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phoenix-dr

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  1. Il faut sortir le porte instruments et voir déjà quel système tu as, si ce sont des écrous ou des vis qui tienne l'afficheur. Ensuite, tu dois mettre un peu de soudure sur les anneaux formé par le circuit imprimé autour des deux points de connexion de l'afficheur. Puis tu peux brosser les pas de vis, acheter des rondelles étoilées, puis remonter le tout en serrant, mais pas trop fort, sinon tu vas entendre CRAC ! Une fois fait, tu vas dans une station et tu remplis progressivement le réservoir pour voir si l'afficheur monte également.
  2. En fait, ton ressort est peint en bleu, donc soit c'est l'original qui a été repeint, soit c'est un kit X-Y non officiel. Mais ça ne change rien au montage qui m'apparaît incohérent.
  3. Effectivement, en voyant ça Et ça. On peut se dire que quelque chose ne colle pas ! La pièce que tu vois à l'extérieur correspond à la 32, et la pièce noire et verte correspond à la 30, donc on devrait voir un creux entre la 32 et la 30, ce qui veut dire que ta coupelle est totalement explosée ou tassée. Regarde si tu vois les points de couleurs se trouvant sur tes ressorts avants, c'est très important de connaître cette information si un jour tu dois les changer et qu'ils sont trop abîmés.
  4. Il y a très peu de chance qu'elle soit responsable de quoi que ce soit, en revanche, que ton afficheur soit mal serré, vissé ou qu'il soit oxydé, serait plus logique. Pour sortir la jauge, il faut une clé très spéciale, sinon tu vas faire des dégâts inutiles.
  5. 650€, ce sont les prix Audi... Voilà le prix de l'amortisseur avant https://www.auto-doc.fr/kyb/831245 C'est la marque du sous-traitant officiel. Les coupelles, je prends cette marque qui est aussi une des marques sous-traitantes pour ce genre de pièce https://www.auto-doc.fr/lemforder/1269641 Tu vois le budget ? Mes arrières sont d'origine et non modifiés, mes avants sont d'origines, mais retarés pour un comportement plus sain. Faudrait que je commande les 3-4 silentblocs arrières et que je m'occup
  6. Une sonde neuve, un bon vissage de l'afficheur de T° et je pense que tu auras d'autres informations. Sur ma RS, rien de changé d'autre, que la sonde multi et les informations ont radicalement changé sur l'afficheur. À un point où j'étais inquiet quasi tout le temps, alors que tout était normal. Il suffit de réfléchir et de lire les chiffres indiqués sur le thermocontacteur qui déclenche le ventilateur... Le déclenchement se fait 103°, donc pas de secret, si on l'entend alors que la T° sur l'afficheur est de 90° c'est que l'information est fausse.
  7. Tu confonds des choses... La partie qui se fixe au porte moyeu s'appelle une jambe de force, l'amortisseur, se trouve à l'intérieur. Sur certains modèles de bagnoles, comme les GOLF, la jambe de force et l'amortisseur ne font qu'un, pas sur nos Audi ! Donc on sort l'ensemble, on retire le ressort et on doit fait de gros efforts pour retirer le bouchon qui retient la cartouche d'amortisseur. Le bouchon d'origine, n'est pas comme celui que tu montres, il est rond autour et à l'intérieur se trouve un forme en hexagone. Le serrage est de
  8. Le capteur ? Tu parles de la jauge qui est en dessus du réservoir, sous le couvre capote ? Je l'ai changé par un neuf, mais je pense que j'aurais pu m'en passer en m'intéressant plus aux contacts du porte instruments, parce qu'une fois changé, les informations aux instruments n'étaient pas meilleures. Les pompes demandent à ce qu'on les traite avec respect, qu'on ne les teste pas à vide et que l'on change les filtres en même temps. S'il y a un tamis, il faut bien le nettoyer aussi. D'ailleurs sur le montage des cabriolets, je n'ai pas vu de tamis
  9. ça ne presse pas, mais je vois très bien que mes baguettes souples sont en train de pourrir par dessous (elles gonflent par endroit)... Je me suis mis en recherche des numéros de pièces et comme vous connaissez le site "Audi Tradition", rien de facile à trouver... On trouve les baguettes des ailes, mais pas celles des portes et sinon j'ai trouvé ça: https://www.ebay.fr/itm/324448619911? Cher ou pas ?
  10. Tu as répondu la même chose que ton message précédent ? Erreur de manipulation ?
  11. Chaque jour a sa température, son humidité, etc... Quand tu as ton ralenti et qu'elle est chaude, essaie de débrancher quelques capteurs et voir ceux qui interagissent avec le ralenti.
  12. Je viens d'écrire sur une plateforme publique de résolution de litige avec des entreprises, on verra ce que ça donne. Mais des assurances automobiles de ce genre, ne méritent plus d'être sur le marché, c'est vraiment pathétique d'agir avec autant de lâcheté.
  13. J'ai découvert une excellente série crue et jouissive même s'il s'agit d'un dessin animé. Superbe animation, doublages impeccables (en VO), un scénario bien ficelé. J'ai vraiment pris grand plaisir à regarder la série Invincible !
  14. J'ai acheté une voiture pour les trajets obligatoires et ainsi je consomme la moitié du cabriolet.
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