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Arthur83600

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À propos de Arthur83600

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Arthur
  • Localisation
    Frejus
  • Marque et modèle
    Audi s4 b5
  • Motorisation
    2.7 biturbo

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  1. Et bien non j’ai aucun défaut… je pense que le calculateur ne prend pas en compte ce paramètre donc il n’enregistre pas de défaut. De ce que j’ai vue le contacteur de pression d’huile passe directement au compteur sans passer par aucun calculateur.
  2. D’accord, je pense que je vais ouvrir le haut pour voir si je voi quelque chose de particulier… Enfaite il faudrait que je trouve un « éclaté » di circuit de graissage… mais j’en trouve pas. merci pour vos réponses en tous cas!
  3. Oui, ce qui me laisse vraiment bête c’est que dès que j’accélère à 1000/1200tr/min la pression remonte à plus d’1.5b et le témoin s’éteint! Donc je me dis que la pompe à huile fonctionne et que c’est une fuite de pression interne mais vraiment faible! Donc est-ce que ça peut être un problème dans la culasse? Il y as une chaîne de distribution entre les deux arbres à came sur ces moteur non? Y a-t-il un tendeur de chaîne par pression d’huile qui pourrait être défaillant? Mais je n’ai aucun bruit de chaîne ou autre….
  4. Bonsoir, je n’ai aucun défaut qui remonte concernant la pression d’huile. J’avais uniquement un défaut de régulation lambda qui as était réglé et la j’ai plus aucun défaut.
  5. La pression au ralenti à chaud est de 0.8b environ, dès que j’accélère la pression monte correctement et le voyant s’éteindre, puis au bout de quelque secondes au ralenti, la pression retombe à moins de 1.3bet le voyant s’allume…
  6. Merci pour ta réponse, je me suis trompé dans le poste désolé! Elle tombe à 800gr au ralenti! Désolé! 😅
  7. Bonjour à tous! je vous sollicite car j’ai un soucis que je n’arrive pas à solutionner! alors voilà pour faire court: mon frère a acheter une Audi A3 1.8T (moteur AGU 150cv). La voiture fonctionne bien, aucun soucis, sauf qu’un fois le moteur bien chaud, le voyant de pression d’huile s’allume! j’ai commencer par faire simplement une vidange filtre à huile avec de la 5w40, aucun changement. remplacer le capteur de pression d’huile, aucun changement. Contrôle du faisceau électrique du capteur au compteur, tout est ok, aucun problème. remplacement pompe à huile, aucun changement. control des coussinet, ils ne présentent pas de signe d’usure ni de chauffe. j’ai donc mesurer la pression, a froid la pression est bonne, mais dès que l’huile est bien chaude (90°), la pression chute petit à petit jusqu’à moins de 1 bar au ralenti! ( ≈800gr) J’ai aussi remplacer le support de filtre à huile car il y a un espèce de clapet dedans et toujours aucun changement. bref si quelqu’un a une idée ou une piste je suis preneur car j’avoue que je suis à court d’idée et le fait que je connaisse peut ces moteur n’aide pas…. merci à ceux qui prendront le temps de me lire et d’y répondre. Voilà à quoi ressemble la saucisse en question
  8. D’accord merci beaucoup pour vos réponses! 👍🏻👍🏻
  9. D’accord merci pour vos réponses! Donc pour vous le plus raisonnable serait de rester sur des origines. Avez vous une adresse où un site où trouver les carter d’échappement ou des turbos complet à prix raisonnable?
  10. Bonsoir tout le monde! Je pense que le sujet a déjà était abordé dès centaines de fois mais je ne trouve pas clairement de réponse à ma question! bon en gros je possède une S4 b5 ph2 depuis 2015, elle avais 180000 km a l’achat, elle en as maintenant 210000 et est rester stoker depuis 2 ans suite au sifflement excessif des turbo. j’ai commencer cette semaine la remise en était de la voiture, donc au programme les deux turbos, l’embrayage, la distrib, et une bonne révision et d’autre bricoles histoire de repartir propre. il était prévue que je change uniquement les chra de mes k03, mais au démontage, la bonne surprise! Les deux carter d’échappement sont fissurer autour des westgates... donc j’en viens à ma question, si je passe sur des k04 de rs4 b5, je suis obliger de faire une reprog? Sachant que la voitures me servira ensuite pour rouler de façon régulières sur de courtes et longue distance, pas de circuit, même si je compte lui mettre le compte de temps à autre 😂 actuellement tout est d’origine à ce niveau de la carto mais il y a un filtre lavable KN des cata « sport » et une ligne. en gros j’aimerais savoir si la voiture fonctionnera normalement avec des k04, sans trous ni problème de puissance ou autre ,sans avoir à passer par la case carto. merci pour ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.
  11. Pseudo : arthur83600 Prénom : Arthur Age : 27 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : frejus/saint Raphaël Métier/Etudes : bac pro mécanique Vos voitures actuelles : Audi s4 b5 / Peugeot partner 2020 / Peugeot 205 F Vos anciennes autos : Peugeot 205 1.6 gti / Peugeot 206 / Peugeot 307 / 205 tct Des passions : vtt Comment avez vous connu ce forum ? Google!!! Pourquoi y êtes vous inscrit ? Parler avec des passionné Votre première impression ? Autres (texte libre)... : salut à tout le monde! Soyez indulgent je suis une chèvre en orthographe! 😂 si non au plaisir de partager avec vous!
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