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phoenix-dr

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    2.2-315 / 2.8-176

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  1. J'ai trouvé le site "RacingLubes" et vraiment pas déçu ! Sinon, chez Auto-DOC.fr ou Amazon, ça passe très bien également.
  2. Non, dans la centrale que tu nous montres sur la photo, sur le cache sont écrits les différentes emplacements et relais.
  3. Pour entretenir les éléments en mouvement et principalement les deux têtes qui tiennent les bras, tu peux créer un puis avec du scotch d'électricien, bien collé en faisant plusieurs tours, puis tu remplis les puis avec du WD 40 et tu laisses agir, plusieurs jours, le temps que le WD 40 s'infiltre bien. Puis tu fais un peu fonctionner les essuies glaces, mais sans y refixer les bras en attendant que ça glisse bien. Tu entendras clairement les différences sur les grincements Pour les axes, tu peux y mettre de la graisse en bonbonne
  4. Le genre de prix qui peut te claquer dans les doigts, mais elle a l'air propre sinon. Je ne toucherais pas au moteur, puisque tes essuies-glaces bougent C'est vraiment la phase de temporisation entre les mouvements qui est le problème et ça c'est piloté par l'électricité et donc le relais.
  5. Je vérifierais sous les caches pare-brise essuies-glaces, s'il n'y a pas trop de saleté et bien nettoyer la région. Vérifier la centrale électrique extérieur, l'état du couvercle ainsi que du joint. Ensuite, je déposerais le cache sous le volant, et en touchant, voir si un relais claque ou se déclenche quand tu fais fonctionner le moteur d'essuie-glace. Je pense qu'il y a un relais et que ce relais est dégueulasse, peut-être que le relais se trouve dans la centrale extérieure. À ce niveau là, je ne sais plus. Mais intermittence est forcément pilotée par un relais En cherchant sur google, je trouve une réponse sur notre forum https://forums.audipassion.com/topic/132792-emplacement-dun-relai-audi-80-break-19-tdi-1995/
  6. Cette série est l'une des plus incroyables que j'ai vues ! Le scénario est complet, l'action est très bien rendue et les images sont superbes. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.
  7. Je viens de découvrir cette série Altered Carbon Très impressionnant !
  8. phoenix-dr

    LDprestige ATTENTION

    Le problème de l'achat de jantes et de la garantie, c'est que la jante est liée à un montage de pneu et ce pneu n'est pas monté par celui qui a fabriqué la jante et là, pas par celui qui l'a vendue non plus ! L'équilibrage, le montage et le pneu, ça fait des paramètres en plus. Je pense que l'expérience de certains vendeurs et fabricants de jante, peut exprimer un certain ras-le-bol sur les retours de jantes qui n'ont pas de souci, mais dont les montages ou les pneus n'étaient pas à la hauteur. Il y a aussi des gens qui jouent avec des cales, ce qui ajoute encore des risques vibrations. Mais soyons cohérents, LD aurait dû demander le retour des jantes plutôt que de faire tourner le client en bourrique. Peut-être que le client aussi aurait dû retourner les jantes dès le premier problème et effectivement, le premier monteur aurait dû voir le voilage des jantes sur l'équilibreuse.
  9. phoenix-dr

    LDprestige ATTENTION

    C'est quand un problème arrive qu'on reconnaît une bonne entreprise d'une mauvaise ! Déjà à l'époque, on voyait bien que ce n'était pas des spécialistes tant leurs réponses étaient étranges. Mais là, vu les sommes dépensées, il faut additionner tout ça, et leur envoyer la facture et les mettre en demeure. Au lieu de dire, tout de suite, renvoyez-les nous, traiter tous les professionnels de crétins, sauf eux, ça fait sourire (ou pleurer). C'est le genre de société qui fait perdre la confiance à tout un domaine de professionnels. Donc 120 + 110 + 155 + 900 + 1500 = 2'785€ + le remboursement de tes 4 jantes + le temps perdu = Belle sommes à récupérer ! Tu as tout mon soutien dans ta quête vis-à-vis de cette société.
  10. ESLAWin est un logiciel qui fonctionne sous Windows et qui se trouve sur internet et qui contient tout le nécessaire ! D'ailleurs je trouve que VAG devrait laisser partir ELSAWin dans le domaine public, vu qu'il ne le suit plus depuis 2012.
  11. ABY ou 3B ? cherche "ELSAWin" tu auras tout ce dont tu as besoin. ou ELSA en ligne, de ce genre https://fr.kolhosniki.ru/elsaonline
  12. Je regarde pour la RS2, sur ETKA c'est indiqué "GAZ" et sur Auto-doc, toutes les marques connues proposent de l'huile ?! https://www.auto-doc.fr/search?keyword=8A0413503J Pour le cabriolet c'est, par contre, du GAZ qui est effectivement proposé d'entrée, tout en existant aussi en version à huile. https://www.auto-doc.fr/search?keyword=8G0413503B Faudrait voir les catalogues d'origine, en tout cas, sur ma RS2 qui avait 82'000km quand je l'ai achetée, avait certainement les amortisseurs d'origine qui étaient des KYB. J'ai trouvé la catalogue, mais c'est une horreur à lire.
  13. On parle d'un petit engrenage en plastique dont les dents se cassent avec le temps. Il est possible de trouver ce petit engrenage, seul, sur eBay ou autre.
  14. Je viens de voir le nouveau délire sorti sur les plateformes comme Netflix... The Tomorrow War https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=271727.html C'est pas mal du tout ! Ca fait drôle de découvrir des films censés sortir au cinéma, directement chez soi. Je suis assez pour cette évolution du cinéma, même si les salles obscures offrent une autre ambiance, les contraintes et les coûts, font que voir un film directement chez soi passe quand-même très bien !
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