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  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...

phoenix-dr

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  1. Essaie de voir chez Ultimot.de pour les injecteurs si on peut trouver quelque chose, lui te le dira ! Sinon, il y a une boutique US du nom de 034 qui arrive à proposer pas mal de trucs de ce genre en alternatif.
  2. Vu le coût de certaines pièces et le gain de puissance, le 2.6 est un meilleur plan que le 2.8L ! Pas de débitmètre sur le 2.6 et un régulateur de ralenti commun et pas cher !
  3. phoenix-dr

    Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?

    Alors je note !
  4. phoenix-dr

    Kilométrage parcouru avec vos pneus

    Hello, il y a une section pneu, en bas du forum avec justement un sujet qui parle des km parcourus ...
  5. Pourtant, il y a plusieurs personnes, ici, qui utilisent l'éthanol dans leurs anciennes sans problème ???
  6. Ce qui veut dire que l'éthanol ajouté d'office dans les carburants modernes vont tuer les injecteurs des anciennes ?
  7. La prise débranchée à l'air d'être celle qui va au capteur "hall" ! Qu'est-ce que c'est que ce trou ? tu as de l'air qui en sort ou qui en est aspiré ? Pour ta phase de démarrage, c'est l'actuateur de ralenti ou le capteur de position de papillon qui ne fait pas son job !
  8. phoenix-dr

    Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?

    c'est une enquête policière ou un truc sadique à la "FOLLOWING" ?
  9. phoenix-dr

    Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?

    De quoi cela parle-t-il ?
  10. La liste peut paraître longue, mais ça n'est rien de compliqué... Les prix sont accessibles, on trouve des pièces et c'est du SOLIDE ! Mais comme je l'ai dit, il faut respecter la mécanique et commencer les choses dans l'ordre, d'abord vidanger et remplacer les liquides, ça permet déjà de repérer pas mal de choses.
  11. Avant de rouler, on change TOUS les fluides ! LDR Huile moteur Huile de boite Liquide de frein Si on peut, on vide intégralement le réservoir d'essence, si on ne peut pas, on prend un additif pour absorber l'humidité contenue dans le carburant. Parce qu'il y a un truc qui gangrène ces autos, c'est la rouille dans les conduits d'alimentation en carburant ! Bien entendu, tous les filtres sont à remplacer également ! c'est du boulot, mais c'est très important, pour bien commencer avec l'auto ! Après un additif carburant pour nettoyer le système d'injection En roulant, il faut faire des zig-zag "mous" sur la route, pour bien que les silentblocs bougent et se mettent en place Un peu le réveil du pépé qu'on emmène faire de l'exercice !
  12. Je pense que tout dépend de la place et du temps que tu as à disposition ! Pour ce prix et cet âge tu ne vas pas trouver une auto sans défaut ! Il faut être raisonnable !
  13. phoenix-dr

    Besoin d'aide pour choix kit VM+Embrayage

    Essaie peut-être ETKA en ligne ? https://audi.7zap.com/fr/rdw/
  14. Il y a un très vieux sujet signé "CATOKI" qui proposait tout plein d'explications sur le sujet. Si tu ne trouves pas de justification du pourquoi ceci ou cela, tu peux toujours te référer aux FIG d'ETKA !
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