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Fred38

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    Fred
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    S6-4B6 A6-4B5 A1-8X1
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  1. Salut, La mienne vient d'Allemagne, elle l'a.
  2. J'ai fait quelques essais mais n'ai pas encore trouvé de solution acceptable. Concernant le badge, j'ai essayé de le fixer derrière le bouclier avant, juste sous la calandre, mais c'est trop bas, ça marche une fois sur deux. Je confirme que le gps de mon iphone est inutilisable et c'est assez frustrant parce que le gps d'origine manque cruellement de fonctionnalités. Je me demande si il existe des boitiers de chien sauvage avec antenne externe, il faut que je regardes.
  3. Merci pour vos réponses. Je ne pense pas que le pare-brise ne soit pas d'origine... quoi que... Il me semble avoir lu qu'il y avait une solution "Audi" à l'époque située ds le rétro extérieur. Bon, c'est pas pratique si on veut partager entre plusieurs voitures, mais si il faut, je prendrai un autre badge pour ma moitié. Je vous tiendrai au jus si je trouve une solution... Au passage j'ai remarqué que le GPS de mon iPhone avait aussi des difficultés, c'est balo pour les applications d'aide a la conduite... Moi qui envisageais sérieusement de m'équiper d'un chien sauvage...
  4. Merci pour vos réponses. En effet, il y a un problème, mon badge autoroute ne fonctionne pas dans le S6. J'ai essayé toutes les positions sur le pare-brise, côtés, autour du retro, près des retros ext. etc... Tant que je n'entrouvre pas une fenêtre ou le toit, il n'y a pas moyen. Pourtant ce badge fonctionne dans d'autres autos. Je veux bien plus d'infos pour l'emplacement près du retro !
  5. Bonjour, J'ai une question bête, comment faites-vous avec vos badges "télépéage" par exemple ?
  6. Bonjour Fred 38,

    Je suis inscrit sur ce forum depuis peu et j'aurais besoin de vos lumières pour changer la chaîne de la pompe à huile qui est détendue et pendouille dans le Carter d'huile en faisant un bruit de frottement...

    Il s'agit d'une Audi a4 cabriolet de 2004 avec moteur BDG.:le 2,5 v6 tdi...

    Position SAV de la calandre effectuée, courroie d'accessoire et de distribution enlevées..

    Le boulon de vilebrequin aussi est sorti et j'ai dévissé la flasque qui se trouve derrière mais impossible de l'enlever pour accéder à la chaîne...

    Faut il démonter le Carter supérieur (grosse galère)

     

    Merci de m'aider par un tuto ou explications ou vidéo...

    Ce serait super de faire repartir ce petit bijou....

    Très bonne journée .

    Rebonjour à tous....

    Je reviens sur le sujet...

    Quelqu'un aurait-il une réponse ?

    Merci infiniment de m'aider car la belle est dehors et elle grelotte...

     

  7. Si j'ai bien compris, ton garage doit réparer ta boite de vitesse et pour cela doit la tomber de la voiture. Ta voiture est un RS6 C5. La documentation ELSAWIN indique que pour un RS6, la boite doit être sortie avec le bloc moteur. C'est sur le S6 que seule la boite peut être sortie seule. En espérant avoir aidé.
  8. Je ne sais pas si il est possible de détecter le fonctionnement des ventilos au vagcom. Mais si tel est le cas, ne serait-il pas plus simple d'enregistrer les bons groupes de mesures?
  9. Salut Pascal, Sur mon S6, je constate le même fonctionnement que toi, à savoir: les deux ventilateurs fonctionnent en même temps dès que le compresseur de clim fonctionne. Concernant la réduction a un seul ventilo, je ne sais pas trop avec la boite auto... Je m'explique: - Le moteur a son liquide de refroidissement à 90°C moteur chaud, plus en cas de forte charge, forte chaleur, bouchons etc... - L'huile ATF est refroidie/réchauffée par le LDR, dans le radiateur mixte ATF/LDR. - J'ai pu constater des températures d'ATF de 115°C cet été lorsque je n'avais pas encore rechargé la clim. - La température max (conseillée) d'ATF est de 100°C, au delà, réduction de la durée de vie de la boite d'un facteur 2 par tranche de 10°C. - Avec la clim en fonction, la température max d'ATF à baissé de 5 à 10°C.
  10. Fred38

    A sauver ou pas...

    J'ai remplacé le calculateur ABS (BOSCH) sur mon A6 C5 il y a quelques années. Trouvé neuf sur ebay avec la réf VAG, 250€. Une heure max pour le remplacer.
  11. Fred38

    A sauver ou pas...

    Le mien vient d'Allemagne, c'est pas un problème !
  12. Fred38

    A sauver ou pas...

    Demande l'historique complet chez Audi, c'est souvent très intéressant: origine, km etc...
  13. Super, merci, je vais regarder ça !
  14. Merci, je vais chercher la référence
  15. Pas sûr de comprendre. En l'état, je peux le configurer dans le menu de l'auto, mais j'ai vu dans la doc je crois qu'il existe une télécommande.
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