Aller au contenu

Argento

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Argento

  • Date de naissance 17/05/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Hérault
  • Marque et modèle
    AUDI S3 8L 210ch
  1. Alors je ne sais plus si je dois vous répondre sur mon mail où sur le forum donc je vais le faire sur les deux. Comme dit dans mon troisième commentaire sur le forum réponse à Djin95 : Merci, ils ont répondu à un mail et ils m'annoncent lundi, comme c'est férié ce sera mardi je pense. Voilà le sujet était clos, sauf que derrière vous et les super modérateurs avez décidé d'en rajouter une couche. Donc j'ai lu 54 pages où beaucoup de personnes vantent votre qualité de travail et votre rapidité de livraison. Ses deux points ont fait que j'ai commandé chez vous pour une question de fiabilité le pourcentage de clients satisfait étant important. Le premier point à fait que j'ai commandé le pack complet et pas juste les jantes, car beaucoup de problèmes d'équilibrage peuvent survenir par la suite si le revendeur de pneus n'a pas de machines aussi performantes que les vôtres. Deuxième point la rapidité de livraison où effectivement le colis étant mis à disposition du transporteur dans un délais record soit 40 min après avoir passé ma commande, je pensais qu'il serait parti hier, là aussi je vous ai répondu et remercié donc le sujet était clos. Après si le forum était la que pour des questions positives je m'en excuse je n'ai pas lu se détail où que ce soit et vous présente mes excuses, car je ne pensais pas que cela prendrait autant de proportions. Quant au coup de fil que vous m'avez passé sans message, je plaidais devant un juge pour que des clients récupèrent leurs points il m'aurait été difficile de répondre au téléphone. Mon mail de remerciements est parti dés que j'ai été disponible. Bien à vous,
  2. Vredestein en général très bonne tenue de route sur le sec ainsi que sur le mouillé, très bonne longévité et pour moins de 100 euros.
  3. Alors pour French tu portes très mal ton prénom car lire le français que j'ai écrit pas trop mal dans mon premier message te ferait du bien ! Je ne me suis pas plaint mais fait la remarque sur les délais tout à fait normaux et non pas ultra rapides comme je l'ai lu, question de distance, jour de commande, pluie, vent etc... La seule remarque était qu'il est inutile d'envoyer un mail au client quelques minutes après ça commande si derrière les contrats avec le transporteur ne permettent pas de récupérer la marchandise le lendemain. il serait plus judicieux d'envoyer le mail lors de la prise en charge tout simplement. Quant au délai il n'est pas affiché lors de la commande donc aucun problème la dessus, car en fait partenaire du site veut dire pas de critique, je comprends mieux les avis parlant de livraison ultra rapide. Quant à la date de la livraison je l'ai définie tout seul, UPS ne l'affichant pas pour l'instant et LD Prestige m'indiquant que je serais livré lundi de pâques... Je ne savais pas qu'une remarque sur le fait que moi je trouve leurs délais normaux déclencherait tout cela. J'éviterais de poster une question négative sur un partenaire du site dorénavant ou là là. Quant au manuel pas besoin j'ai un mécano pour ça qui fera la géométrie après la pause. Pour le reste en cas de problème avec la marchandise t'inquiété pas je te remercie de ta sollicitude mais en tant qu'avocat spécialiste en droit automobile je connais les démarches merci très cher. Pour LD Prestige. Je vous ai dit la même chose par mail, c'était une question car lors de la commande aucun délais n'était annoncé. Donc comme 90% des avis sur ce TOPIC était positifs en faisant remarquer la rapidité de livraison ma question était légitime. Et je ne vois pas en quoi je mets en cause votre travail, surtout que comme précisé mon colis était prêt 40 min après ma commande. Pour ce qui est de l'écoute pareil j'ai précisé que c'était réglé vous aviez répondu à mon mail. Pour ce qui est d'annuler ma commande si cela me convient pas effectivement c'est mon droit.
  4. Pourquoi n'aurais je pas respecté la charte ? Où il est interdit de donner un avis autre que positif pour les partenaires du site ?
  5. Ce n'était pas une plainte mais juste une remarque. Mardi. LD Prestige à répondu a mon mail. Cela arrivera mardi, donc délai normal de sept jours comme la plus part des fournisseurs où la livraison est incluse dans le prix.
  6. Merci, ils ont répondu à un mail et ils m'annoncent lundi, comme c'est férié ce sera mardi je pense.
  7. Bonjour Dinj95 Il vient d'être ramassé aujourd'hui à 15H52, ça bouge ;-)
  8. Bonjour, Je suis S3 passion depuis quelques années sans jamais avoir franchi le pas de m'inscrire. Propriétaire d'une Audi S3 depuis décembre 2001 je me suis décidé à m'inscrire suite à tout ce que j'ai lu sur LD prestige. Voulant m'équiper en pack jantes pneus pour l'été j'hésitais entre plusieurs fournisseurs, au final j'ai choisi LD prestige car tous les passionnés de S3 les recommandent. J'ai commandé le pack jantes LD 209 en 18" avec pneus Vredestein Ultrac Vorti, le seul doute que j'ai c'est que tout le monde à vanté leur temps de livraison, hors 48 heures après que ma commande soit mise à disposition du transporteur, elle n'a pas bougé d'un mètre, peut être que le sud est trop loin où ne fait pas partie de la France pour ne pas avoir les mêmes délais... Donc pour le moment je suis mitigé sur tous ceux qui ont dit livraison ultra rapide sauf si la condition c'est d'habiter entre le nord de Paris et la frontière belge. Bonne journée.
×
×
  • Créer...