak , mais alors je confond la 2.4 et la 2.7 , j'aurais juré qu'elle avait une queue de canard , tu me diras , ca date un peu tout ça , l'immat ,c 'était bien 66 JA 66 ? :) :coucou:
  13. TURBOMAX

    Achat 993 Turbo

    Salut Steph :coucou: Si tu veux aller tourner un peu en circuit comme avec ta S3 ,prends une 965 . Pas obligatoirement une 3.6 car mise à part le coté collector dont à mon avis tu n'as rien à cirer , elle n'a vraiment pas grand chose de plus qu'une 3.3 L ... 4 pinces de freins peintes en rouge , des roues de 18P , et soit disant 40 bourrins de plus qui ne se ressentent pas vraiment à l'utilisation , alors pour la différence de prix , je trouve que c'est totalement injustifié . T'achètes une bonne 3.3 sur laquelle l'ancien proprio à déjà monté les belles jantes 3 parties , pour un peu
×
×
  • Créer...