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Classik

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  1. Merci pour l'info ! Reste juste à savoir où ils sont placés ces clips.. Aux extrémités j'imagine ? Je profite que tu es modérateur pour te demander pourquoi je ne reçois jamais une seule notification par mail ? Merci !
  2. Classik

    ABBA et sa S6

    C'est sûr, pas cool Fais juste attention à toi si tu n'as pas de pont, c'est lourd ces bestioles !
  3. C'est dans test des actionneurs, par contre ce sont des tests séquentiels donc tu ne peux pas accéder spécifiquement aux ventilateurs, tu dois passer par les autres avant (et après).
  4. Hello cher Abba, long time no see sur ces ondes, heureux de t'y retrouver tu nous as manqué ! En fait si tu as le courage de relire tous les posts, il semble définitivement acquis que la RS6 tourne autour de 98°c (mesures au vcds bien sûr), ethanol ou pas. Une fois que ça c'est dit, ça va beaucoup mieux Et effectivement la clim déclenche automatiquement le ventilateur principal, ce qui explique le retour rapide au nominal. Juste pour notre culture personnelle, la S6 reste sagement à 90° (toujours au vcds)?
  5. Controlleur de ventilo ? Sinon tu as essayé les Output tests sur VCDS (test des actionneurs)? Tu devrais pouvoir déclencher les 2 ventilos successivement avec le test approprié. Par ailleurs il peut y avoir des effets bizarres avec des ventilateurs en fin de vie. Je viens de changer le ventilateur secondaire qui tournait bien via le test (pleine puissance) mais qui ne tournait pas à bas régime..
  6. Oui y'a un store à la con (comme si on avait besoin d'un store dans le coffre
  7. Merci pour ton retour. En fait je me moque bien d’abîmer le store, c'est tout l'entourage que je veux dégager, justement pour libérer le store! A moins qu'on puisse le sortir sans enlever les garnitures??
  8. Tu parles de quel canal sur le VCDS? Il y a le capteur d'angle de vilbrequin 077905381N (ton problème si j'ai bien suivi) et les 2 capteurs de position d'arbre à cames 058905161B sur le haut moteur. Je ne sais pas quel capteur donne l'indication au tableau de bord, mais a priori le régime moteur peut se calculer à partir de chacun d'eux. Et à ma compréhension, c'est les différences de timing entre les 3 capteurs qui donnent les information de bon calage de ta distribution au VCDS (canal 90 ou 93, je ne sais jamais ;)).
  9. J'ai bien conscience que le sujet fait moins rêver qu'une discussion sur des upgrades de turbo ou d'injecteurs, mais là j'aimerais juste dégager l'enrouleur arrière de ma porte de coffre qui est cassé et dont le bruit de plastique qui bringuebale m'énerve depuis un moment. Voilà où j'en suis (voir photo), comment j'enlève la partie en moquette de Jacky et l'entourage en plastique de vitre arrière? Merci d'avance et bonne journée!
  10. Bon à savoir j'imagine que tu t'es effectivement bien renseigné avant de balancer de la merde dans ton moulin..
  11. Sincèrement si ça marche pour toi, rien à y redire et ça doit pas te coûter trop cher... Ça rembourse le prix des nouveaux turbos au bout de combien de décennies?
  12. Le pire c'est que tu dois être sérieux
  13. Castrol Edge en 5W40 je pense que ça marche bien ; en fonction de l'humeur et du budget j'alterne entre celle-ci et la Motul 300V 5w40. Mais le plus important c'est la régularité (tous les 10-15000 kms / 12-18 mois max me concernant). En fait je ne questionne pas le fait que la distrib soit bien faite, c'est juste que c'est au même moment que tu en profites pour changer thermostat et pompe à eau, d'où la question: ces pièces ont-elles été changées en même temps?
  14. Démonstration par l'exemple ^^ et j'oubliais l'ego sur-dimensionné
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