Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Classik

Forumistes
  • Compteur de contenus

    275
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Classik

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profile

  • Marque et modèle
    Audi RS6 c5
  • Motorisation
    4.2 bcy
  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    IdF

Visiteurs récents du profil

156 visualisations du profil
  1. Et oui Abba, il est fort mon sorcier comme tu dis! Malheureusement cette fois ci je n'ai pas pu rester avec lui lors des opérations, mais si j'ai bien compris il a légèrement descendu le moteur pour avoir l'angle suffisant pour passer la clé. Et effectivement pas mal de consommable, mais à choisir je préfère ça plutôt que le gros oeuvre.. Quant au diamètre, oui c'est supérieur à l'original, donc ça va bien respirer tout ça
  2. J'ai retrouvé le numéro EAN : 4047437380134. J'ai payé 440€ chez Autodoc pour le kit complet https://www.auto-doc.fr/lemforder/1273462
  3. ça y est mon ami, dédicace spéciale pour toi!
  4. Alors voici quelques news rapides en attendant le gros du boulot. A ce jour, en plus des filtres à air Green, des débitmètres massiques, des bougies et bobines neuves, mon magicien (Vaglife) a remplacé la N75, les dump valves, le filtre à essence, le régulateur de pression carburant, et surtout remplacé les 4 lambdas. Cette dernière opération a permis de confirmer un défaut sur un cata qui se rajoute à la liste des achats et travaux à venir dont je vous fais une petite récap ci après. Alors dans le désordre: - Cardans avant : jeu et fuite donc remplacement des deux cardans complets pour du Spidan. Aucun problème pour le cardan gauche (conducteur) mais côté droit, c'est en rupture sur TOUS les sites français et allemands! Un enfer... Je vous la fais courte, je devrais avoir une solution prochainement mais ce fut une vraie galère - Bras de suspension: quitte à se faire un train avant d'enfer, autant aller jusqu'au bout. Marque Lemförder, strictement identique à l'origine sans le logo Audi=2x moins cher... - Remplacement de la fameuse pièce du refroidisseur d'huile - Profitant de l'ouverture du parechoc, passage en échangeurs gros volume KWE : vous avez dû voir passer le topic d'achat groupé. C'est en cours, j'espère juste les recevoir avant la fin du mois à temps pour le prochain passage à l'atelier.. - Descente d'échappement inox avec cata sport 200 cellules (ici). Contact très sympa, ouvert à la négociation. A priori ça a l'air sérieux, si ça ne l'est pas retour à l'envoyeur possible dans les 30 jours. - Vidange moteur en Motul 300v 5W40 - Vidange BVA : après une grosse connerie de ma part en voulant faire des petites économies j'ai acheté un kit de vidange BVA pas cher. Et bien ne faites pas pareil que moi, la boite n'aime pas : à-coups, instabilité entre 2 rapports, etc. Bref restez sur du Meyle tant pour l'huile (la bonne réf c'est 014 019 2300) que pour les pièces (crépine, joint, etc.). Je suis donc bon pour une nouvelle vidange Bref comme je le disais en intro, du gros boulot en perspective pour mon magicien, pas mal de sous dépensés (j'ai pas tout dit à ma waf..) mais une très bonne base en perspective. Evidemment on reparlera de reprog en temps et en heure! Faudra aussi que je m'occupe des jantes... Bonne soirée à tous!
  5. Bonjour Totole, Mon magicien a déjà fait un certain nombre de travaux, je vous fais un point rapidement dès que j'ai une minute
  6. Merci pour ton message ! J'ai eu confirmation que KWE a bien reçu mon mail, mais effectivement ils n'ont pas encore envoyé les factures avec instructions de paiement. Je viens de les relancer par mail à l'instant. On se tient évidemment au courant !
  7. Bonjour à tous, Aux concernés: je viens d'envoyer l'email à KWE avec nos coordonnées respectives. Une sympathique Katja devrait vous envoyer un message sur vos email privés contenant facture et instructions de paiement à KWE par Paypal que je vous remercie de bien vouloir régler à réception dès aujourd'hui. Si ce soir ça n'a pas bougé, on se tient au courant par MP ou tél (vous avez mon tel). Bonne journée!
  8. Salut Julien, Bonne nouvelle, on en est donc déjà à 25% de réduction, et s'il y a des adeptes du last minute on peut monter à 30% avec une seule commande supplémentaire...
  9. Pour les air ducts en carbone j'en sais rien, mais vu le prix de la pièce j'imagine que ça devrait aussi être pris en compte. Je peux demander lundi. À partir de quel prix tu serais partant, sachant que ça sera au moins aussi intéressant que les 15% déjà acquis du code promo ?
  10. Je décline évidemment toute responsabilité concernant toute embrouille avec votre moitié, comptables ou autres héritiers !
  11. Bonjour, Je poursuis ici une conversation débutée dans le sujet 'N75' afin de lui donner une meilleure visibilité. D'une conversation avec KWE, on peut obtenir des discounts très intéressants sur leurs échangeurs gros volume : https://www.kwe-racing.de/Audi/Audi-S6/RS6/Audi-RS6-4B-C5-4-2-V8-Biturbo-Performance-Intercooler::707.html Le kit (2 échangeurs + jeu de coudes silicone) vaut normalement 795€ TTC (+40€ de livraison en standard UPS de mémoire), mais nous en sommes à 20% de réduction avec @Waza-kebec (donc 636€ TTC), sachant qu'avec une seule commande supplémentaire ils nous proposent 25% de réduc (596€ TTC) et deux commandes supplémentaires on passe à 30% (556€ TTC). Je me permets de croire que si vous aviez le projet de changer ces échangeurs, le deal semble intéressant. Par contre pour bénéficier de l'offre, il faut se décider avant ce dimanche 13 mai 2018. La procédure si vous êtes sérieux dans votre décision d'achat: 1/ M'envoyer un mail par MP avec vos noms/prénoms/adresse postale et téléphone portable 2/ Je compile la liste des intéressés que j'envoie à KWE lundi 14 mai 3/ Le même jour, KWE envoie une facture à chacun pour paiement Paypal que vous réglez svp dans la foulée pour ne pas faire poireauter vos petits camarades 4/ Quelques jours plus tard, on reçoit tous nos gros poumons J'insiste lourdement sur le fait qu'aucune somme ne passera par moi ni que je ne bénéficierai plus que vous du deal; par ailleurs je ne ferai aucun usage de vos coordonnées: je ne suis ni pro, ni revendeur de quoi que ce soit. A l'attention des modérateurs: j'espère que la démarche ci-dessus n'est pas contraire à l'étiquette du forum, n'hésitez à me le dire pour modifications voire annulation du topic si nécessaire. Bonne journée et au plaisir de vous lire!
  12. Classik

    N75

    Hello Julien, Sincèrement aucun souci, les budgets sont pas extensibles à l'infini, sinon on serait dans le forum rs6 c7..
  13. Classik

    N75

    Alors tutti va bene
  14. Classik

    N75

    En relisant ma réponse, tu as peut-être pensé que je me moquais. Ce n'est pas le cas, désolé si ça a pu être lu ainsi
  15. Classik

    N75

    Je voulais simplement dire que si les échangeurs fuient beaucoup ça devient préoccupant, même s'il semble acquis que les oem ont une forte propension à fuir..
×