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phoenix-dr

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    Jénésouis
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    VD/CH
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    80 RS2 / Cabriolet
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    2.2-315 / 2.8-176

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  1. J'ai ouvert un autre sujet concernant les assurances et apparemment, la mentalité change chez certaines assurances qui créent des assurances en rapport avec la valeur résiduelle du véhicule. Acheter des S & RS très kilométrées me semble quand-même bien plus risqué qu'un modèle moins exclusif et moins puissant. Mais effectivement, quelqu'un qui a acheté une RS6 neuve, qui l'a gardé parce qu'il était bien à son volant, qu'il fait beaucoup d'autoroute (ce qui est la raison d'être de ce modèle), qu'il a suivi l'entretien dans un garage reconnu, peut être un très bon pla
  2. Le mieux est de prendre contact avec Vincy pour ces coupures moteur, il a de quoi te diagnostiquer ça en un rien de temps. Son expérience dépasse tout ce que l'on pourrait trouver sur un forum ou en concession. Quand tu dis que ça coupe, c'est le moteur qui s'arrête et donc le compte tour qui tombe à zéro ?
  3. Attention, personne ne dit ce qu'il en est de la solidité du bocal après traitement. Ce genre de traitement peut endommager la structure même du plastique et donc le fragiliser en ce qui concerne la pression à supporter.
  4. phoenix-dr

    Pneus Dunlop Sport Maxx RT2

    Donc je n'ai pas bien compris, tu achètes tes pneus chez Allo machin et tu les fais monter dans un garage et les pneus vibrent ?! Mais comme le garage t'a niqué tes jantes, tu es sûr qu'ils ont le niveau pour monter des pneus correctement ? Parce qu'il faudrait m'expliquer comment un pneu fait vibrer si l'usure se fait correctement et encore plus logiquement s'ils sont neufs ? Il faut contacter la représentation de la marque et contacter une association de consommateurs pour voir si ce problème ne s'est pas reproduit pour d'autres. Le pneu est un
  5. Le premier qui utilise une machine pour polir le PVC et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est impressionnant !
  6. Je m'interroge quand-même beaucoup sur l'usage de ces polishs pour lunette arrière ? Qu'en est-il de la porosité du PVC après usage et la résistance aux UV ?
  7. Voilà exactement ce qui parle de cabriolet B4, de capote et surtout de la lunette arrière !
  8. Les dernières semaines n'ont offert que rarement un beau temps suffisant pour sortir en cabriolet. Dernièrement, j'ai constaté que j'avais une sorte de trace de buée incrustée dans le PVC de la lunette arrière que j'ai toujours bien entretenue. Donc je cherche différentes solutions ou, si ce COVID n'était pas si contraignant, j'irai faire changer ma capote complète, plutôt que de perdre mon temps à trouver des idées pour récupérer cette lunette arrière. En plus, j'ai les ampoules de deux des trois boutons rotatifs de la console centrale qui ont, à nouveau, d
  9. Je pense à une technique de ce genre avec des bandelettes pour récupérer le PVC des lunettes arrières de cabriolet. Le produit imbibant des bandelettes et étalé sur la lunette
  10. https://youtu.be/JqCN7VHMtfQ On ne voit plus les vidéos directement dans les messages ???
  11. Hello tout le monde, Je cherchais des informations pour l'entretien de la fenêtre arrière en PVC de mon cabriolet et je suis tombé sur ce genre de vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JqCN7VHMtfQ ça peut être sympa de rassembler les techniques et d'en discuter !
  12. Ils sont coincés sur une rampe, je ne sais pas si tu peux n'en sortir qu'un ? il faut prêter l'oreille du côté de la pompe à essence, quand tu mets la clé, tu mets en position que le porte instruments s'allume et tu devrais entendre "bzzzzzz"
  13. Expanse j'ai calé à la troisième saison
  14. Le plus simple reste encore de trouver une RTA ou d'avoir accès à ELSAWin !
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