Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

RS3-MYTHIC

Forumistes
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RS3-MYTHIC

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    RS3 Sportback 8V
  • Motorisation
    5 cylindre 367hp

Visiteurs récents du profil

122 visualisations du profil
  1. RS3-MYTHIC

    RS3 Noir Mythic

    Ce week end c’était gros nettoyage, le premier après le traitement céramique résultat et facilité de nettoyage juste hallucinante. J’ai utilisé le shampoing Bathe + de chez Gyeon associé à un agent moussant même si pas grand chose n’adhère sur la carrosserie avec le traitement S’en est suivi un petit rally d’orientation samedi après midi Prochaine étape la pose de ressort cours KW à conditions de trouver un garage pour me les poser...
  2. RS3-MYTHIC

    Traitement ceramic

    Mp
  3. RS3-MYTHIC

    Traitement ceramic

    J’en ai fais réalisé un il y a 3 semaines, l’effet mirroir est hallucinant, de plus tu as une pour l’entretien tu gagnes énormément de temps. J’ai également fais traiter les jantes et étrier. Ma voiture a été immobilisé une semaine pour 3 couches de Gyon Quartz, impossible de faire un travail propre en une journée... Je le ferais sur tout mes véhicules a l’avenir
  4. RS3-MYTHIC

    Alternative RS3

    Pour avoir eu une A45 avant ma rs3 je te conseil la S3 (si c’était à refaire c’est ce que je ferais) La Mercedes est très performante mais en terme de finitions ça ne vaut pas l’Audi (à 50 000km j’avais les plastiques qui grinçaient, idem pour le toit ouvrant de plus les moquettes sont vraiment très bas de gamme), l’insonorisation n’est pas au top et par moment on a du mal à avoir une conversation avec le Bluetooth lorsqu’on roule sur l’autoroute à 130 Par contre en termes de tenue de route sur route sinueuse cest assez impressionnant. En espérant avoir pu t’aider
  5. RS3-MYTHIC

    Gestion clapets échappements

    En ce qui me concerne j’ai reçu la télécommande 2 avec mon boîtier
  6. RS3-MYTHIC

    Rs3 berline Rouge catalogne

    Pour ma part je n’arrivait pas à le faire fonctionner, mais après l’avoir désactivé éteint et fermer le véhicule puis redémarrer le véhicule ça fonctionnait après réactivation
  7. RS3-MYTHIC

    Ressort court

    Super merci beaucoup, je suis intéressé par cette modification. Ton garage t’as compté combien de temps en MO ?
  8. RS3-MYTHIC

    Ressort court

    Au niveau ressenti, tu as une grosse perte de confort ? Amélioration de la tenue de route ? Merci pour ton retour
  9. RS3-MYTHIC

    RS3 Noir Mythic

    Merci, je suis allé voir LBC une facelift à 40 000€ ça sent l’arnaque à plein nez surtout quand on lit la description 😂
  10. RS3-MYTHIC

    RS3 Noir Mythic

    Ah je me disais bien
  11. RS3-MYTHIC

    RS3 Noir Mythic

    Pardon ? Tu peux m’expliquer ? J’ai du louper un épisode
  12. RS3-MYTHIC

    RS3 Noir Mythic

    Bonjour à tous, Aujourd’hui c’était petite balade de 120km dans les Vosges avec les copains. Il va rapidement falloir que je fasse poser un film de protection sur la face avant. J’étais derriere la panamera turbo S et je me suis pris une flopée de gravillons quand il a mis le pied dedant la première fois, du coup j’ai plein d’impacts et sur le noir on ne voit que ça Je restais à 100m derrière après ça. Sinon toujours aussi content de la rs3 Pierre
  13. RS3-MYTHIC

    RS3 Noir Mythic

    Idem je suis à 5 min d’Audi Strasbourg et je trouve le service de pire en pire...
  14. RS3-MYTHIC

    RS3 Noir Mythic

    En tout cas j’ai eu le droit à un super service en Allemagne
  15. RS3-MYTHIC

    RS3 Noir Mythic

    Alors lundi la voiture était en concession pour la révision et pour le problème de freins. En ce qui concerne la révision j'ai avancé les frais pour l'instant mais j'ai pas dit mon dernier mot... Pour les freins, j'étais allé chez Audi Strasbourg la semaine dernière pour avoir un devis (il me facturais 3 de MO pour démonter, nettoyer et remonter les freins) ça me paraissait un peu gros quand même, du coup j'ai déposé la voiture chez Audi a Kehl (allemagne) et la tout autres discours. J'ai emmené le chef d'atelier écouter le bruit des freins, il a analysé la fréquence du grincement avec son téléphone, retour a l'atelier il vérifie et hop prise en charge. Il s'agissait d'une petite pièce derrière l'étrier. Du coup la voiture de prêt à aussi été prise en charge. Ca pourra peut être en aider certains =)
×