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pibolo

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À propos de pibolo

  • Date de naissance 29/01/1974

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    Homme
  • Localisation
    marseille
  • Marque et modèle
    A4 2.5 V6 TDi S line quattro
  1. par contre si qqun connait la solution pour changer la langue du BT.. je suis preneur, ma voiture me parle en italien a chaque fois que ej veux envoyer un appel....manque de peau, j ai pris allemand en deuxieme langue..c est ballot!
  2. Bonsoir, Le voyant de capote clignote sur mon tableau de bord, et ma capote ne s ouvre ni ne se ferme. Lors de la lecture de memoire d erreurs du calculateur de fermeture de capote (le 26) il me sort le message suivant : VAG-COM Version: Release 311.2-N Control Module Part Number: 8H0 959 255 Component and/or Version: VSG B6 CABRIO 6389 Software Coding: 0000000 Work Shop Code: WSC 00286 1 Fault Found: 02024 - Perform Adaptation 005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation En gros il y a un probleme de codage du calculateur, puisque il me dit que le code software est 00000000. Est ce qu une ame charitable qui possederait une a 4 Cab B6 2,5 tdi de 2006 pourrait me communiquer le code de son calculateur, ou bien ou pourrais je trouver ce genre de code? J ai ete voir sur la base de donnée ross tech, rien, chez mon concessionnaire, encore moins... Je suis un peu perdu.....pls help meeeeeeeeeee.
  3. moi ca m interesse lexus, j ai moi aussi le meme probleme, tu les vends combien tes contacteurs? moi je t en prends un si t es ok... bye
  4. J ai le meme souci avec une A3 de 2004, je suis etonné de voir que le contacteur se detaille... Mon concessionnaire m a assuré que ce n'etait pas le cas, histoire de me vendre la serrure complete pour la maudique somme de 120 euros... Si quelqu'un a une solution...je prends.
  5. Salut steph, Pour ce qui est du 1,9 tdi, j'ai entendu dire qu il s'agissait d'une faiblesse du démarreur, j'ai eu le souci a l'époque avec une golf 3 tdi 110, a chaud elle démarrait très difficilement, quand VW m'a dit qu'il fallait changer le demarreur, j'ai préferé vendre la voiture... Ce problème a apparemment été résolu sur les générations suivantes... J'ai l'impression que sur le 2 litres le probleme est toujours la.... mystere...
  6. Oui j ai plusieurs fois effacé la mémoire d'erreurs avec le vagcom, mais bon tout est réparé, résultat, un capteur d'impulsion de volant moteur changé, celui qui se situe derrière le porte filtre a huile, et une pédale d'accélérateur changée aussi...résultat: ca maaarche..... Par contre j'ai toujours le problème du demarrage a chaud...la voiture peine a démarrer..quelqu' un a une petite idée? j ai entendu parlé d'une sonde de température de liquide de refroidissement...
  7. ok merci stef, j ai commence le boulot, la sonde G28 se trouve derriere le support de filtre a huile, c est la misere...
  8. Bonjour, Je viens de passer mon a3 au VAG COM car le moteur coupe et demarre plus a chaud, voila le resultat: VAG-COM Windows Based VAG/VAS Emulator Version: Release 311.2-N www.Ross-Tech.com Dealer/Shop Name: Workshop Code: 000 00000 Diagnostic Trouble Code Report Sunday, 03 May 2009, 14:45:34 VIN Number: License Plate: Mileage: Repair Order: Control Module Part Number: 03G 906 016 G Component and/or Version: R4 2,0L EDC G200SG 5705 Software Coding: 0000072 Work Shop Code: WSC 07090 3 Faults Found: 18041 - Accelerator Position Sensor 2 (G185): Signal too Low P1633 - 000 - - - Intermittent 17036 - Sensor Reference Voltage B: Too Low P0652 - 000 - - 16706 - Engine Speed Sensor (G28): No Signal P0322 - 000 - - Readiness: N/A Quelqu un peut m'aider? Merciiiiiiii
  9. salut ttroadster, Moi je jetterai plutôt un coup d'oeil sur la clé de contact, ça sent l'immotronic a plein nez ton affaire... J'ai eu le cas sur une A3; le moteur demarrait et se coupait au bout de quelques secondes, résultat la petite puce dans la clé s'était barrée, et le système d'antidemarrage ne la reconnaissait plus. A mon avis si tu passes ta voiture au VAG com, tu verras une erreur du message" antitheft safe mode..".si je me souviens bien..
  10. salut, La clé de démontage de l'autoradio se trouve chez audi, je pense que si tu es bricoleur, tu dois pouvoir te la fabriquer, je mettrai une photo des miennes si cela peut t'aider. Pour le tuto, a mon avis tu tapes démontage autoradio dans la rubrique multimédia du site tu trouveras certainement ton bonheur. bye
  11. ok, donc tu n as pas a déposer ton chargeur, tu sors ton autoradio a l'aide de la clé spécifique, tu me prends une photo des prises se trouvant a l'arrière de ce dernier et je te dis laquelle modifier. Normalement, celui qui a installé le i pod link l'a branché a la place de la connectique du chargeur de cd, c est pour cela que lorsque tu disposes du i pod link, tu perd le charger de cd. Donc une fois le poste sorti, tu rebranches le changeur de cd en lieu et place du i pod link et le tour est joué. Voilaaaaa
  12. ou se trouve ton chargeur de cd? dans la boite a gants ou dans le coffre?
  13. bonsoir, Quelqu un pourrait me dire ou se trouvent ces sondes ou capteurs sur une A3 2 litres Tdi de 2003? merciiiiiiiiiii
  14. merci rocketnie, je vais verifier mes connections.....
  15. salut, Il te faudra un trombone, un tournevis de precision, et beaucoup de patience. Mais cela est tout a fait faisable. Prends une photo des cables a larriere de ton autoradio, je te dirai quels fil debrancher. Courage.
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