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piea

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À propos de piea

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    France
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    Audi A4 B7 Avant
  • Motorisation
    2.0 BPW

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  1. Non le relai de démarrage c est une pièce située à côté du commodo ou tu mets ta clé. Pour y accéder faut démonter l airbag et le volant. En fait quand tu tournes ta clé, il y a ce relai qui envoie du courant au démarreur, et ensuite le démarreur lui même a un solénoïde / sorte de relai il me semble. Donc c est l un des deux qui est Hs (démarreur fatigué t aurais quand même un bruit)
  2. Ma boîte auto en multitronic (variateur) et en 2.0, j en suis pleinement satisfait par contre je vidange moi même tous les 30000 voire moins. C est sûr que si tu suis les preco audi, elle va pas tenir longtemps. Les boîtes auto sur les 3.0 ce sont des robotisées, ça reste un peu plus solide mais c est pareil, si tu vidanges pas ça casse tout autant
  3. Ah effectivement ça va encore. Mais tu es en boîte manuelle peut être ?
  4. Si aucun bruit je penche pour le relais, pas à un démarreur fatigué. De toute façon tu peux rester : une personne tourne la clé de voiture pour mettre le contact, et une autre regarde la tension qui arrive aux bornes du démarreur avec un voltmètre. La pièce vaut environ 10€
  5. J aurais dit relai de démarreur (selon qui est vers le Neimann) Hs si aucun bruit
  6. Les problèmes de pompes qui se désagrègent dans le système car métal de mauvaise qualité, c'est sur les A4 B8 de ce que j avais compris, qui sont toutes en CR. (Les 143ch ce sont des b8). Les 2.7 V6, ça consomme beaucoup plus qu un 2l, non ?
  7. piea

    Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?

