Aller au contenu

ACCI34

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ACCI34

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/05/1953

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Claude
  • Localisation
    BEZIERS
  • Marque et modèle
    A6 v6 2.5 avant1998
  • Motorisation
    2.5 tdi 150cv

Visiteurs récents du profil

344 visualisations du profil
  1. bonjour a tous juste un petit retour expérience j'avais une perte de puissance aléatoire....egr ok..pompe injection ok...tt ok..j'ai pensé vanne N75 Avant d'acheter une nouvelle vanne...un coup de soufflette..et miracle elle fonctionne a nouveau a merveille... Voila l'info...
  2. bonjour a tous

    juste un petit retour expérience

    j'avais une perte de puissance aléatoire....egr ok..pompe injection ok...tt ok..j'ai pensé vanne N75

    Avant d'acheter une nouvelle vanne...un coup de soufflette..et miracle elle fonctionne a nouveau a merveille...

    Voila l'info...

  3. Bonjour a tous, je cherche un tuto ou des conseils pour démonter(sans rien casser)la garniture du cote droit d'une a6 break de 1998, pour acceder au caisson de basse(ou ampli) Merci pour vos lumières... Claude
  4. Je vous fait un petit retour de mon aventure pompe injection... Merci a tous pour votre aide...Meilleurs voeux 2016 a toutes et tous les foromistes... :race: Pompe fournie par injecteurdiscount.fr...Cyril ,le gérant, assure un max et sait écouter et expliquer..valeurs rares de nos jours..En plus matos nickel; bon prix...et livraison très rapide. Il me reste un prob a regler: calage "parfait" de la pompe. La voiture fonctionne bien...mais bruit 504 diesel...donc avance debut injection a affiner..(controlé VAG) Je ne sais pas faire et surtout pas le temps(12 h de taff par jour et pe
  5. pour vladi6; audi a6 c5 2.5 tdi avant de 1998
  6. Bonjour, voila qq news....Pompe acquise en Echange standard 900€ livrée et garantie...ouf...En revanche reste le prob de la reprogrammation ...Est ce obligatoire?Existe t il un moyen d'éviter cette intervention?Possible avec le vag.com? Voili,voila...ça urge ...je pose la pompe samedi matin.. Merci pour votre aide Claude
  7. Recoucou....Vous allez penser que j'abuse un peu...mais bon ..qui ne tente rien..... Prob acquisition pompe réglé grace au lien fournit ..La je suis sur BEZIERS 34500...Me faut monter cette pompe et j'ai besoin d'aide...Un forumiste du secteur pourrait il m'aider...Me faut faire vite car je reprend le boulot mardi prochain dans les Alpes(chauffeur de navette ski a Chatel).. Cdlt Claude
  8. Merci pour ces precieuses infos..Je prend contact avec ces liens et vous tiens tous informés..Genial de ne pas se sentir seul... Cdlt Claude
  9. Bonsoir a tous, je viens de faire caler ma pompe injection sur a6 2ieme generation, 2.5 tdi V6 ,par un dieseliste confirmé sur Beziers. Son diag dit "pompe hs"...ce que je ne remet pas en doute. Son prix pour la pompe 2700€...pas dans mon budget..en plus faut rajouter la M.O.. Avez vous des pistes pour acquerir cette pompe(moteur AFB) en Echange Standard a un meilleur prix Merci a tous pour votre aide Cordialement Claude
  10. Bonjour, j'ai le meme prob que toi.....Tiens nous au courant Merci
  11. Bonsoir a ttes et a tous, le matin a la mise en route la ventilation et chauffage s'affiche et fonctionne correctement.Une fois la temperature programmée atteinte et apres arret de la voiture,plus aucun affichage sur l'ecran de controle.....Ce phenomene se produit si la temperature exterieure est fraiche......en plein ete: plus de clim ni de ventilation....Aidez moi svp
×
×
  • Créer...