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phoenix-dr

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    Audi RS2/Cab 2.8L 1998

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  1. Je voudrais déposer la boite pour améliorer cette histoire de changement de vitesses, profiter de changer l'embrayage et je pense que j'ai le Spi côté moteur qui fuit, donc... De là remplacer tous les silentblocs de boite, moteur, etc... Ca va avec ! J'aime bien remplacer tout ce qu'il a autour quand un démontage important est prévu. On verra après les budgets
  2. Hier, j'ai passé commande en-ligne de: - Émetteur d'embrayage Sachs (heureusement que j'ai vérifié le n° de pièce, sur le site celui de la 2.8L n'est pas le bon) - Récepteur d'embrayage Sachs - Kit embrayage Sachs - Pompe à essence - Filtre à essence - La paire de trapèzes - La paire de rotules de suspension - La paire de roulements de suspension "appelé coussinet de jambe de suspension" - Le support moteur droit (je ne comprends pas pourquoi on trouve celui-là partout et pas le gauche ?!) Là je cherche à commander d'autres trucs mais il faut s'inscrire sur Paypal pour faire un paiement par carte de crédit ?!?
  3. Aujourd'hui, j'ai commandé chez AMAG: - La jauge à essence = 170 CHF - Une paire de 431 399 291 C - Les rondelles en cuivre pour la pompe à Essence - Les rondelles en cuivre pour le filtre à Essence - Une paire de 443 199 469 C ainsi que les rondelles n°9 qui vont au-dessus - 4 caches boulon de roue d'origine, le temps et l'argent que ça aurait demandé pour refaire les anciens, n'était pas intéressant = 50CHF pièce ! - Une paire de cache pour les écrous des bras d'essuie-glace - Un petit outil à 1 CHF pour extraire les caches de boulon de roue - L'outil pour aligner la roue, le disque de frein et le moyeu 6-7 CHF - Les deux silentblocs de la barre antiroulis Maintenant je vais voir ce que je trouve en ligne
  4. Ca m'énerve qu'on ne puisse plus éditer ! Je ne peux pas compléter des infos qui vont se perdre dans les messages ! 8A0 399 151 D = Support de boite "Gauche et Droit" = 121 CHF (15) (32) 431 399 291 = Remplacé par le 431 399 291 C = 8.60 CHF (18) (33)
  5. Pour savoir si commander un kit de ce genre se pose en lieu et place de l'autre, sans que l'on doivent acheter quelque chose, comme des butées, des caches poussières, etc...
  6. Tu as dû acheter des trucs en plus du kit pour les monter à l'arrière ?
  7. Pour la rabaisser comme-ça, tu lui a collé un kit fileté ?
  8. Tu nous fais une photo de ces pièces nécessaires et de comment ça se remonte, ça peut servir à tous ici !
  9. Tu n'as pas trouvé les baguettes de bas de porte.
  10. C'est cool ! Tu as mis de la peinture noire sur les parties basses de l'auto ?
  11. Mais en France vous n'avez pas de plaque en longueur ?
  12. Je viens de recevoir une réponse de cette entreprise et je lui ai demandé s'il pouvait faire quelque chose pour les supports moteurs. Sans doute qu'on doit pouvoir retirer la partie silentbloc pour la remplacer sans avoir à balancer le châssis métallique
  13. Je me suis fait une petite liste de trucs à acheter chez ce fabricant de matos alternatif pour Audi Et voilà que des diamètres sont à vérifier: Diamètres: Silentblocs de trapèze avant = 45mm sur 2.8L ? Silentblocs de berceau avant = Fixés avec du M10 ou M12 sur 2.8L ? Silentblocs de barre antiroulis = 26 ou 28mm sur 2.8L ? Et j'ai trouvé ça, très joli non ? C'est marrant que chez eux les silentblocs rouges soient pour la route alors que les noirs sont pour la piste ?!?
  14. Pour les fans d'Audi qui cherchent des pièces pour la route ou pour la piste, des kits freins, des pièces spéciales, etc... https://www.akmotorsport.net/product-category/audi/
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