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dupal

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À propos de dupal

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 18/04/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jacky
  • Localisation
    avignon
  • Marque et modèle
    rs4 b5
  • Motorisation
    7.0 biturbo

Visiteurs récents du profil

274 visualisations du profil
  1. dupal

    RS4 Misano de benjiRS

    C'est vraiment de la daube les culasses mais bon au moins tu sera peinards . Bon choix pour le freinage je viens de monter un kit b7 aussi c'est vraiment top ;
  2. Au top ton b7 ; Si vous venez rouler vers le Ventoux tenez moi au jus j'y habite et je connais les bonnes routes pour se faire plaisir .
  3. dupal

    Je me présente vraiment

    Tu va trouver facilement surtout vers Lyon .
  4. dupal

    Je me présente vraiment

    Alors j'avais plusieurs légère déformation sur les deux ailes avant et une sur la porte passager . Le type à du passer maximum 40 minute pour 50 euros . Il y a plusieurs façons de travailler et un sacré panel d'outils (petit marteaux de carrossier ,ventouse,et aussi une machine à induction;)qu'il utilise en fonction du défaut a corriger . Le résultat et juste incroyable . Selon les dégâts le temps d'immobilisation peux varier et le prix aussi .
  5. dupal

    Je me présente vraiment

    je les passent en 16 avec grosse voiles extérieur. Carnage .
  6. dupal

    Je me présente vraiment

    Suite de mon problème de ratée. Merci à Dinozzo pour les M d'allumage qui au final n'étaient pas la cause . J'ai commandé un injo pour le cyl 5 et une n80 car elle est sortie en défaut . Sinon pour les fans du tiouning je post une petite photo de mon craquage de tirelire pour mon e30 .
  7. dupal

    RS4 de Math

    Au top comme d'hab
  8. dupal

    Je me présente vraiment

    Pas de conso de g12 non plus avec pompe a eau secondaire neuve aussi . Idem je ne comprends rien . Je vais démonter l'injo du cyl 5 pour voir . Encore merci pour les modules je te tiens au jus .
  9. dupal

    Je me présente vraiment

    Mes valeurs sont 0 et moins deux distribution ,tendeur,dephaseur,chaine,tout est neuf .
  10. dupal

    Je me présente vraiment

    Je viens de regarder canal 15 et 16 et au ralenti mais valeurs sur le cylindre 5 sont dingo (dans les 75). j’ai vue sur un ancien post quelles devaient tourner entre 0et15 (c’est le cas sur les autres cylindres). J’ai aussi l’impression qu’elle pue l’essence .
  11. dupal

    Je me présente vraiment

    Eaton va m’en envoyer 1 Pour tester ,après pourquoi pas autant je te les achète ou je passe sur du neuf . merci
  12. dupal

    Je me présente vraiment

    Alors j'ai inversé les modules puis je suis allé faire une trentaine de bornes . Au retour je branche l'ordi et la zéro défaut . Sur le retour des trente bornes j'ai fais plusieurs grosse accélérations vers la zone rouge ,mis a part le bruit a bas régime elle envoie très fort sans accoue . Je ne comprends plus rien .
  13. dupal

    Je me présente vraiment

    Oui je vais test cette option . Du coup le module le plus à droite gère les cyl 4,5,6? Je vais aussi essayer de remettre une des anciennes bougies sur le cyl 5.
  14. dupal

    Je me présente vraiment

    J’etais Avec eaton au tel il va m’envoyer un module de puissance ,cela pourrait aussi coïncider avec mon bruit de v8 au ralenti et les ratés du cylindre 5 . Pour les bobines j’ai fais le test avec une bobines neuves que j’avais d’avance et idem tjs le cylindre 5 qui ressort . les bougies sont des breix origine je crois,je vais test de remettre les anciennes. merci pour votre aide,je tiens au courant pour la suite .
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