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patrick19

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  1. Bonjour, J'ai un cataback milltek ssxau143 et un filtre à air sport de chez BMC. Cela ne change rien au bruit comme j'ai pu l'expliquer dans de précédents messages. la seule solution c'est le catasport.... mais quid du contrôle technique ??? J'entends tout et son contraire à ce sujet donc j'avoue je ne sais pas trop quoi faire à ce jour
  2. Bonsoir et bonne année à tous, Connaissez-vous les références des embouts TORX pour démonter le volant d'une TT MK2 et pour démonter le siège conducteur. Dans ma caisse à outils, j'ai des embouts mais ils sont plus génériques et non spéfiques... Merci pour votre aide.
  3. Bonjour, J'ai remplacé les amortisseurs régulés (magnétic ride) sur mon Audi TT (MK2 Sline de fin 2007) par des versions audi non régulés : voici les références : 8J0413031AD Amortisseur AV non régulés 8J0513029F Amortisseur AR non régulés Tarifs : Amortisseur AV non Régulés 210 € TTC X2 Amortisseur AR non Régulés 151 € TTC X2 Je retrouve enfin une tenue de route digne de cette auto. Le MR avait été désactivé lorsque j'ai acheté la voiture et des amortisseurs arrières standards avatent été posés mais c'était loin d'être parfois. J'ai fait remplacer le tout par des modèles audi non régulés et c'est très bien.
  4. bonjour, Que pensez-vous du produit suivant de chez Milltek : Downpipe + Cata Milltek TT Mk2 2.0 TFSi 2WD SSXAU348 https://www.diapason-motorsport.com/milltek-audi-tt-mk2-2-0-tfsi-200-210ch-descente-de-turbo-avec-cata-sport-hi-flow.html J'ai déjà le catback SSXAU143 mais le bruit reste identique à celui d'origine. On me dit que ce produit "SSXAU348" permet de gagner un peu de sonorité. A priori ça passe au Contrôle Technique. Avez-vous des retours sur ce produit ? merci
  5. Bonsoir, Je pense qu'il vaut chercher des jantes d'origine audi TT cela donne un peu plus de valeur à l'auto, non ?
  6. Bonjour, le sujet a été abordé il y a qq années mais je voudrais essayer d'installer les phares de la TTS sur ma TT Sline équipée des xenons. il faut que je regarde la tarif en concession pour les deux feux. Je n'ai pas trop compris la manipulation avec le VCDS pour supprimer le code defaut ? Si quelqu'un veut bien m'éclairer un peu par rapport au code à modifier avec le Wag Com. Par contre quelqu'un pourrait-il me donner la référence des feux à commander J'avais bien pensé aux feux style MK3 mais je sais pas si ça fait vaut le coup. Autant à l'arrière les feux avec clignotants dynamiques vendus sur internet sont sympas.... Merci
  7. J'ai installer une caméra de recul avec un poste acheté chez sebasto autoradio. Tout fonctionne correctement. la caméra a été achetée sur Amazon. je l'ai fixée à côté d'un éclairage de plaque. Les camera vendue avec éclairage de plaque intégrée ne convenait pas. On voit un peu le bord du pare-chocs à l'écran mais c'est très bien
  8. La personne qui m'a posé le Milletek m'a dit qu'il y avait encore un intermédiaire à priori.... Cela fait tout de même cher les doubles sorties si on obtient pas un petit bruit plus sportif...
  9. voici ce qui a été demonté de la voiture et remplacer par la ligne Milltek SSXAU143. Il doit y avoir encore un silencieux intermédiaire à remplacer non ?
  10. le carton comprenait cela : à priori il doit rester un intermédiaire en plus je prendrai une photo de la ligne d'origine
  11. désolé je comprends pas pourquoi l'image n'est pas droite alors qu'elle l'est à l'origine
  12. Bonjour, je viens de faire poser une ligne catback Milltek sur mon Audi TT 2.0 TFSI. Bon côté look c'est ce que je voulais mais je n'obtiens pas de changement côté sonorité... la référence de la ligne c'est : Milltek SSXAU143 c'est homologué CE donc forcément le bruit ne peut pas être libre mais je pensais que cela changerait peu le bruit. Voici une photo de ce que cela donne avec en plus le diffuseur adapté. Je vais voir si je peux trouver une autre solution pour changer un peu le bruit...

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