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TomArce

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À propos de TomArce

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    Béziers
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    ADI A4 B8 AVANT
  • Motorisation
    2.0 tfsi

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  1. 2.0 tfsi 211hp, elle a 170 000km, de 2009. (carto e85 et 280 hp) Mon soucis (plutôt un de mes soucis) c'est que le régime moteur est hyper long à descendre.. Exemple au point mort si je mets un coup de gaz le régime moteur (et l'aiguille rpm) descend trop lentement, en conduite pareil, le temps de débrayer et passer la vitesse le régime moteur est resté en haut.. J'ai donc voulu vérifier mon débitmètre mais apparemment pas ça car changé par un neuf et le problème edt toujours là.. Au vag-com rien côté débitmètre, mais apparemment côté injecteur c'est pas top. Je suis bon pour 750 balles d'injecter au risque que ça n'arrange rien 😭
  2. J'ai un gros problème de régime moteur, Il redescend anormalement quand je debraye, il reste bloqué 1dec et redescend gouuuut doucement. J'ai pensé au Debimetre, mais le neuf n'a rien changé à mon problème
  3. Bonjour bonsoir Je cherche quelqu'un qui aurait une VAGCOM dans le coin de béziers /Montpellier et qui s'y connaît bien. Si vous connaissez ça m'aiderai bien 😁👍
  4. Salut à tous, voici une petite vidéo (pas très quali) de mon débitmètre. Alors je sais que j'aurais pu me démerder de sortir que le capteur mais on fera comme ça.. J'aimerais juste savoir si voyais rien d'anormal ou autre et si à l'intérieur il ne devrait pas y avoir 2 "filaments" ou resistence un truc dans le genre.. Perso j'en vois qu'un, et le débitmètre semble propre, pas de poussière ni autre résidus, juste un peu gras quand j'ai enlevé la durite qui par au turbo. Merci de vos avis 👍 VID_20210513_140208.mp4
  5. Oui j'ai juste pas la bonne clé.. J'ai déjà commandé un séparateur d'huile (ou deshuileur) qui est apparemment bien pourri et qui pourrait déjà être une cause de mon problème (d'après un membre de ma famille en qui j'ai déjà beaucoup plus confiance).. Voir déjà si ça règle mon problème de ralenti 🤞
  6. J'ai l'impression que c'est ça oui, après c'est que mon avis et je suis pas expert... Mais bon le manque de transparence, ils auraient au moin pu me dire reprog à 170 000km c'est dangereux pour l'injection etc..
  7. Bah de ce que je connais et j'ai pu entendre ils n'ont pas mauvaise réputation. En fait ils m'ont fait une reprog (+70) et ils m'ont dit que d'habitude ils sortaient pas autant à cause de la pompe.. Et là il me disent que l'injection ne suit pas. Je pense qu'ils ont trop quiché sur la reprog en espérant derrière me faire changer tout ce qui bloque..
  8. Bon, après diag, ils me disent problème d'injection, après le stage 1 l'injection ne suit plus.. Le problème c'est que je les vois arriver avec "changement injecteurs" , puis après ce sera changement pompe HP, BP etc... ça comme e a MO saouler je vais finir par leur ramener la voiture et leur dire de remette à zéro et basta
  9. Bon, les 4 sont niquel.. Je vais aller faire contrôler les bougies.
  10. D'acc je vais faire ça alors, ce qui m'étonnes c'est qu'elles sont neuves d'il y a 2 ou 3 mois et censée être de qualité (bobines "R8" rouge)... Une manière ou produit spécial pour le nettoyage ??
  11. Pour le coup c'était les pneu hiver qui faisaient ce bruit horrible. Je suis repassé en pneu été plus rien
  12. À vrai dire j'ai la voiture depuis septembre 2020 ça l'a toujours fait.. Aucun défaut sort au diag..
  13. Aucun défaut signalé..
  14. D'acc je vais commencer par là, quand je voyais des topic partir sur le VM et kit embrayage... C'est déjà plus rassurant 👍 Étant donné que j'ai pas mal d'autre soucis à regarder aussi je vais assayer d'aller au moin cher
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