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J0hn31

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À propos de J0hn31

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean
  • Localisation
    Haute Garonne
  • Marque et modèle
    A4 B7 3.0 tdi Avant
  • Motorisation
    3.0 tdi

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  1. Magnifique ! Cette combinaison blanc / RS4 anthracite c’est le top je trouve bravo de la bichonner ainsi, 1j je prendrai et temps et les moyens, c’est dit 😉
  2. Bonjour j’y serai peut-être cette fois-ci ! A bientôt les amis
  3. J’y étais aussi 🙂 ce n’est que partie remise en effet et j’ai aperçu le bolide 👍👌
  4. Salut Vincent, normalement j’irai bonne journée !
  5. Salut Jerem 

    désolé je dois être à Paris pour le boulot ce dimanche AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

  6. Hélas parfaitement d’accord 😡😥 pas d'explication particulière autre qu’une « logique » générale de « flambée » des prix de l’énergie, dans ce cas purement spéculative 😡
  7. Pareil la date importe peu pas facile de planifier je m’adapterai autant que possible 👍
  8. Merci du retour en tous cas content que tu aies pu rectifier rapidement et profiter d’une telle puissance
  9. ah très bien tant mieux pour toi tu nous diras les changements infos interessante merci !
  10. salut alors ça a donné quoi ? Suite à la géo, Et suite à l’inspection des amortisseurs ?
  11. Bon à savoir merci ! Juste le moteur à surveiller / remplacer / ré conditionner, ou aussi le mécanisme lève-vitre a priori ? Je n’y suis pas encore mais j’anticipe..
  12. Bonjour, j’ai peut-être un souci similaire au tien, Je ferai une présentation adéquate, mais j’ai récupéré fin décembre une TTS de 2009, voiture plaisir pour Sud de Paris, là où je vais de plus en plus être pour le boulot.. elle a des KW V3 normalement, depuis peu, mais toujours à l’arrière les ressorts d’origine ? Je ne sais pas comment ils ont été réglés mais il y a qq chose qui ne va pas.. est-ce les pneus Falken pourtant pas si mauvais sur le sec et loin du témoin d’usure ? Est-ce le Haldex, dont l’entretien vient pourtant d’être fait ? c’est très raide, sur le mouillé ça glisse et/ ou sur mauvais revêtement (en relief ou trou) cela me renvoie la voiture d’un côté à l’autre c’est presque dangereux faut vraiment être vigilant.. quand je passe un passage piéton mouillé ou même d’une voie à l’autre en passant par la ligne pointillée mouillée j’ai une petite perturbation de cap haldex ? Je ne connais pas réglage... pneus ? Détente, compression, et hauteur des combines filetés? Déjà les mêmes ressorts partout ce sera mieux je pense j’attends avec impatience de régler tout cela avec un connaisseur 🙄😊 (sur mon A4 B7 en Torsen avec des Hankook c’est un rail absolument imperturbable.. aurai-je peut-être avec les bons réglages qq chose d’approchant sur une TT Quattro même seulement Haldex ?)
  13. Et oui tu as bien raison mais j’habite encore à Toulouse donc comme j´étais là j’ai essayé 😉 ce sera mieux la prochaine
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