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Fred38

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  1. Si j'ai bien compris, ton garage doit réparer ta boite de vitesse et pour cela doit la tomber de la voiture. Ta voiture est un RS6 C5. La documentation ELSAWIN indique que pour un RS6, la boite doit être sortie avec le bloc moteur. C'est sur le S6 que seule la boite peut être sortie seule. En espérant avoir aidé.
  2. Je ne sais pas si il est possible de détecter le fonctionnement des ventilos au vagcom. Mais si tel est le cas, ne serait-il pas plus simple d'enregistrer les bons groupes de mesures?
  3. Salut Pascal, Sur mon S6, je constate le même fonctionnement que toi, à savoir: les deux ventilateurs fonctionnent en même temps dès que le compresseur de clim fonctionne. Concernant la réduction a un seul ventilo, je ne sais pas trop avec la boite auto... Je m'explique: - Le moteur a son liquide de refroidissement à 90°C moteur chaud, plus en cas de forte charge, forte chaleur, bouchons etc... - L'huile ATF est refroidie/réchauffée par le LDR, dans le radiateur mixte ATF/LDR. - J'ai pu constater des températures d'ATF de 115°C cet été lorsque je n'avais pas encore rechargé la clim. - La température max (conseillée) d'ATF est de 100°C, au delà, réduction de la durée de vie de la boite d'un facteur 2 par tranche de 10°C. - Avec la clim en fonction, la température max d'ATF à baissé de 5 à 10°C.
  4. Fred38

    A sauver ou pas...

    J'ai remplacé le calculateur ABS (BOSCH) sur mon A6 C5 il y a quelques années. Trouvé neuf sur ebay avec la réf VAG, 250€. Une heure max pour le remplacer.
  5. Fred38

    A sauver ou pas...

    Le mien vient d'Allemagne, c'est pas un problème !
  6. Fred38

    A sauver ou pas...

    Demande l'historique complet chez Audi, c'est souvent très intéressant: origine, km etc...
  7. Super, merci, je vais regarder ça !
  8. Merci, je vais chercher la référence
  9. Pas sûr de comprendre. En l'état, je peux le configurer dans le menu de l'auto, mais j'ai vu dans la doc je crois qu'il existe une télécommande.
  10. J'ai acheter du tube de 20mm, c'était un peu serré, un coup de toile emery et puis c'est tout.
  11. Dans le berceau et les supports moteur, pas de problème, dans le châssis, ça coince un peu, c'est normal. Il faut repasser un coup de barbouille après pour éviter la corrosion.
  12. J'ai "re"mis le berceau en place moi-même, centré comme il l'était, il n'y ont pas touché.
  13. J'ai acheté un tube en acier de 20mm de diamètre chez mon bricotruc du coin.
  14. J'ai tombé complétement le berceau et mis l'intérieur des ailes à nu. J'ai reposé le berceau avec les piges de 20mm, puis j'ai fais faire une géo complète chez E*r*m*s*e*.
  15. J'ai suivi vos conseils, j'ai conservé le chauffage stationnaire. J'ai rénové les différentes canalisations. Reste a le tester, mais pas maintenant ;-) Savez-vous ou je pourrait trouver la télécommande ? D'avance merci pour vos réponses.
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