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Classik

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À propos de Classik

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    Audi RS6 C5 Avant
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    BCY

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  1. Ben moi je parle de celle sous la banquette arrière droite dans la trappe, à ma connaissance c'est celle ci la plus critique.
  2. Merci pour ton retour ! J'avais une Walbro dans ma feu S6, ça marchait effectivement bien. Mais pour la rentrer c'était la galère en effet, alors je ne comprends pas comment monter l'adaptateur en plus: ça remplace le panier ? Sinon tu en es où de tes injecteurs ?
  3. Classik

    Recherche kit Reno train av

    Effectivement c'est intéressant ton affaire. Cependant je ne suis pas sûr que les enfants aimeraient se retrouver dans le coffre, tout utilitaire soit il !
  4. Classik

    Recherche kit Reno train av

    Comme Julien : changé pour du Lemforger, et pour raison de sécurité je resterais sur ce choix. Mais effectivement on est plutôt au double du budget mentionné..
  5. C'est le même diamètre des 2 côtés..
  6. Tu me connais bien cher ami Effectivement j'ai pas trop de chance avec les phares.. Mais le moteur il tourne bien lui
  7. Hello! Je vous fais la version courte : je traîne depuis quelques mois des codes défauts sur le ventilateur secondaire et après avoir éliminé les suspects habituels (connecteurs, fusibles, calculateur de ventilateur), les soupçons convergent vers le ventilateur lui-même (le petit 4B3959455D, pas le gros). Si par hasard vous en avez un dans vos réserves perso, je suis preneur... Ah oui et une paire de phares avant mais c'est moins urgent.. Côté reserves perso, on pourrait peut-être se faire un sujet spécifique genre brocante. À force, on accumule plein de pièces qui peuvent rendre service aux copains.. 😊
  8. Et au fait, tu vas encore changer de pompe à essence ?? Celle que tu avais trouvé (dw400 n'est-ce pas) ne te convient pas ?
  9. Hello, le diamètre extérieur des entrées des échangeurs air air oem est de 70mm.
  10. Intéressant tout ça ! Un collecteur d'échappement custom ça me dirait bien. Mais il faut à nouveau sortir le moteur pour installer ça, non ? Si ça peut se faire sans, ça m'intéresse carrément.. 😊 Ou alors je vais faire un tour à Toulon voir mon DJ préféré, celui qui s'est spécialisé dans les descentes d'organes..
  11. Heureux si le tuyau est bon, et je t'en devais un
  12. C'est clair ! Mais notre DJ n'est plus un débutant
  13. Je cite dans le texte mon sorcier (Vaglife) qui l'avait fait sur la mienne et qui depuis s'est envolé vers d'autres horizons (à tout point de vue) : Salut tout le monde! Je prends un peu de temps pour répondre, si jamais ça peut aider! Pour les lambdas, il "suffit" de descendre le berceau tout en laissant les supports avant fixés au châssis. Ça permet d'incliner vers l'arrière l'ensemble moteur/boîte de quelques degrés. Ce qui laisse environ 5 cm d'espace supplémentaire au niveau du passage des lambdas pré-cata... Ceci est suffisant si elles ne sont pas trop bloquées, dans le cas contraire il faudra alors trouver le moyen de gagner encore un peu de place... Il faut néanmoins tomber la ligne et les fixations du palier d'arbre pour avoir le jeu nécessaire. Sans pont, ça ne me paraît pas faisable, l'angle formé par les bras pour y accéder ne doit pas être envisageable en position allongé
  14. Argh, j'imagine bien la frustration une fois qu'on a fait tout le boulot, je suis vraiment désolé pour vous..
  15. En fait toutes les excuses sont bonnes pour faire ton puzzle favori.. Pas besoin de déposer le moteur pour les lambda, une bascule du berceau suffit
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