aurels

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À propos de aurels

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 06/08/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    A
  • Localisation
    Montagne de Reims
  • Marque et modèle
    Rs4 B5 Twingo
  • Motorisation
    1l2 16v

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  1. Les rs6 sont "plus gros" mais demande un peu d adaptation. Tout dépend de se que tu vises comme résultat.
  2. Ton raisonnement serait identique pour les moteurs turbos dans se cas. Hors, c est souvent les moteurs atmosphériques qui sortent moins que la valeur constructeur.
  3. Dommage de ne pas les remettres je pense. Si pas urgent, continu tes recherches.
  4. Le Y sur s4 c est presque devenu du consommable, ça vieilli très mal. Avec un kit silicone complet de bonne qualité, tu devrais être tranquille un bout de temps.
  5. Tu as du louper un message... Sur la Cg, une erreur de Nom du modèle, c est écrit s4. Mais il a un v6 2l4 atmo AGA. Pour ça qu il a rampe de graissage, ça n existe pas sur s et rs4. ( ou alors montage pour préparation moteur).
  6. Oui il l a dit au début de son topic. Il a un 2l4 v6 AGA. ( le code est écris sur le bloc si il a un doute).
  7. Bizarre pour la cg. C est une erreur lors d un changement de proprio 🤔. Pour tes pièces, regarde dans les pays de l est, peut être une chance. J en ai acheté en 2018 sur eBay pour un montage sur rs4.
  8. Trouve un vendeur qui a un modèle et pose lui la question pour le second. C est pas un s4 donc 😉.
  9. Rampes de graissage dans les culasses ? Regarde sur eBay tu trouveras. Par contre, à ma connaissance ça n existe pas sur culasses d origine de s4 b5 😉.
  10. Je sais pas si c est un problème d affichage sur mon téléphone mais je ne vois pas la pièce.