Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

milan38

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    786
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de milan38

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eddy
  • Localisation
    Condrieu
  • Marque et modèle
    S4 b5 Subaru gt2000
  • Motorisation
    2.7bi-turbo

Visiteurs récents du profil

519 visualisations du profil
  1. Voilà je retrouvait plus de toutes façons les gens doivent croire qu’ils ont de l’or ou peut-être des 205 t16
  2. Comme j’ai dit auparavant elle ne se vendent pas les gens se touchent la nouille mon pote en a acheté une affiché dans les 22000 à peu près et il l’a acheté moins de 18000
  3. Mais depuis quelques temps je me pose la question sur l’efficacité de mon freinage j’ai testé la semaine dernière la voiture d’un pote une s4 reprog mrc 450cv et son freinage est quasiment identique au mien alors qu’il a des étriers d’origine avec de bons disques et plaquettes
  4. Je crois qu’il y en a un qui veut vendre ces gros turbos discretos 😁
  5. Pas de soudure cette fois
  6. Tu peux avoir 500cv et tous cassé dans 1 mois c’est pas la puissance qui est primordiale sinon tu dis à ton mappeur qu’il te mette 2bar de pression turbo t’auras pleins de cheveaux
  7. De Marseille jusqu’à la balme tu dois avoir 350km et la gestion est faite dans la journée... m’a fois bon courage pour ta gestion
  8. Il vaut mieux faire quelques kilomètres par exemple jusqu’à devincy ou dlp et avoir une bonne gestion plutôt que d’avoir...à peu près... une gestion par courrier pour gagné quelques euros et oublié pleins de paramètres pour que dans quelques temps tu es une casse moteur ou boite ou turbos bref au final avoir une s4 merguez
  9. Ok Dinozzo sur ton topic t’as un petit descriptif de ce que tu as mis pour le freinage arrière ça m’interresse car lors de gros freinage j’ai l’arriere qui essaie de dire bonjour à l’avant et je me demande si les disques b8 avec des cales ça peu suffire
  10. Ça pique un peu quant même en sachant que des étriers arrières Cayenne d’occasion c’est 200eur et plaquettes 60eur , disques de a4 b8 en 330mm c’est 60eur reste que les cales a trouvé peut-être chez eputec une 100aine d’euros on est loin du prix...
  11. C’est toi et ta chance

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...