    Wheelers Dealers avec Edd china bien sûr Depuis que l'émission a été rachetée par les amerlocs et edd jarté de l'émission, je ne regarde plus cependant. La version française en plus d'être une caricature, j'aime beaucoup moins parce que c'est plutôt "tiens il y a un problème, je vais changer le filtre à air. Oh mon dieu ça y est j'ai changé une pièce je suis trop un bonhomme". Edd ce que j'aimais bien, c'est qu'il cherchait à réparer les pièces, pas forcément toujours à remplacer par du neuf des trucs facile à réparer. En émission française de mécanique, Vintage mecanic je trouve ça pas trop trop mal. En séries, Game of Throne, Black Mirroir, puis au hasard des séries que je teste ensuite (j'ai netflix c'est assez pratique). Big bang theory qui était bien au début, quand ce n'était pas un friend bis ... Modern family, c'est léger sans être grossier... On déconnecte le cerveau quoi.
  8. Perso j ai acheté mon a4 b7 6250€ en version boîte automatique, finition luxe (j ai pas mal d options genre cuir, palettes au volant, régulateur, sièges chauffants, chargeur 7 CD, Bluetooth pour le téléphone etc). Le gars qui me l a vendu l avait payée 8000€ à un garage 6 mois avant (j ai vu la facture). Elle avait 200000km alors. Après à ce prix là, j ai fait l entretien (vidange et filtres) moi même juste après l avoir achetée, j ai du changer deux pneus aussi. Puis je me suis aperçu qu elle avait été defapée et ça impossible de prouver que c est bien mon vendeur qui l avait defapée donc le prix pour lui remettre un filtre à particule sera à ma charge... (heureusement relativement limité si je fais moi même... Auprès de audi c était u billet de 2000). Aujourd'hui je suis pleinement content de mon achat (à part cette histoire de fap), mais je dirais qu il faut plutôt tabler sur 8000€ réparations comprises si tu veux une boîte auto. en boîte manuelle, elles sont beaucoup moins chères et tu trouveras sans problème. J ai préféré largement acheter un moteur Ip plutôt que cr. Les moteurs common rail ont eu des énormes problèmes (pompe à diesel ou à huile qui se desagregait dans tout le système, réparations pas forcément bien faites ensuite par audi). prends au moins un diesel 2 litres (140cv), ce n est pas de trop pour le poids de la voiture
  9. Ah mince moi qui voulais justement proposer de faire une team Audi pour aller soutenir les gilets jaunes
  10. Oui mais si ça se trouve, tu aurais changé tout ton moteur et pendant ce temps là boîte aurait été sur P, ça aurait rien changé et le véhicule roulerait parfaitement aussi. Ce que je veux dire, c'est, quel est l'intérêt de mettre la boîte en N ?
  11. Il faut la boite sur N pour faire tourner le vilbrequin ? Quand j'ai fait ma distri, j'ai fait tourner le vilbrequin sur ma 2.0, pourtant ma boite auto (une multitronic) était en position P.
  12. Oui en fin il faut lire un minimum aussi Le journaliste de quechoisir, ce qu'il dit, c'est que Oscaro n'est pas encore en cessation de paiement. Ce qui est vrai, ça ne change pas le fait qu'Oscaro est proche de la cessation de paiement justement. Et si cessation de paiement il y a, les clients qui auront commandé ne récupèreront pas leur argent, faut être réaliste ... Par ailleurs il dit que la seule information rassurante sur Oscaro, c'est l'augmentation de capital de 30 millions d'euros. Hors justement, sur cette augmentation de capital largement clamée par le fondateur et PDG d'alors (Pierre-Noël Luigi), voici l'opération : Augmentation de 30 millions d'euros suivi d'une diminution immédiate de 30 millions d'euros (C'est ici pour consulter la source https://www.apres-vente-auto.com/wp-content/uploads/2018/11/LEG_PA_20181012.pdf) Autrement dit une grosse arnaque publicitaire de la part d'Oscaro. Sur le PDG de lui même d'ailleurs : encore le 7 novembre il confirmait qu'il resterait dans la boite : Source : https://www.apres-vente-auto.com/a-la-une/77949-exclusif-oscaro-on-a-retrouve-la-levee-de-30-millions-deuros Finalement, 2 semaines après, il n'est plus le PDG : https://www.apres-vente-auto.com/a-la-une/78005-derniere-minute-oscaro-bel-et-bien-rachete-par-bain-capital-autodis-constats-regrets-et-perspectives Je sais pas dans quel type d'entreprise vous bossez, mais dans les boites où je bosse, on fait pas des fausses augmentations de capital pour pipeauter les clients, et le pdg dit pas qu'l va rester encore longtemps pour être jarté 2 semaines après ... Pour info aussi, Oscaro a été récupéré donc par Autodis, qui gère notamment AD (AutoDistribution). Leur but dans un futur proche, ça va être de réaugmenter les prix du marché (donc quand vous allez voir les augmentations de prix de Mister-auto, Yakarouler, etc, vous saurez d'où ça vient). kAyL012, quand un forum regroupe des dizaines de plaintes par jour sur un site, c'est qu'il y a bien un problème (sachant que peu de gens prennent finalement le temps de venir se plaindre sur internet, surtout sur quechoisir où il faut faire l'effort de s'inscrire ...). Bien sûr qu'une augmentation de capital ne sert pas qu'à se sortir de la merde, sauf que quand l'entreprise est proche de la liquidation, et que sa seule réponse c'est "C'est bon on est sortis de la zone de risque, on