-
Compteur de contenus
577 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Knuck60
- Date de naissance 08/03/1974
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Knuck
-
Localisation
60
-
Marque et modèle
TTRS 2010
-
Motorisation
2.5l.
-
Je pense que Pinoc22 a raison je ferai pareil …
-
Knuck60 a commencé à suivre Problème de démarrage , Train arrière R8 , Changements freins (disques et plaquettes AV/AR) et 7 autres
-
Tu es en magnetic ride ?
-
Changements freins (disques et plaquettes AV/AR)
Knuck60 a répondu à un(e) sujet de fr123 dans A4 B9 - (depuis 2015)
Salut, Tu peux trouver les procédures sur des Elsawin en ligne -
Problème refroidissement
Knuck60 a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Tu peux effectivement commencer par le calorstat maintenant je ne suis pas de l’avis de Sm18, tu peux trouver ça ailleurs et sûrement bien moins cher et aussi bien -
voyant moteur allumé
Knuck60 a répondu à un(e) sujet de olikov08 dans S6 C6 V10 / RS6 C6 V10 / RS6 plus C6 V10 - (2006 à 2010)
Salut, je pense que tu as déjà commencé par effacer tes codes pour voir si ce n’est pas un bug ? Car au vu des dates de la capture des défauts ça date quand même … -
Bonjour à tous, je vais bientôt rejoindre la famille R8 suite à la vente de ma TTRS, du coup celle ci n’étant pas équipée de BT, je pensais peut être investir dans un carplay ( meme sans écran tactile) du coup la solution proposée dans ce post me paraît convenir Il n’y a pas eu de nouvelles depuis plus d’un an sur ce sujet, quelqu’un aurait il des infos sur le type de produit à acheter et si tout fonctionne correctement ? Merci à vous
-
besoin d'aide
Knuck60 a répondu à un(e) sujet de valou v6tdi dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Suite à ton problème de court circuit avec ta batterie montée à l’envers, tu n’aurais pas flinguer un calculateur ou quelque chose comme ça ? -
VCDS - remplacement injecteur sur TFSI 122ch
Knuck60 a répondu à un(e) sujet de stef355 dans A1 MK1 - (2010 à 2018)
Salut il me semble qu’il faut rentrer le numéro de série de l’injecteur maintenant je t’avoue que je ne vois pas la raison … tu devrais essayer de les changer ( relève les numéros en fonction de leur emplacement ) et fais un démarrage comme ça tu verras bien déjà -
réglage carrossage
Knuck60 a répondu à un(e) sujet de VIN dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Oui c’est le mieux effectivement -
Problème de démarrage
Knuck60 a répondu à un(e) sujet de xavier 8n dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
capteur PMH ? -
Salut, Je ne pense pas qu'il faille utiliser VCDS pour faire ce job, tu peux chercher certains Elsawin en ligne tu y trouveras la procédure pour changer ton LDR
-
Salut, J'avais un TT V6 1ere génération équipée avec un boitier éthanol, elle tourne toujours avec presque 300000Kms ( c'est un pote du boulot qui me l'avait rachetée) et sur ma TTRS actuelle je l'ai faite reprogrammées en 2018, celà fait maintenant plus de 35000Kms parcourus et aucun problème. Je te conseille de passer par une enseigne connue car effectivement je connais quelqu'un qui a cassé un moteur ( piston percé sur une BMW) donc oui si c'est mal fait tu peux avoir des problèmes. J'ai envoyé plusieurs amis là où je l'ai fait et ils en sont super content aussi. ` Il y aura toujours des personnes qui sont contre et qui te diront que ton moteur n'est pas fait pour.... chacun se fait son avis, sur mon prochain achat je ne me poserai même pas la question, pourquoi payer plus cher un carburant alors que ça fonctionne aussi bien en E85 ? Fais juste attention à faire 50/50, perso je ne jouerai pas justement à faire ça....
-
Résurrection d'un TT 225 en triste état
Knuck60 a répondu à un(e) sujet de Lobster_Johnson dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Punaise sacrée boulot, bon courage à toi -
Porte arrière droite bloquée
Knuck60 a répondu à un(e) sujet de benlamlih dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Je confirme comme S4 Ludovic ,problème connu, par contre si elle est vraiment bloquée fermée impossible de la démonter …. J’ai eu le problème sur l’A4 de mon voisin, elle ne s’ouvrait plus avec le bip de la clé (c’était aléatoire depuis un moment ), et en testant avec le bouton de la centralisée dans la voiture elle s’est débloquée 😅 On a pu déposer le panneau de porte et changer la serrure, tout est Ok maintenant -
Vidange boite s tronic 7
Knuck60 a répondu à un(e) sujet de ronnie dans Q5 / SQ5 / SQ5 Plus - (2009 à 2017)
Salut Tu peux regarder chez docteur-bva.com, ils vendent des kits de vidanges complets avec la bonne huile pour ta boîte https://docteur-bva.com/quelle-boite-dsg-sur-ma-voiture/ ils donnent également la procédure, il te faudra un peu d’outillage, une seringue pour remplir la boîte et un VCDS pour afficher la température de l’huile pour faire le niveau
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...