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Classik

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    Audi RS6 C5 Avant
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  1. Hello Nomilk Le fameux DRC... Dans ta situation, il n'y a pas 36 solutions: soit tu trouves un concessionnaire Audi qui dispose de la machine à purger le circuit hydraulique (bon courage mais pas impossible) et tu pries pour que ce soit juste un souci de fluide ; soit tu passes comme beaucoup d'entre nous à des amortisseurs standard. Perso je suis très satisfait des Bilstein B16 qui sont recommandés pour nos grosses, mais les B14 marchent bien aussi, je laisse les copains réagir sur leurs expériences.
  2. OK, autant pour moi, je pensais qu'on pouvait sortir les pins, merci d'avoir corrigé. 😉
  3. Ça c'est pas loyal de mettre les cannelés dans la balance, on retombe dans la pornographie gastronomique !! Il se trouve que j'ai aussi un CT à faire 😉
  4. Bienvenue ! J'imagine que Jeremy voulait dire changer le connecteur. Ça se fait bien avec un set d'aiguilles d'extraction de pins (Amazon /Ali), le plus galère dans ton histoire est de trouver la référence du connecteur..
  5. C'est vrai que ça serait super sympa ! Faut juste que ça colle avec les vacances des enfants et en profiter pour rester qq jours sur place, car juste pour un week-end ça fait beaucoup de kms 😅
  6. Merci @Waza-kebec, ce p*****n de radiateur m'a pris la tête pendant un moment. Dans l'aventure j'en ai profité pour faire du stock (un radiateur neuf et un partiellement refileté).
  7. Si la conduite est vraiment morte (et non un bête souci de joint sur les points de serrage), tu peux soit rester OEM en cherchant la bonne référence sur 7-Zap (il y a 2 planches différentes en fonction de ton VIN) et en achetant par exemple sur RSCarparts https://www.rscarparts.de/oeldruckleitung-fuer-motoroelkuehlung-audi-rs6-4b-vergleichbar-4b3317815c-neu.html (ATTENTION, je ne connais pas ton VIN, donc la référence n'est peut-être pas la bonne!!), soit te fabriquer les conduites complètes qui vont du radiateur à la plaque sandwich : https://forum.rs246.com/viewtopic.php?f=2&t=113332&hilit=save+your+oil. Dans tous les cas, il faut être hyper précautionneux dès que tu interviens côté radiateur, le filetage est extrêmement fragile. Les 2 planches (différentes) en fonction de ton VIN (source: https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+rs6+rs6+plus+avant+qu/rs6/2003-290/3/) :
  8. C'est une bonne nouvelle pour toi, comme l'a dit Jerem33680 lz côté radiateur est une galère.. 😏
  9. A quel endroit ça fuit ? Côté radiateur ou plaque sandwich (filtre)?
  10. OK merci les gars. Sachant que j'ai des verres standard, il y a 2 références, vous connaissez les différences entre les 2 références (461 C et 462 C)?
  11. Hello DJ, elle remonte mais pas jusqu'en haut, ça coince à l'intérieur de la porte, pas sur les montants de la vitre
  12. Salut à tous, J'ai déjà le problème sur la vitre arrière gauche (celle des enfants donc il n'y avait pas d'urgence) mais ça me tombe dessus pour la vitre passager de madame qui va râler si je ne m'en occupe pas Les symptômes sont la vitre qui coince et qui galère à remonter. Idéalement il faudrait que je démonte pour regarder ce qui a cassé pour faire ma commande de pièces, mais si vous avez déjà rencontré le problème et que vous pouvez m'indiquer un kit de réparation, je suis preneur, ce qui m'évitera 2 démontages. 😏 Merci ! https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+rs6+rs6+plus+avant+qu/rs6/2003-290/8/837-837060/
  13. Barres transversales en alu pour éviter la corrosion, un minimum profilées pour le passage d'air, et surtout compatibles avec les charges que tu leur mets dessus. Je n'ai même pas de marque sur les miennes, achetées deuxième main sur le bon coin... J'espère que ça aide quand même...
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