a trouvé quelqu'un qui nous a filé 30 millions d'euros", c'est bien que à, c'est pour les sauver de la cessation de paiement (en utilisant les 30 millions pour se diversifier éventuellement, en tout cas c'est le but, on remet pas de l'argent dans une boite défaillante pour continuer sur le même modèle). Et comme tu l'as compris, les 30 millions, ici, ils n'existent pas. Perso je fais mes commandes sur mister-auto quand il me faut des petits trucs, sinon je commande sur les sites en allemand directement. (Je les compare sur Daparto qui est une marketplace, et je paye toujours par Paypal). Je commandais sur Auto-doc à un moment (et tous ses nombreux sites miroir type piecesauto24 et autre), les prix étaient bas, genre 2 fois moins cher qu'oscaro, par contre les commandes arrivaient toujours en 1 à 2 semaines contrairement à leur affichage, faut le savoir; jusqu'au jour où ils m'ont envoyé des amortisseurs Sachs au lieu de Bilstein, il avait fallu que je menace via Paypal pour qu'ils me reprennent les amortisseurs Sachs en s'engageant à me renvoyer du Bilstein, puis une fois les sachs récupérés ils ne m'ont jamais renvoyé le bilstein. Tout ça sur fond de SAV délocalisé dans des pays d'afrique, avec des conseillers qui balancent des fausses promesses, qui me baratinaient de "il faut fermer le litige paypal sinon on pourra pas vous aider" (a ne surtout pas faire, une fois fermé on ne peut pas réouvrir). Bref ils ont voulu jouer aux cons, m'ont montré que c'était des menteurs qui en plus essayaient de m'entuber. Paypal a fini par leur retirer l'argent et me rembourser, et ça s'est retourné contre eux. (Sur paypal, plus un vendeur a des litiges perdus, plus il risque d'en perdre à l'avenir)
  13. Ah oui ? Alors si celui qui est au bord de la liquidation te dit que tout va bien, tu peux le croire alors Sérieusement faut arrêter avec ces conneries de "fake news" et réfléchir un peu par soi-même. C'est comme la nouvelle lubie de l'état, "surtout n'écoutez pas ce qui n'est pas dans les journaux officiels bien inféodés au pouvoir, si c'est pas ce que l'on dit c'est une fake news. Si vous voulez savoir si quelque chose est une fake news ou pas, venez voir la source officielle de l'état". Mais lol. On vit vraiment dans un pays de moutons, qui finissent par demander eux-même leur servitude. Pour être un peu constructif : - Ici : https://forum.quechoisir.org/oscaro-f272.html tu peux t'apercevoir qu'une quantité incroyable de clients ont commandé des pièces, ne les ont jamais reçues pour cause de rupture de stock alors que les pièces étaient affichées en stock, et n'ont jamais été remboursés - Mon expérience personnelle : ma voisine a commandé des pièces + différents liquides. Un des liquide est arrivé ouvert, carton trempé, colis refus au point retrait (conseillé par le point retrait). Oscaro n'a jamais remboursé ni renvoyé le produit, lui a promis pendant des mois que le remboursement serait fait "dans la semaine, on fait remonter votre dossier madame" etc etc. Que des paroles en l'air - https://www.apres-vente-auto.com/a-la-une/77949-exclusif-oscaro-on-a-retrouve-la-levee-de-30-millions-deuros on découvre que le capital social d'Oscaro s'élève à 47 000€. Soit quasiment rien. La fameuse "augmentation de capital de 30 millions d'euros" qui permet comme par hasard à Oscaro d'affirmer qu'ils sont loin du dépot de bilan, s'avère en fait être une augmentation de capital de 30 millions d'euros suivie d'une baisse immédiate du capital de 30 millions d'euros. En gros une manipulation financière permettant un coup de bluff auprès des clients. Par ailleurs, quand une entreprise cherche à augmenter son capital, c'est qu'elle est vraiment mal barrée et que sans un acteur qui vient remettre de l'argent à la caisse, la boite va fermer hein ... Et là, personne n'est venu augmenter leur capital. Ou plutôt quelqu'un leur a prété 30 millions d'euros pour les reprendre immédiatement au cours de la même assemblée générale. Donc je sais qu'on a pas tous les même capacités d'analyse, mais svp il faut réfléchir et chercher par soi-même un minimum avant de béler "c'est une fake news", ou "les gilets jaune c'est des gros pauvre et des ivrognes, ils font juste chier le peuple, je l'ai vu à la tv qui est parfaitement objective" ou "mais non macron il bosse pas pour Rotschild, c'est un pur hasard s'il y a travaillé et si c'est eux qui lui ont filé le fric de sa campagne"
  14. Je prendrais du febi sans hésiter
  15. piea

    S5 2012 de Filou

    Pour l'ABS, si la procédure Elsa demande un minimum de 2 bars, il ne devrait pas y avoir de problèmes à purger à 2 bars Que ce soit l eezibleed ou la machine Audi n y change rien. Perso j ai purgé à 2 bars, le seul problème que j ai remarqué c est que si l'on dépasse à peine les 2 bars, ça commence à fuire au niveau des 2 jonctions maître cylindre / bocal plastique. Après oui l'eezibleed est donné pour 1,6 bars, mais en vrai juste une bouteille d'eau ça explose à 8 bars, donc même si tu mettais 3 bars ça exploserai pas . juste le tuyau d'arrivée d'air qui sauterait bien avant que le tuyau de sortie casse le bouchon ou que la bouteille explose
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