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jeremy rs6

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À propos de jeremy rs6

  • Date de naissance 02/07/1986

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jeremy
  • Localisation
    Bergerac
  • Marque et modèle
    Audi rs6
  • Motorisation
    4.2L Bi-Turbo

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  1. Il faut tirer fort il est clipsé sur la procédure Elsawin il faut faire levier
  2. Super merci tout le monde Du coup il y a plus qu'a changer J'avais un gros doute sur les références et la compatibilité
  3. Bonjour a tous, Mon radiateur moteur ayant rendu l'âme , je venais vers vous pour savoir si l'un d'entre vous l'a deja changé ? Sur Etka je trouve la référence 4B3121251E et hélas, sur les sites de ventes de pièces détachées je n'en trouve pas avec cette référence . Du coup j'ai trouvé cette référence 4B3121251D , a première vu les radiateur on l'air d'être pareil. Pour ceux qui on changé leur radiateur moteur ,quelle référence a vous utilisé? Je vous joint une petite photo de la fuite
  4. Bonjour Jean-Patrick Malheureusement tu as vidanger l'huile qui n'as probablement jamais été vidanger , du coup elle est cramé et en vidangeant tu as vidanger aussi les particules d'embrayage présente dans l'huile. Les embrayages sont usées et tu ne pourra rien y faire. Depuis que tu as vidanger tes symptômes doivent être que à froid elle marche impeccable pendant 10minutes et après elle patine jusque a arriver en mode dégrader. En mode dégrader elle met la pression max sur le rapport 4 et la marche arrière . Si tu veux continuer a rouler et éviter de trop abimer ,démonte le calculateur de boite qui se situe sous la moquette côté passager et tu sera tout le temps en mode dégradé le convertisseur de couple absorbe le patinage. je peut les reconditionné . Si besoin passer en MP
  5. Sinon il y a cette alternative pour remplacer le palier central et en plus pas besoin de démonter l'arbre entier. https://www.jxbperformance.com/products/c5-driveshaft-center-support-bearing-carrier-upgrade
  6. Impeccable !!!! une merde de moins Il va falloir enlever la pompe a air secondaire de la carto du coup sinon un beau voyant anomalie moteur
  7. Bonjour, Le capteur G93 se situe sur le bloc hydraulique dans la boite Pour le remplacer il te faudra vidanger la boite et démonter le bloc hydraulique Pour changer la sonde il te faudra changer tout le faisceau 01L971661A Réference Audi ou 1058 227 020 Réference Ca se fait assez facilement
  8. Les lambda sont comme sur Rs6 il y en a 2 par banc donc 4 au total ? Pour moi il faudrait verifier les sondes !!!! Inverse les pour voir si le problème se déplace
  9. Est ce que les valeurs débimètres et EGT sont bon?
  10. Oui il faut rester motivé et surtout bien tenir le volant au premier freinage après la purge
  11. Oui tu as raison stinger, La procédure viens de elsawin A tu bien fait les puges sur les etrier avant , il y a deux vis par etrier !!!!! Je dit sa car je me suis fait avoir et etait resté coincé plus de 6 mois et passé plus de 10 litre de liquide
  12. Pour la purge il faut 1 - Etrier de frein avant droit attention deux purgeurs 2 - Etrier de frein avant gauche attention deux purgeurs 3 - Etrier de frein arrière droit 4 - Etrier de frein arrière gauche Peut être a tu oublié de faire les deux purges sur les etrier avant !!!!
  13. Oui c'est normal pas d'inquiétude à avoir !!! Quand tu le prends a plat tu le secoue de la gauche vers la droite il y a tout l'intérieur qui bouge c'est normal. Le jeu disparais quand tu enfile le convertisseur dans la boite ,les turbines se calent sur la pompe et cloche A
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