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    • Sur dq500, je sais juste que la boîte limité en fonction de la température d'huile. Pas forcément possible d'enchaîner les LC du coup.   Pas compris pour le coup d'embrayer 1 et 2 , ce sont 2 arbres et 2 embrayages différents 
    • Du coup Le Mans Auto Racing est plus près que chez moi pour le coup si je veux du APR 
    • Tout à fait et je rajoute même que quand il y a un doute, une inspection plus approfondie est faite.   Ben oui si tu sors de la garantie, ça rapporte beaucoup plus de roros à audi.      De toute façon quand on prépare une voiture on le fait en connaissance de cause.   Les constructeurs jouent sur les petites évolutions pour vendre d'année en année. Bien entendu que la mécanique est capable d'encaisser plus mais commercialement parlant. Il est rentable de périoder des évolutions alors que de faire proposer de suite le max c'est beaucoup... beaucoup... beaucoup... moins rentable.   Chez audi le 2.0 tfsi est un super exemple de rentabilité en essence.     Ça fait plaisir d'entendre ça !      Toi tu veux ton tour en godzilla !
    • Je suis d'accord avec toi, mais même moi qui ne roule pas beaucoup dans le mois, je ne supporte tellement plus d'aller à la pompe et de claquer 70-80€ dans ma Rs sans compter mes 2 autres Diesel    Après on va me dire mais quand tu achètes ce genre de voiture il faut s'attendre à aller à la pompe etc etc... Je le sais très bien mais question de principe, payer un litre d'essence 5 à 6 fois son prix ça me rend fou  Donc si je peux me faire une belle reprog E85 qui me permet de gagner quelques chevaux au passage et en plus de ça qui me soulage le passage à la pompe, chaque km parcouru dans ma voiture me rendra encore plus heureux sur tous les plans 
    • Dans les pays Nordique il y a le problème du démarrage à froid aussi... Ce qui limite l'utilisation à l'année.
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