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Fred38

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  1. J'ai la même question que Luc, Sur la bay j'avais trouvé un capteur de stationnement neuf... qui avait un cc au + ou a la masse je ne sais plus... Le gars m'a remboursé illico, mais pas le temps passé a comprendre.
  2. Je rentre de chez VAG pour récupérer une commande. Ils n'ont pas pu me fournir les vis de fixation des bras supérieurs sur les porte-moyeux (ref: N10468201 ou N10468202). Elles ne sont plus fabriquées / disponibles. Savez-vous ou je pourrai m'en procurer ? Merci
  3. C’était pour prendre un bras support A6 et le transformer en S6 en remplaçant les silentbloc. De plus, j'ai constaté que les silentbloc avaient une durée de vie plus courte que les rotules, en particulier sur les pièces non d'origine. J'ai trouvé un bras MEYLE sur la bay, je vais le commander, je remplacerai les silentbloc dans un deuxième temps.
  4. Fred38

    Multicontacteur F125

    Quelqu'un pourrait-il me dire quelle longueur fait le cordon de ce contacteur F125?. Je vais refaire le mien correctement, il s'agit de la version 10 pôles avec connecteur "rectangulaire" (2x5 broches, 9 utilisées). Merci
  5. Voici l'état des canalisations du circuit de refroidissement au départ du moteur vers le chauffage stationnaire.
  6. Oui, il est dans le menu FIS. Je me pose la question car il encombre le compartiment moteur, est en mauvais état (corrosion), fragilise le circuit de refroidissement et enfin, je ne sais pas si il fonctionne.
  7. François, peux-tu me dire ou tu as trouvé les silentbloc en polyuréthane, avec rondelles, pour les bras supports? Merci
  8. Bonjour, Mon S6 dispose du chauffage stationnaire, n'étant pas frileux, je me demande si il est possible de le supprimer proprement. C'est à dire retirer la mécanique du véhicule et recoder les calculos en conséquence. Qu'en pensez-vous, quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
  9. Merci François, J'ai remplacé les silentbloc des bras supérieurs par des polyuréthanes. Ceux du bas sont encore bon, rotules et silentbloc, sauf pour un bras support dont la rotule est hs, je vais donc étudier ta solution.
  10. Fred38

    Multicontacteur F125

    Merci pour l'info François, J'avais prévu de vérifier le câblage, mais je vais vérifier aussi le multi-contacteur !
  11. Comme je disais, voici des photos, j'en avais moins pris que je ne le pensais. La partie "hydraulique", en particulier la partie ou vient se fixer la partie commande, c'est sec, il n'y a pas de passage de quoi que ce soit par là. L'autre partie est un électro-aimant qui actionne un axe qui dispose a son extrémité une ferrite, celle-ci vient se loger dans le trou au centre (voir photo ci-dessus) Le coussinet hydraulique reposé, j'ai tout simplement recollé la partie commande avec une colle polyuréthane. En espérant avoir aidé.
  12. Eh bien finalement j'ai choisi la méthode américaine. Je spi est double, le premier côté boite: L'autre coté (inter-joint) Extraction du second SPI Second SPI côté inter-joint Second SPI côté roulement et pignon d'attaque du différentiel avant Vues SPIs déposés SPIs reposés Les joints SPI étaient bien oxydés, il y a un trou d'aération entre les 2 joints C'est en fait un trou permettant de détecter une fuite sur l'un ou l'autre joint spi. Quand ça fuit, ça coule par ce trou. Je vais pouvoir poursuivre le ré-assemblage.
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