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dodouard

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À propos de dodouard

  • Date de naissance 19 janvier

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Edouard
  • Localisation
    77
  • Marque et modèle
    S4 B5 MTR E85
  • Motorisation
    2.7 Biturbo

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  1. Prend 21 ! Pour avoir roulé à Magny Cours avec ce nouveau setup c'est super. La voiture penche beaucoup moins dans les virages, c'est plus stable et ça reste largement confortable pour une utilisation normale. Je retrouve une voiture plus précise qu'avant dans laquelle j'ai confiance.
  2. Salut Laurent ! Bonne année à toi ! Intéressant le calorstat... Je connaissais celui de chez Mishimoto mais pas celui là. C'est quelle marque ? Pour info, t'es anciens turbos se portent toujours à merveille sur mon auto 😊
  3. En effet depuis quelques mois la 5w30 a été remplacée en concession par de la 0w30. L'important c'est de respecter les normes. Si l'auto dort souvent dehors par temps froid, la 0w30 n'est pas déconnante.
  4. Oui c'est bien du 21mm sur l'arrière. On voit bien la différence sur la photo par rapport à celle d'origine (S4)
  5. Ahh génial ! La mienne aussi a eu le droit aux barres H/R av et ar. Hâte de voir le ressenti !
  6. Lorsque je lis la partie sur les Z18, le commentaire qui est noté concernant le disque n°3 (ceux que je viens d'avoir), il dit que même avec les plaquettes Z18 ça déborde un peu et qu'avec des plaquettes Z17 c'était parfait. Alors que justement on m'a dit que ce disque en 350mm était plus adapté aux plaquettes Z18... à voir en vrai. Mais en effet, si les plaquettes Z17 sont moins grosses, forcément elles passent mieux.
  7. Salut les gars, Je vous tiens au jus, le montage aura lieu fin de semaine et je vous dirai s'il y a encore plus d'adaptation à faire vu que le disque est un peu plus gros et qu'il risque peut être de toucher sur la jambe de force. Voici les disques Zimmermann en 350mm, qu'est ce qu'ils sont lourds !
  8. Pour faire simple, sur des étriers Z18, tu peux mettre : - plaquettes Z18 sur disque en 350x32mm - plaquettes Z17 sur disque en 345x32mm Perso j'avais un combo plaquettes Z18 sur disque en 345mm et ça tremble en utilisation quotidienne avec des freinages moyens, sauf sur circuit où c'était très bien. Je viens de commander 1 paire de disques en 350mm pour voir si ça va mieux. La plaquette Z18 étant un poil grande sur des disques en 345mm. Montage bientôt je vous tiendrai au jus.
  9. C'est un peu au ptit bonheur la chance alors 😊 Merci du retour messieurs
  10. En effet c'est une modif que j'envisageais aussi de faire. Mais plutôt le jour où un des modules crame, pas comme ça pour le plaisir. À ce qu'il paraît le moteur tourne plus rond. J'aimerai bien voir la diff
  11. Merci du conseil Laurent, en effet c'est pas faux. Il fera fusible avant le berceau. Toi qui tournes plus souvent sur circuit, t'es biellettes ont déjà cassé ?
  12. Salut Aurel, malheureusement à cause du confinement j'ai pas encore pu les monter. Dès la sortie j'amène l'auto chez Eaton pour qu'il me fasse le montage. Pour la petite histoire, j'ai galéré à les recevoir, + d'un mois après plusieurs relances et en fait c'était chez H/R qu'il y avait une rupture. Relancer et relancer pour au final les recevoir et pas pouvoir se déplacer... Trop relou. J'ai reçu aussi des silent blocs powerflex noir et les biellettes de barre stab AR en acier. Salut Tony, tu m'avais dit en effet mais je ne vais pas aller sur circuit très souvent. Et pour être franc, je veux vraiment limiter les frais. J'ai pris le temps de comptabiliser toutes les factures depuis 10 ans... Je dépasse les 23K€, ça m'a foutu un choc !
  13. En effet ce n'est que mieux avec les écopes. C'était quoi la marque de tes échangeurs ? ceux de Jerem à l'époque ?
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