dodouard

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À propos de dodouard

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    Forumiste expert
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    Homme
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    Edouard
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  • Marque et modèle
    S4 B5 MTR E85
  • Motorisation
    2.7 Biturbo

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  1. C'est un peu au ptit bonheur la chance alors 😊 Merci du retour messieurs
  2. En effet c'est une modif que j'envisageais aussi de faire. Mais plutôt le jour où un des modules crame, pas comme ça pour le plaisir. À ce qu'il paraît le moteur tourne plus rond. J'aimerai bien voir la diff
  3. Merci du conseil Laurent, en effet c'est pas faux. Il fera fusible avant le berceau. Toi qui tournes plus souvent sur circuit, t'es biellettes ont déjà cassé ?
  4. Salut Aurel, malheureusement à cause du confinement j'ai pas encore pu les monter. Dès la sortie j'amène l'auto chez Eaton pour qu'il me fasse le montage. Pour la petite histoire, j'ai galéré à les recevoir, + d'un mois après plusieurs relances et en fait c'était chez H/R qu'il y avait une rupture. Relancer et relancer pour au final les recevoir et pas pouvoir se déplacer... Trop relou. J'ai reçu aussi des silent blocs powerflex noir et les biellettes de barre stab AR en acier. Salut Tony, tu m'avais dit en effet mais je ne vais pas aller sur circuit très souvent. Et pour être franc, je veux vraiment limiter les frais. J'ai pris le temps de comptabiliser toutes les factures depuis 10 ans... Je dépasse les 23K€, ça m'a foutu un choc !
  5. En effet ce n'est que mieux avec les écopes. C'était quoi la marque de tes échangeurs ? ceux de Jerem à l'époque ?
  6. Salut Laurent, Tu nous diras si tu sens une différence. Je pense que c'est surtout au banc et en faisant des logs des températures d'admission qu'on pourra voir l'écart. Tu avais quoi quoi échangeurs ?
  7. Chrome pour moi Comme quoi il en faut vraiment pour tous les goûts !
  8. Salut tout le monde, J'ai commandé mes barres H&R la semaine dernière pour ma S4 dans l'optique de faire un peu de circuit. C'est la référence 33372 qui contient les 2 barres. La barre AV est en 32mm et l'AR en 21mm. Suite à vos commentaires sur le fait qu'il peut y avoir parfois de la casse sur les biellettes AR en plastique, j'en ai commandé des neuves en acier pour la barre stab AR. Je vous donnerai mon ressenti lorsque ce sera monté. A+
  9. Salut à tous, J'espère que vous allez bien et que vos Z18 se portent bien Pour information, je viens de lire sur un groupe S4/RS4 sur Facebook, que pour les étriers Z18, il faut mettre des disques de ML 500 en 350mm avec plaquettes Z18. Mais si on est avec des disques de ML55AMG en 345mm (mon cas et je pense celui de beaucoup d'entre vous), il faut mettre des plaquettes de Z17. Je cite : "les gens pensent voiler les disques (ce que je pensais aussi avec les tremblements) alors qu'en fait les plaquettes Z18 sont trop grandes pour les disques de ML55 et elles créent des turbulences". Voici un lien: https://matteasom.com/auto/2018/brembo-18z-brakes-on-audi-a4-s4-rs4/ Si c'est vraiment le cas, j'ai changé plusieurs fois de plaquettes et de disques (presque) pour rien A vous qui êtes en Z18, avec vos plaquettes de Z18, vos disques sont en 345mm ou 350mm ? C'est la question du jour EDIT : moi j'ai pris du ML55 en W163 (345mm) et il aurait peut être fallu prendre du ML500 en W164 (350mm) pour que ce soit compatible avec les plaquettes Z18
  10. 35 k€ c'est cadeau quand même ! Vu l'investissent je la garderai...
  11. J'avoue il m'a perdu ! Moi ce que je lis surtout c'est le 1,76b de pression ahah 😁 Bonne année Laurent et Tony et à tous les autres !
  12. Génial tout ça ! Un beau RS4 avec une config aux petits oignons
  13. Je fais 10cm de moins que toi et je trouve déjà l'assise haute même avec le siège au plus bas. Tu dois incliner le dossier pas mal non ?
  14. Good job Tony ! Elle a une gestion de chez qui déjà ? MRC ? C'est bizarre le couple en effet !