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bakue one

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  1. ok c'est bien ce que j'avais compris
  2. A quoi sert l'aération du moteur ? J'ai cru comprendre que les vapeurs d'huiles était récupérées du haut moteur puis réinjectées dans l'admission ?
  3. entièrement d'accord avec vous, la b6 paraît plus vieille mais elle est beaucoup moins banale et polissée que la b7
  4. le 2.0 130 boit du sans plomb 95, mais consomme un poil plus que le FSI ; le 2.0 FSI uniquement du sp 98 : il consomme un peu moins d'essence mais le carburant est un peu plus cher...
  5. je pense à un faux contact (le fusible n'était pas fondu) les symptômes auront peut être le temps de revenir ...
  6. j'ai changé le fusible du ventilateur et depuis plus de symptômes, à voir par la suite
  7. j'ai les mêmes symptômes mais sur le 2.0 essence 130ch. Le ventilo se déclenche 3 secondes après le démarrage et s'éteint entre 70° et 90°. Le moteur monte en température et ne surchauffe pas. J'ai changé le filtre à air il y quelques jours, j'ai peut être déplacé une connectique du ventilo ?? merci pour vos réponses
  8. je relance le post, la jauge est inutilisable et impossible de connaître la quantité entre le mini et le maxi ... dans le manuel il est seulement écrit : volume d'huile avec le filtre 4.2 litres (moteur 2.0) mais entre les 2 repères ??
  9. salut, je viens avec ma pelle sur ce topic :icon_wink: j'ai effectué mon entretien de clim, sauf qu'une odeur persiste 20-30 secondes après l'activation de la clim (ou chauffage) après pas de problème ! avez-vous une solution de nettoyage manuel du circuit ? en garage peut être ... j'ai également lu qu'il fallait laisser la ventilation après avoir coupé la clim' or je n'ai pas trouvé la manip à faire ...
  10. je les ai appellé pour connaître l'historique d'une voiture achetée chez eux, la secrétaire m'a renseigné sans problème (15 min au téléphone) très sympathique.
  11. le logo orange c'était pour le manque de lave glace ... pas toujours facile à identifier pour la température c'était OK, le moteur monte en température (90°C) et ne surchauffe pas. J'ai lu un manuel d'utilisation d'A4 et c'est bien ce que je pensais, s'il manque du LDR c'est qu'il y a FUITE, l'échappement ne fumait pas blanc, pas de mayo dans l'huile moteur, et le LDR était propre. Je n'ai pas vu de traces blanches sur les durites, mais on ne voit rien en dessous du moteur à cause de la protection plastique. Le proprio rajoute du liquide de temps en temps, mais je vais lui demander de réparer cette fuite
  12. je suis allé voir une A4 2.0 essence (de 2002, 130000km) ce WE, j'ai vérifié les niveaux à froid, le LDR était sous le mini ... Je l'essaie, 10 min après le départ, un voyant orange s'allume, (ça ressemblait au vase d'expansion et le liquide en sort) il c'est réallumé 5 min plus tard et après rien du tout j'ai roulé pendant 30 bonnes minutes, à 130, 110 et en ville le moteur n'a pas chauffé (90°C en permanence) je suis parano, il manquait juste un peu de LDR ou le joint de culasse pourrait être HS, il n'y a pas de mayo dans l'huile, j'espère que c'est qu'il manquait juste un peu d'eau, une idée ?
  13. j'ai vu l'article dans la presse locale ... ils parlent d'un (1) kilomètre pour passer de 310 à 0

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