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Classik

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  1. Wow, donc pas si simple la question, à vous lire y'a pas trop de solution!
  2. Sinon mes disques et plaquettes arrière sont en fin de vie, quel est le concensus? Zimmerman disque et plaquettes Brembo, autre ? Merci !
  3. Exact, côté passager. C'est déjà trop cher mais 480 ht c'est déjà la moitié du prix normal. C'est de l'oem qu'on te propose ?
  4. Top! Par le plus grand des hasards, ton ancien phare avant droit est encore valide ? Ça pourrait m'intéresser pour remplacer le mien dont la vis de réglage est hs, voire faire un neuf avec 2 vieux..
  5. C'est clair ! Cependant le vendeur a100% d'évaluations positives sur plus de 18000 transactions. On peut toujours avoir des surprises mais c'est plutôt rassurant.. Je les reçois fin novembre, début décembre.
  6. Suspensions de DRC commandées pour ma réserve! Ça se passe ici pour les intéressés qui ne sont pas encore passés du côté obscur du Bilstein : Lien eBay
  7. C'est clair que si j'avais eu un V10 je serais scotché
  8. Tout à fait Marxa, et je compte bien la garder un bon moment, au moins jusqu'à ce qu'on m'offre une Tesla en 2025 suite à la nième prime à la casse.
  9. Bonjour à tous les deux et merci pour vos réponses . Au delà de l'opportunité immédiate vous m'aidez en fait à répondre à la bonne question qui est de savoir si je continue à miser sur le DRC. L'ami Abba qui me connaît bien sait que le passage de mon portail n'autorise pas un abaissement sympathique de la caisse, donc pour cet avantage c'est mort. Et côté sensations je n'ai rien à redire du DRC qui me convient bien, bref me concernant il semble que la messe soit dite. Concernant l'opportunité à bas prix c'est un bon point Julien, et il est vraisemblable que au pire je reviendrai à prix coûtant. Reste juste à voir si j'ai 350€ à immobiliser dans un placard, au cas où.. Merci pour vos réponses qui m'ont permis d'avancer !
  10. Chers amis, Je vous dois un CR détaillé (avec photos) des bonnes nouvelles suite au changement de boite, cependant j'ai une décision rapide à prendre et sollicite à nouveau votre avis: j'ai la possibilité d'acheter les 4 shocks (suspensions) de DRC au tarif sympathique de 350€ pour les 4 (original neuf). A priori pas de soucis de ce côté mais selon vous cela vaut-il le coup d'acheter ces pièces à l'avance sachant que le DRC me lâchera à un moment à un autre? Ou au contraire vous me conseillez de passer en standard Billstein quand je serai au bout du DRC actuel? Pour info le DRC a déjà été changé vers 90,000kms en 2011 sachant que j'en suis à 160,000kms. Merci de vos réponses éclairées et bonne journée!
  11. C'est vrai que je ne souhaite cette expérience à personne. Sympa de te croiser en tout cas Stinger. Rdv au prochain rasso pour que tu nous racontes ton aventure 800cv ! 😅
  12. En 2 mots (parce que je suis au taf) c'est top ! Les premières impressions sont excellentes et surtout je peux à nouveau monter les côtes 😅 Je pense qu'ils ont fait un très bon boulot, donnez moi quelques jours pour confirmer les impressions mais c'est bien parti.
  13. Évidemment cher collègue, juste un peu d'esbrouffe pour déconner 😉
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