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Kingarthur

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À propos de Kingarthur

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  • Date de naissance 01/01/1969

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Kingarthur
  • Localisation
    St-Amand - Tourcoing
  • Marque et modèle
    Audi A6 4G Avant
  • Motorisation
    2.0l TDI 190 Ultra

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  1. Bonjour @Kev006, Après 2 redémontages pour m'assurer que je n'avais pas coincé ou coupé des fils, problème résolu ... Fusible 10A n°10 dans le coffre, bornier de droite et ... compter 10 en partant de la droite !
  2. Bonjour à tous, @tofoneJ'ai aussi acheté un kit complet Kufatec, voir tuto... C'est vrai que ça transforme nos chars d'assaut en plumes, mais à utiliser avec modération pour les voisins ! Pour moi, avec les silencieux et tout et tout, 1425€. Bonne journée
  3. Après réflexion et après avoir vu de près l'Audi RS Etron GT, J'aurai peut-être dû mettre un bouton start noir-rouge ... pour autant que ça existe
  4. Bien vu @capitainealbator Merci @couettecouette, Voilà le résultat : Changement du bouton start (4G1 905 217 D), accoudoir + console cuir, chargeur induction (aucune modif câblage), éclairage d'ambiance console. Bonne journée à tous !
  5. Bon, +12v ok, le boitier fonctionne, c'est déjà ça ! J'ai donc testé l'arrivée de la tresse de câble qui arrive à l'arrière, et testé un par un tous les fils qui arrivent au boitier clim arrière ( 20 ! ). J'ai vérifié TOUS les fusibles un par un, TDB gauche, droit, en cherchant Klimanlage ... et aussi dans le coffre, les 4 modules ! Et sur le dernier testé, le E, je vois un méchant fusible de 10A tout grillé !!! Il est classé n°10 su 12 dans ce support, MAIS en partant de la droite ! Ce sont des farceurs chez Audi, comme si on lisait de droite à gauche !
  6. Calculateur 28 ça serait le module de clim à l'avant d'après ce que je vois... J'ai testé derrière au boitier, rien de rien! J'ai regardé les fusibles en premier, mais pas dans le coffre... je fais ça et après je lui mets un peu de jus pour m'assurer que le boitir arrière ne soit pas en panne...mais ça serait une drôle de coïncidence...
  7. je continue à chercher et je reviens après...
  8. Bonjour @couettecouette, Merci pour la réponse rapide ! Je viens de tout redémonter, y compris la console et tutti quanti .... et rien! J'ai vérifié aussi si je n'avais pas accroché quelque chose en remontant la console... mais il y a plus de tresses que sur la tète d'un rasta ! Je n'ai en effet pas d'alimentation qui arrive au bloc, mais est-ce que ça ne viendrait pas du calculateur comme je ne sais même pas y accéder avec le VCDS? Et si je lui mettait une alim pour tester, est-ce que c'est bien du 12V? Tu as une idée d'où peut bien
  9. Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous avec un petit souci... Hier j'ai fait quelques petites modifs à ma belle, mais depuis elle me fait la tête ! J'a remplacé la console centrale plastique par une recouverte de cuir (ou assimilé) équipée de l'éclairage d'ambiance, remplacé le bouton start par le RS, intégré le chargeur induction, mais.... Depuis, je n'ai plus de communication avec le calculateur 28 (clim arrière) et plus aucune alimentation au module de clim arrière. Au VCDS j'ai 2 erreurs : Calculateur 19 : 5088 calculateur de clim arrière
  10. Salut @Kev006, J'ai suivi ton tuto, qui est très bien fait, et au final, en remontant, j'ai un souci avec la clim à l'arrière... plus rien ne s'allume, et pas moyen d'arriver au calculo au VCDS. Aurais-tu une piste ? J'ai des photos qui pourraient peut-être compléter ton tuto Merci d'avance, Arthur
  11. Kingarthur

    Upgrade VCDS ?

    Merci pour vos réponse, au moins je suis éclairé ! A bientôt,
  12. Kingarthur

    Upgrade VCDS ?

    d'accord, mais ça veut dire qu'il faut tout recommencer au début, et payer à nouveau 550€ minimum? Je suis dégouté ! Ils pourraient faire des prix pour la mise à niveau d'une ancienne version officielle... Monsieur Ross-Tech, si vous m'entendez...
  13. Kingarthur

    Upgrade VCDS ?

    Ma version de base est un Hex+Can
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