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piea

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  1. Si ta voiture est déjà reprog, tu ne risques rien de plus, tu as déjà les pleins risques légalement Juste une reprogrammation, légalement, tu es déjà remboursé comme pour un défap, donc 0 s'il est prouvé que c'est toi qui a demandé la reprog, et proportionnellement sinon. Après, une ligne sans FAP, ou même un defap, je pense que ça se voit bien plus facilement puisqu'à l'oeil nu, tandis qu'une reprogrammation c'est plus compliqué ... Après le CT c'est autre chose encore. En fait, déjà ils ont mis des nouvelles normes de seuil d'opacité, mais c'es
  2. Pour moi le principal problème c est surtout l assurance. Faudrait pas avoir de chance pour qu un assureur tombe sur la vidéo, mais t inquiète que en cas de gros montant à payer, si l assurance y trouve, elle s en servira pour ne pas payer. Si un jour ça vous arrive, il ne faut jamais avouer que votre voiture est defapee car : S il est prouve que vous saviez et donc que vous avez volontairement mal déclaré , le montant de remboursement de l assurance c est 0€ S il n est pas prouve que vous saviez, mais juste que votre voiture est defapee (plausible en cas d achat d occasion),
  3. Hello, la législation c est effectivement : si voiture à l origine a été vendue neuve avec un fap, alors elle doit en avoir un, sinon c est une modification qui rend non conforme la voiture ( avec tous les risques qui vont avec : défaut d assurance en cas de carton, refus au contrôle technique, amende)
  4. Non le relai de démarrage c est une pièce située à côté du commodo ou tu mets ta clé. Pour y accéder faut démonter l airbag et le volant. En fait quand tu tournes ta clé, il y a ce relai qui envoie du courant au démarreur, et ensuite le démarreur lui même a un solénoïde / sorte de relai il me semble. Donc c est l un des deux qui est Hs (démarreur fatigué t aurais quand même un bruit)
  5. Ma boîte auto en multitronic (variateur) et en 2.0, j en suis pleinement satisfait par contre je vidange moi même tous les 30000 voire moins. C est sûr que si tu suis les preco audi, elle va pas tenir longtemps. Les boîtes auto sur les 3.0 ce sont des robotisées, ça reste un peu plus solide mais c est pareil, si tu vidanges pas ça casse tout autant
  6. Ah effectivement ça va encore. Mais tu es en boîte manuelle peut être ?
  7. Si aucun bruit je penche pour le relais, pas à un démarreur fatigué. De toute façon tu peux rester : une personne tourne la clé de voiture pour mettre le contact, et une autre regarde la tension qui arrive aux bornes du démarreur avec un voltmètre. La pièce vaut environ 10€
  8. J aurais dit relai de démarreur (selon qui est vers le Neimann) Hs si aucun bruit
  9. Les problèmes de pompes qui se désagrègent dans le système car métal de mauvaise qualité, c'est sur les A4 B8 de ce que j avais compris, qui sont toutes en CR. (Les 143ch ce sont des b8). Les 2.7 V6, ça consomme beaucoup plus qu un 2l, non ?
  10. Wheelers Dealers avec Edd china bien sûr Depuis que l'émission a été rachetée par les amerlocs et edd jarté de l'émission, je ne regarde plus cependant. La version française en plus d'être une caricature, j'aime beaucoup moins parce que c'est plutôt "tiens il y a un problème, je vais changer le filtre à air. Oh mon dieu ça y est j'ai changé une pièce je suis trop un bonhomme". Edd ce que j'aimais bien, c'est qu'il cherchait à réparer les pièces, pas forcément toujours à remplacer par du neuf des trucs facile à réparer. En émission française de mécanique, Vintage mecanic je t
  11. Perso j ai acheté mon a4 b7 6250€ en version boîte automatique, finition luxe (j ai pas mal d options genre cuir, palettes au volant, régulateur, sièges chauffants, chargeur 7 CD, Bluetooth pour le téléphone etc). Le gars qui me l a vendu l avait payée 8000€ à un garage 6 mois avant (j ai vu la facture). Elle avait 200000km alors. Après à ce prix là, j ai fait l entretien (vidange et filtres) moi même juste après l avoir achetée, j ai du changer deux pneus aussi. Puis je me suis aperçu qu elle avait été defapée et ça impossible de prouver que c est bien mon vendeur qui l avait defapé
  12. Ah mince moi qui voulais justement proposer de faire une team Audi pour aller soutenir les gilets jaunes
  13. Oui mais si ça se trouve, tu aurais changé tout ton moteur et pendant ce temps là boîte aurait été sur P, ça aurait rien changé et le véhicule roulerait parfaitement aussi. Ce que je veux dire, c'est, quel est l'intérêt de mettre la boîte en N ?
  14. Il faut la boite sur N pour faire tourner le vilbrequin ? Quand j'ai fait ma distri, j'ai fait tourner le vilbrequin sur ma 2.0, pourtant ma boite auto (une multitronic) était en position P.
  15. Oui en fin il faut lire un minimum aussi Le journaliste de quechoisir, ce qu'il dit, c'est que Oscaro n'est pas encore en cessation de paiement. Ce qui est vrai, ça ne change pas le fait qu'Oscaro est proche de la cessation de paiement justement. Et si cessation de paiement il y a, les clients qui auront commandé ne récupèreront pas leur argent, faut être réaliste ... Par ailleurs il dit que la seule information rassurante sur Oscaro, c'est l'augmentation de capital de 30 millions d'euros. Hors justement, sur cette augmentation de capital largement clamée par le fondate
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