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kshatryas

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À propos de kshatryas

  • Date de naissance 17/05/1984

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    Homme
  • Localisation
    CANNES
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 1.9tdi (AFN) 1996

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  1. Premier point : vérifier les durites de turbo. Si pression demandée différente de pression mesurée => mise en mode safety et plus de turbo, et ca rame. 37EUR TTC chez audi.
  2. Je viens de passer 360 000 kms ! Je cherche des suspensions ;) Depuis, j'ai changé une durite de turbo :)
  3. Idem, mais ca ma couté 650EUR dans un garage (pièce et MO) parce que j'ai fait changer la durite de retour au réservoir d'huile de direction aussi. Plus de soucis depuis. a+
  4. Lors de mon achat du GRA, on m'a vendu un mauvais, surement pour phase2, car le faisceau est différents. Je vous montre les différences entre les deux sur l'image ci dessous : http://kshatryas.free.fr/GRA-49a-audi.JPG Faites donc attention lors de votre achat ! Cdlt,
  5. J'ai trouvé !!! Le 49a se trouve sur le coté essuie glace du commodo, mais pas sur mon nouveau commodo qui se trouve du coté gauche. C'est lors de l'achat de mon GRA que ca n'a pas été bon. Mon GRA a le faisceau clignotant coté clignotants, mais j'ai à l'origine sur ma voiture le faisceau clignotant du coté droit des mes commodos. J'espère que quelqu'un ne galèrera pas deux jours comme moi pour trouver ca :) Je vous mets une image d'explication :) http://kshatryas.free.fr/GRA-49a-audi.JPG Cdlt,
  6. Salut Jorian, voila les couleurs de fil et de connecteur pour le 1.9 TDI, et je rajoue les numeros qui se trouvaient sur le fil du faisceau que j'ai acheté en allemagne : GRA PIN 1 : pin 1 du connecteur brun : fil rouge/gris, id fil 7 GRA PIN 2 : pin 1 du connecteur Jaune : fil bleu, id fil 8 GRA PIN 3 : Pin 8 du connecteur noir : fil rouge/jaune, id fil 9 GRA PIN 6+4 : Pin 9 connecteur jaune : fil jaune/noir, id fil 10 GRA PIN 5 : Sur le boitier 75X Normalement tu devrait t'en sortir avec ca. Pour ma part, pour fixer les fils ensemble, j'ai utilisé les petits trucs bleu que j'ai acheté chez Nor*uto et cela permet de ne pas abimer le fil original.
  7. Salut, Merci de prendre du temps pour me répondre. Je ne vois pas ou se trouve le 49a. Relativement a ce document (http://kshatryas.free.fr/Audi_A4_B5_97-2000/Electrical%20Equipment/96-1%20Center%20console%20switches.pdf) il ne se trouve pas sur le commmodo, et la sortie de la centrale de clignotants est un fil noir/vert/blanc que je n'arrive pas à situer de l'autre coté (qui devrait aller sur cet 'inverseur'). Edit : Alors j'ai peut etre trouvé que le pin 49a etait un relai piece 111 953 227 D. Savez vous ou elle se trouve dans la voiture ? Les fusibles sont ok et le GRA ne fonctionne pas non plus. Tous les autres accessoires fonctionnent (ventilation, feux, essuies glace). As tu d'autres voies de recherche ? Merci !
  8. Bonjour, Sur une Audi A4 B5 TDI 110 1996, après avoir installé le régulateur de vitesse en seconde monte, je n'ai plus de clignotants. Symptômes : Plus de clignotants, warnings ok, et feux de position quand le moteur est à l'arrêt et le commodo enclenché. En effectuant une recherche sur le forum, j'ai vu qu'il pouvait s'agir de la centrale de clignotants. J'en ai donc acheté une sur ebay.de, 20EUR frais de ports inclus. Surprise, après avoir changé la pièce, j'ai toujours les mêmes symptômes. J'ai regardé sur la revue technique et j'ai remarqué qu'il y avait un inverseur (?) en sortie de la centrale avec comme numéro de connecteur 49a, mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Edit : Est ce que quelqu'un a un schéma pour la fonction clignotant avec le brochage du commodo ? Auriez vous une idée pour conduire mes recherches ? Merci! Cordialement, Kshatryas EDIT : Résolu
  9. Whaou ca pète !! Mais une question me taraude, et peut etre j'ai loupé un post sur le forum, mais : Une ligne inox sur un TDI 110, ca change le bruit comment ? Tu pourrais nous mettre un son pour ecouter ? Merci !
  10. Je viens de tester sur l'audi A6 de mon papa qui a le même modele de boite a air (mais au lieu du 1.9 tdi c'est le 2.5tdi) et franchement, on sent bien la différence, dans le son de la caisse et dans le petit coup de pied dans les reins qu'il n'y avait pas avant.
  11. Bon ca y est, j'ai fini tout à l'heure de poser le bose, percer les portières, avoir fait mon faisceau tout seul et tout, donc je reste a disposition en MP pour aider. J'ai quand même une dernière question : Auriez vous la référence des grilles des enceintes arrières, Bose ou non-Bose ? Merci ! je n'ai pas bien compris ton problème, moi je suis parti de rien (autoradio direct sur les enceintes avant), mais je peux peut-être t'aider A+
  12. Bon alors en fait j'ai trouvé que non, car j'ai une 2rm alors que ceux de la S4 ne se montent que sur quattro ... hé :)
  13. Bonjour! Je possède une A4 B5, et j'ai trouvé des amortisseurs de S4 avec ses ressorts. Je me demandais donc si c'était possible de les monter dessus ? Avez vous la référence de ces amortisseurs (ou y a t il plusieurs type d'amortos et donc de référence ?) Merci !
  14. Alors je fais un retour sur le changement de cette electrovanne : j'ai désactivé l'EGR et j'ai interchangé la N75 avec la meme qui régule l'ouverture de l'EGR. Ca marche super bien ! En esperant avoir donné des infos ... a+
  15. Hello, J'ai fait la manip, mais pas de photos, car peu de personnes intéressées, et puis il est cassé :( Tu as des questions ? ++
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