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harrycovert

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À propos de harrycovert

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  • Marque et modèle
    Audi tt rs
  • Motorisation
    2.5l 400cv

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  1. Les plaquettes sont superposées de chaque côté du disques ??
  2. C'est pour maintenir le silencieux et éviter que son poids ne pèse sur le reste de la ligne quand les écrous sont enlevés. C'est pour ça que je cherche un système pour le maintenir car je suis seul. J'ai penser à un cric levage moto, un genre de plateau de levage ou une chandelle peut être ??
  3. Moi aussi j'ai un modèle 2016 à cause de cette taxe malus qui a augmentée a partir de 2017 (10000€) et aujourd'hui 2019 c'est encore pire (10500€). Quand je vois certains véhicule sur la route qui roule librement avec de la fumée noire qui sort de leurs pot dechappement tel une locomotive je suis degouté. C'est encore pire pour les véhicules ayant plus de 35cv car à partir de cette puissance fiscale il faut ajouter 500€ par cheval supplementaire ce qui peut facilement faire une carte grise à 20000/25000 € pour un véhicule très puissant.
  4. Je ne pense pas qu'ils soient condamnés sinon comment feraient les constructeur comme Ferrari Porsche etc..
  5. Ok, pour soutenir le silencieux quand les supports silencieux sont enlevés qu''est ce qu'il faut? ( Comme je vais être seul pour la manip) J'ai pensé à un cric fosse à vérin mais c'est beaucoup trop haut , le véhicule sera à 30cm du sol...
  6. Merci beaucoup pour cette explication précise. Tout les écrous sont à serrer à 23Nm, même les écrous des support silencieux et connecteurs clapets ?
  7. Bonjour, J'aimerais connaître l'ordre de dépose et de repose correct de l'échappement de la TT RS 8S, plus précisément du silencieux et de son intermédiaire qui d'origine sont en une seule pièce. J'ai fait quelques photos aujourd'hui sous la voiture en prenant les different point d'attache qu'il existe joint support echappement et collier de serrage. Voici les photos: 1- silencieux (fixation droite, fixation gauche+boitiers de commande des valves d'echappement)) 2- joint silencieux (niveau base du silencieux) 3-joint silencieux (niveau echappement intermédiaire) 4- colliers de serrage (niveau echappement intermédiaire) Voilà, d'abbord j'aimerais connaitre l'ordre exact de dépose dans un premier temps, puis, l'ordre de repose dans un second temps. Je compte faire ça quand j'aurais reçu mon nouveau catback et via l'aide d'une bonne rampe de levage avec extensions de rampe et pince dessere joints. Dsl pour la taille des photos je n'ai pas réussi à les redimenssionner lors de leurs hebergement sur le site. Merci pour vos réponses.
  8. Je ne pense pas les changer moi même car j'ai peur de faire une fausse manip et j'aime bien que tout soit nickel. Sinon j'ai trouvé un tuto sur le net mais c'est pour la TT RS ancienne génération 8J, est-ce que sont les même freins ? Voici le lien: https://www.vag-perf.fr/preparation-chassis/freinage/tutoriel-remplacement-plaquettes-de-freins-audi-ttrs/
  9. Et pour la garantie constructeur, elle est conservée même si je décide de remplacer les plaquettes moi même ??
  10. Merci, je ne savais pas qu'il n'y avait qu'un contacteur d'usure par étrier et que pour une plaquette.. Si je décide de remplacer les plaquettes moi même est-ce que je conserve la garantie constructeur ??
  11. Merci, ça s'affiche bien sur le tableau de bord quand elles sont usées ?
  12. Salut à tous, Je me demandais si il existe un témoin d'usure qui s'affiche sur l'ordinateur de bord quand les plaquettes de freins av/ar sont usées ??
  13. Je t'ai envoyé un mp hardjore
  14. Je suis d'accord avec toi, 740€ les 4 jantes ça fait peur... Il faut savoir qu'une jante Audi originale en 20 pouces neuve ça vaut dans les 1000€ l'unité environ. Moi j'ai des jantes forgées neuves que j'ai commandé pour ma TTRS chez BC forged les 4 je les ai payé 3400€, elles sont en vente d'ailleurs
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