Aller au contenu

Mr Yellow

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 351
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mr Yellow

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 29/07/1969

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    aix les bains
  • Marque et modèle
    Audi S6 plus
  • Motorisation
    4.2

Visiteurs récents du profil

745 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, modeste contribution de ma part à ce sujet, qui m'intéresse puisque je réfléchi actuellement à l'achat d'une RS3 recente. J'avais une RS4 B5 avec une prepa mtm 460 debridée a 300 et un kit complet de chez Movit composé de: avant: étiers avant 4 pistons de 996T (successeurs des big red, a gros pistons donc) et disques de 993 GT2 en 380x32 issus du département motorsport, plaquettes origine 996T arriere: etriers arriere 4 pistons de 993TT, disque en 320 origine Porsche, plaquettes origine. Roulage sur circuit réguliers et je suis un freine t
  2. Pseudo : Mr Yellow (ex "DocS6", "la Durit") Prénom : Laurent Age : 51 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Aix les Bains Métier/Etudes : toubib Vos voitures actuelles : S6+, wrangler JL, Volvo 245 Vos anciennes autos : Polo2, 1302, E30 2.0, S6 C4 2.3T, Coupé quattro 2.2, Golf 2 GTi, RS4 B5 imola, S6+ misano, Clubman JCW, 996 GT3/2, 997 GTS, Wrangler JK Des passions : auto... Comment avez vous connu ce forum ? sur le forum depuis ... pfffff.... 20 ans ou plus Pourquoi y êtes vous inscr
  3. vu l'accessibilité, elle sera changée d'office ca ne vaut pas tres cher merci
  4. merci pour ta reponse il faut donc que je prenne la nouvelle reference ou l'ancienne n'est simplement plus livrée?
  5. Bonjour les perfs ne sont pas au RV, la SB 2.0 TFSI quattro suit peniblement une golf 5 gti 150 et ne depasse pas les 220.... la 3 voie de gestion de pression de turbo a été changée le circuit de pression controlé, je vais tout de meme changer les joints toriques en arrivée et sortie d'echangeur car j'ai trouvé un leger suintement les colliers des durits de gestion de WG controlés aussi, le reste des colliers ressérés au vag com il y a une perte de plus de 100 g entre la pression demandée et obtenue en 4 eme la pression max demandée et d'un peu plus de 0,6b (1640 environ au vagc
  6. bonjour est il normal que la temperature affichée ne soit pas à 90? confirmé par le vag com qui donne environ 70° actuellement au ralenti ou en roulant normalement il faut "taper dedans" pour qu'elle passe a 90 je pense au calorstat mais d'un autre coté, elle ne baisse pas particulierement en roulant vite... merci pour votre avis
  7. j'ai trouvé il y a 4 plots coniques avec une arrete qui "rentrent" dans des rondelles caoutchouc du cache, dans la partie inferieure. Il y en a 2 vers l'avant à environ 10 cm du bord, deux tout a l'arriere, au dessus du collecteur. Il faut donc tirer vers le haut, fermement mais sans brutalité, tout en le faisant bouger lateralement, pour que l'arrete des plots sorte du caoutchouc. Au remontage, j'ai mis de la graisse silicone pour que cela sorte mieux.
  8. Bonjour a tous je dois demonter le cache moteur (qui contient aussi le filtre apparemment) d'une A3 2.0TFSI SB.... je ne vois pas comment il est fixé et je veux rien casser merci pour votre aide car là je suis coincé!
  9. liste des inscrits: SRSclubsport: Laurent (rs4) asap (noble) Yagga (911 TT) IzzY (Porsche) Chris3L (Porsche) mycki_78 (Proto Austin Mini) audi rs4 (RS4 B5) gfk51 (RS4 B5) braise2fe (RS4 B5) carbon (RS4 B5) Coulman (Lotus) adriano (RS4 B5) Rico (RS4 B7) evos4 (Miguel, S4 B5) evos4 (S4 B5) BIBENDUM (RS4 B5) Valérie + (Lotus) cavallino17 (TT V6) FouSortiDeLaZil (Lotus) MRC78 (S4 B5) lépicier (RS4 ) yemgi (Lexus) serge44 (s2 coupé) Valérian (S3) sebdut (rs4) S3 Richie (S3) cdm (Lotus) PapaCT (S4b5) amis de SRSclubsport: Fabrice ; Lotus Benjamin ; GT3 La
  10. je te comprend et je ne comprend pas la reponse qu'on t'a faite ksf est ton preparateur donc suis son avis mais quand je vois le nombre de mecs qui ont "juste" essayé de changer de N75 pour obtenir une pression un peu differente ou juste une courbe differente, et qui ont ete emmerdés et se sont fait allumer par MRC (ce qui me parait logique) je dois dire que ca ne colle pas à la reponse recue ....pour les catas, pas pour une ligne catback
  11. ben y'en a quand meme un paquet qui (a) degage(é) les turbos et encore plus qui ont detruits leurs collecteurs et donc les turbos derriere...apres, vu le nombre de caisses qui roulent pas, ca peut prendre du temps une fois qu'on fait une reprog je pense que l'on ne doit pas faire dans l'approximatif...si on met des catas sports c'est pour gagner des cv et dans ce cas on fait ce qu'il faut, sinon autant ne rien faire pour rester avec une reprog homogene
×
×
  • Créer...