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patsy

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À propos de patsy

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 19/05/1965

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    Homme
  • Prénom
    Jean-Yves
  • Localisation
    68
  • Marque et modèle
    rs4b5 bleu nog/A4TDI
  • Motorisation
    Que des roulettes

Visiteurs récents du profil

230 visualisations du profil
  1. c'est comme le canada dry en fait.... je ne vous dénigre pas ok ;c'était juste une remarque que j'ai exprimé avec mes mots ,même si parfois ils vont plus loin que ma pensés
  2. Beau boulot.J'avais essayé de recouvrir une coque sur ma bécane et je me suis rendue compte que ce n'est pas aussi évident que ça.En tout cas le rendue est top
  3. patsy

    [Tuto] Changement rétroviseur

    nikel merci
  4. Je ne vois pas l'intérêt d'afficher autre chose que le modèle du véhicule.
  5. patsy

    installation anti-martre

  6. patsy

    Parlons vidange complète ! [novice]

    https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Changement+du+filtre+à+huile+et+vidange+sur+Audi+A4/1482 un peut de lecture
  7. patsy

    Parlons vidange complète ! [novice]

    C'était une boutade phoenix ,je ne suis pas con à ce point de me cramer les pattes avec l'huile.
  8. patsy

    Parlons vidange complète ! [novice]

    Il ne peut y avoir choc thermique a ce niveau de chaleur ou alors t'as 300 degrés temp et tu balance un fluide glacé.
  9. patsy

    Parlons vidange complète ! [novice]

    Salut tout le monde.Sujet très intéressant.Moi c'est la gravitation moteur chaud ,je me crame les paluche a chaque fois =) et rien d'autre.Les morceaux de ferrailles de la photos de phoenix sont certainement le résultat d'un moto hs car je vois mal un moulin tourner avec des débris dans le carter de cette taille. Autre chose phoenix, c'est quoi une rs2( s) ?
  10. patsy

    Tuto Vidange A4 B8 TDI 143 cv

    280000 km avec mon grand cherokee qui a un fap et vidange a l
  11. patsy

    Tuto Vidange A4 B8 TDI 143 cv

    Salut.Bon tuto pour ceux qui n'ont jamais eu le courage de ce lancer faute d'avoir les infos nécessaire .La seule chose qui me chagrine c'est que vous mettiez encore de la long life dans vos moulins.On peut dire ce qu'on veut mais 30000 km avec la même huile faut pas s'étonner que tout s'encrasse et ce n'est pas la meilleures des façon de faire pour aider votre moteur et turbo à rester en bonne santé.Maintenant c'est un autre débat où nous avons tous une autre vision de la chose .Ceci est juste la mienne et celle de personnes qui travaillent dans la prepa moteur.Comme quoi chacun fait ce qu'il veut.
  12. patsy

    Presentation de ma A4 B8 2l 143 tdi

    Pas d'accord avec vous.Moi je les préfère en noir.... comme quoi les gouts et les couleurs
  13. patsy

    Mon nouveau daily

    Salut tout le monde.Un petit retour sur mes 3000 premiers KM avec mon Daily.Votre très agréable malgré ces 19 pouces .La conso est pour le moins acceptable en moyenne 6litres au 100.C'est pas un foudre de guerre le moulin mais quand on le sait on anticipe.D’ailleurs je m’attendais à plus de couple pour un diesel .Il m'arrive souvent de caler et ça me gave car je n'accélère pas assez,mais bon c'est comme ça .Il m'est arrivé un truc pas très cool .J'étais coincé dans un embouteillage et d'un coup une alerte tableau de bord c'est mise à sonner."Liquide de refroidissement insuffisant" en rouge avec un message me demandant de m'arrêter de suite pour faire l’appoint.Je n'avais pas la possibilité de l'arrêter et de toute façon je n'avais rien pour faire l'appoint.Comme je n'étais pas loin de la sortie de la ville dans laquelle j'étais coincé j'ai donc décidé de continuer à rouler.Ma température eau n'a pas dépassé les 90 degrés donc je n’étais pas en surchauffe.Je me suis dit que ça devait être une durite qui à lâché et j'ai donc continué jusqu'à la prochaine station service.Je savais ou il y en a une , j'ai donc pris l'autoroute esur 10km pour la rejoindre et vérifier quel était mon soucis.J'ai donc soulevé le capot et mon diag était juste.La durite sur le vase d’expansion qui vient du radiateur était déconnecté.Je l'ai donc remise en m'assurant qu'elle tenait bien cette fois si.Dans la station service il n'y avait plus qu'un litre de G13.Je me suis dit que ça allait suffire ,mais non j'y ai aussi remis 2litres d'eau.Du coups en arrivant chez mais j'ai pesé mon antigel et comme j'étais juste à -15j'ai enlevé 2 litres de liquide et j'ai remis 2 litres de G13.Je suis a peut prêt à - 25 à présent.Voilà ma première chaleur avec mon A4.Faut dire qu'au même endroit le jour d'avant le voyant moteur du RS4 c'est allumé en jaune!!!!!! Rien e grave heureusement juste une sonde lambda.Je réfléchie à me procurer un vagcom vue qu'à présent j'ai deux Audi mais je ne sais pas trop vers lequel m'orienter ,si vous avez une idée je suis preneur.Merci à vous
  14. Salut et bienvenue a toi et ta belle.
  15. patsy

    Avis sonde lambda

    Moi j'en trouve 5
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