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phoenix-dr

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  1. Porte Instruments Une sonde 4 pôles, vu qu'on ne trouve plus de connecteur pour aller avec, on peut parfaitement imaginer un montage spécial, comme sur une lambda, avec les câbles déjà fixés et protégés par une pâte hermétique. Ensuite avec 10-15 cm de câbles, on met une prise 4 pôles d'un nouveau genre et qui se trouve un peu partout, ainsi, plus de souci de montage ou de contact.
  2. phoenix-dr

    Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?

    On verra quels seront les acteurs qui continueront l'aventure avec les séries dérivées, Aria est bien partie vu qu'elle va dans un endroit inconnu ! J'ai adoré la scène du trône ! Mais sinon, c'était mou ! La fin de cette série ressemble beaucoup à la fin du seigneur des anneaux.
  3. Faudrait que je fasse cette remise à niveau des deux indicateurs fixée par des écrous dans le porte instruments, mais j'ai un peu la flemme ! Sur la RS2, j'ai fait un travail en profondeur du Pi en 2004, depuis jamais une ampoule n'a sauté ! Par contre, pour l'ampoule du thermomètre ce fut une autre histoire, quelle connerie ce truc, faut vraiment trouver la bonne ampoule avec le bon voltage et qui soit fiable. Sur le cabriolet, j'ai la T° de LDR qui est sur zéro tout le temps, il y a parfois un coup où elle fonctionne. Mon connecteur est toujours l'original, j'en ai en stock, mais je ne l'ai pas changé ! J'hésite à me faire un montage spécial sur une prochaine sonde 4 pôles, avec un autre type de connecteur, plus récent et facile à trouver avec les fils soudés sur les cosses, etc...
  4. Madame RS2 est de retour ! Je me suis occupé aujourd'hui du mécanisme d'essuie-glace arrière qui couine, j'ai déposé le capuchon sans le casser, c'est déjà ça, puis j'ai retiré le bras, merci WD40 ... Puis je lui ai fait faire un peu de sport en giclant du WD40 sur la tige mobile et en tenant le haillon à l'horizontale, on sent tout de suite la différence. Et là, j'ai vu qu'il y avait un petit joint d'étanchéité que j'ai sorti délicatement pour le nourrir de Seal Feed et en le nettoyant au WD40... J'ai pu mieux faire rentrer du WD40 dans le mécanisme, mais j'hésite encore à démonter l'ensemble, vu où j'en suis.
  5. Non je pense qu'il déconne. C'est pour cela qu'il faut vérifier.
  6. phoenix-dr

    Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?

    L'épisode final d'une série incroyable qui n'aura pas su calmer les esprits ! J'ai trouvé les trouvailles et les textes vraiment pas mal, mais tout est allé trop vite, beaucoup trop vite.
  7. Il y a rien à brusquer, mais effectivement il va te falloir l'utiliser un peu plus sérieusement, les autos qui tournent bien, sont des autos qui sont exploitées quasi à leur maximum ! Quand je change une vitesse je monte à 5000t/min ! Une vidange avec de l'huile de qualité et un filtre de marque sérieuse, après on fait bien chauffer l'huile pour que les dépôts commencent à s'éliminer. Mobil 1 5w50 + filtre Mahle Un plein de 98 de bonne marque Un filtre à air neuf Et on part en ballade pour tirer dedans et faire travailler la mécanique ! Un essaie possible: - Retirer le cache sur le moteur - Démarrer l'auto - La laisser monter en température au ralenti - Quand le ralenti est stabilisé = Débrancher le connecteur du régulateur de ralenti - Aller rouler - Couper le moteur bien chaud - Tester le redémarrage sans le régulateur de ralenti connecté
  8. Faut envoyer des mails d'abord ! Sur les sites chinois, je suis certain qu'on peut en obtenir, mais j'ai vraiment de la peine avec ces sites pour trouver des choses. Ce qui me choque encore plus, c'est que l'on trouve des tonnes de marques proposant cette sonde, mais aucun n'est capable de proposer le connecteur qui va avec ! J'imagine qu'il y a des bagnoles qui passent à la casse pour ce genre de connerie manquante sur le marché
  9. Je vois ça -> https://www.jimellisaudiparts.com/products/Audi/80/Thermal-switch-temperature-switch-temperature-sender-with-switch-temperature-sender-harness--right--front-flat-contact-housing-connecting-piece-----ma/5662905/893971974.html Apparemment, ils en ont toujours -> https://www.pelicanparts.com/More_Info2/893971974.htm Mais je n'ai rien vu pour Jetta
  10. Je peux imaginer, et c'est pourquoi j'ai posté mon précédent message, que les injecteurs n'ont pas été bien nettoyé et peut-être que des résidus les empêchent de se fermer totalement ou d'être étanche. Donc dans l'idée, bien tirer et avoir un débit constant et important passant par les injecteurs, ne peut que faire du bien. Ce n'est pas une réparation de fuite, mais un nettoyage de circuit de carburation. Cette voiture a besoin de rouler, et si possible avec des bons produits, en commençant par une huile moteur de qualité et à la viscosité adaptée ainsi qu'un bon carburant. Des câbles électriques propres, des connecteurs nettoyés voire désoxydés.
  11. phoenix-dr

    Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?

    C'est de l'abattage !
  12. Faudrait nettoyer les puits de bougie convenablement, les filets, mettre les bonnes bougies officielles. Tu as dit avoir changé les câbles d'allumage ? Si tu as mis de l'additif, alors va sur l'autoroute et fait des km en 3ème a 120km, ça va bien faire monter la température et sans doute cramer les dépôts dans les chambres. Qu'as-tu mis comme additif carburant ?
  13. phoenix-dr

    Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?

    On peut tout justifier, mais ce qui compte c'est ce que l'on ressent en voyant cette dernière saison et le sentiment que la plupart des gens ont = De la déception !
  14. phoenix-dr

    Honte aux centres de montage de pneus !

    Hello tout le monde, C'est mon coup de gueule du moment ! Y'en a marre de ces centres de "spécialistes" en pneus qui ne savent pas monter des jantes correctement et qui appliquent des serrages n'importe comment ! Déjà, on déboulonne = OK, mais on ne boulonne pas avec une déboulonneuse ! On peut, à la limite, faire tourner l'écrou ou le boulon de roue pour qu'il maintienne la jante, mais pas plus ! C'est bien malin de serrer à la déboulonneuse et de donner un coup de clé dynamométrique qui va faire "Clac" sans même l'avoir fait tourner de quelques millimètres, ce qui signifie que le boulon ou l'écran est déjà trop serré ! Le système qui tient les jantes est de type "conique", ce qui veut dire que plus on serre, plus on écarte le métal, un risque de fissure donc tout à fait imaginable ! De plus, une information pour cette bande de nouilles: "Les jantes sont de marques et de types différents, tout comme le sont les serrages à appliquer !!!" Donc utiliser une clé dynamométrique qui reste éternellement sur la même valeur, peut occasionner des dégâts ou ne pas serrer suffisamment une jante ! Certaines autos ont des couples de serrage proche de 90Nm, alors que d'autres peuvent monter à plus de 150Nm ! Donc avant d'appliquer un serrage, vérifiez celui qui convient au véhicule dont vous vous occupez !
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