Aller au contenu

milan38

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    872
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de milan38

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eddy
  • Localisation
    Condrieu
  • Marque et modèle
    S4 b5 Subaru gt2000
  • Motorisation
    2.7bi-turbo

Visiteurs récents du profil

1 285 visualisations du profil
  1. Mince tu vas devoir enlever ton plafond pour l’atteindre
  2. Et dire que j’ai payé la mienne 20000eur il y a moins d’1 an avec exactement les mêmes kilomètres entretiens limpides toutes options noirs 😳 Il y en a qui se touche la nouille quant même
  3. Ben si il te dit qu’il n’y a pas besoin pourquoi tu poses la question ?
  4. Pour l’E85 il te faudra changer la pompe
  5. Oui moi perso mon couple c’est mon bras 💪🏼
  6. Salut tu pourras pas serrer au couple avec une douille malheureusement comme tu as pu t’en apercevoir pour démonter des 2 bras supérieurs il vaut mieux démonter l’amortisseur c’est plus simple moi perso c’est les 2 seul que je ne sert pas au couple
  7. Changer les échangeurs dans l’histoire c’est pas le plus compliqué
  8. Salut Goodwood super merci pour le lien c’est exactement ce que je cherchais je vais tenter de le faire moi même 👍
  9. Bonjour à tous j’ai récupéré 2 étriers z18 je souhaiterais les remettre à neuf , quelqu’un a un lien sans que ça me coûte un bras ? sinon tan pis je les revend
  10. Oui pont idem un peu moins de 2 litres
  11. Chez turbomoteur en neuf d’origine borgwagner c’est 680
  12. Salut un conseil reste en k03 quand tu passes en k04 c’est un budget car reprog avec embrayage freins et tous ce qu’il faut pour monter les k04
×
×
  • Créer...