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J Louis Ousset

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À propos de J Louis Ousset

  • Date de naissance 12/06/1965

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    quand le naturel revient au galop !

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    Homme
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    Jeelou
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    B9 CRTC
  • Motorisation
    CRTC

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  1. je viens de redémarrer le moteur ce weekend sans face avant ! pas de refrodissement, pas de cicrcuit d'admission, ... trop bon. Disons plutot que le suis soulagé. mais je me suis fais chi.. pour remonter la vis de 13 pour la commande de boite. je vous dis pas comment ! si vous avez le couple de serrage des vis des cardans sur tulipe, je prends. je dois aussi réparer le correcteur d'assiette. et la, ce n'est pas gagné. Audi m'a dit qu'il n'y avait d'apprentissage. On va voir.
  2. merci @Leon_399 ce sera mon travail du weekend prochain. Penses tu qu'il faille démonter la boite à gants ?
  3. salut @Bagheera mon moteur est un CRTC. logiquement, le tien est différent (Oui, je sais, ) peux tu me donner ton type de boite ou de moteur ? Oui, moi aussi, je suis étonné. une boite auto se vidange. dans tous les cas, 2006 à 2024 fait 18 ans. Ce serait peut être pas mal de vidanger.
  4. ca y est, j'ai remis la main sur le document le SSP 644 note en page 97 une vidange de boite tous les 60 000 km ! pour une Stronic. mais pour la boite Tiptronic, c'est différent. le SSP 632 est explicite sur ce point. 3 types d'huile dans la boite. et c'est pour la vie ! la boite de vitesse Tiptronic est une boite OD5 (AL552-8Q). C'est celle qui est montée sur ma voiture. Je suis un peu étonné. J'ai donc fait faire la vidange de la boite. A votre service.
  5. Bonjour, suite à la recherche sur un document technique audi/VW de type SSP, la boite de vitesse automatique doit être vidangé tout les 90 000 km. la 1er réponse faite par AUDI et le vendeur de la voiture (je l'ai acheté en occase!) m'ont tenu le discours ci dessus. J'ai un peu insisté et ils ont fait la vidange. je vais essayer de retrouver le n° du SSP.
  6. ca y est, j'ai reposé le moteur. le travail du moteur hors chassis est d'une grande simplicité. - boite de vitesse: j'ai donc refait l'alésage. passage de la bague/fourrure au congélateur pour une mise en place plus aisée. j'ai ensuite remonté la tulipe (pour lequel j'ai aussi changé le roulement) avec ses cales. - j'en ai profité pour faire la vidange, changé le récepteur d'embrayage, l'embrayage complet avec le volant. - j'ai aussi changé la courroie de la pompe HP en calant le moteur. je suis en train de tout reconnecter. je vous dirai par la suite.
  7. salut @MrFoulek le 2.7 est sympa. pour ma part j'adore. si le fusible du Gateway "claque". c'est que tu as un court circuit. donc il faut chercher son implantation, ou le faisceau concerné et le débrancher, réparer ... ta passerelle doit gérer plusieurs choses. pour les vitres, de mémoire, pour qu'elles reviennent impulsionnelles : - tu la baisses complétement, - tu la remontes en maintenant le bouton enfoncé. en butée fermée, - tu la tiens 5 secondes puis tu laches. tu dois avoir mémorisé la position. bon courage.
  8. salut @the_ccm le code moteur est CGKA, je pense ! la température de 842° C correspond à une température de régénération. c'est une bonne nouvelle !
  9. salut @the_ccm ayant eu le même probléme, j'ai essayé par étape différentes solutions. Mais cela est une autre histoire. le changement du capteur de pression différentiel par un produit d'une marque X repoussera le fonctionnement en mode dégradé. Si tu ne peux pas forcer la régénération, c'est qu'il y a un défaut. Aprés plusieurs tentatives, la piéce réellement défectueuse est le clapet/volet à l'entrée du collecteur d'admission. En plus c'était une panne non franche. la roue plastique d'entrainement avait les dents usées. regarde de ce coté.
  10. salut @the_ccm tu as donc 2 codes défaut. peux tu me rappeler ce qu'est la G450 ? est ce que les défauts limitent la puissance moteur ? la derniére régénération s'est faite il y a 459861 m ! soit 459 km quel est ton type de moteur ?
  11. allez, la suite, j'ai donc ramené la voiture chez Audi. Ils ont changé la sonde Nox après catalyseur. Cela a tenu un jour. vous savez quoi, oui, j'ai encore ramené la voiture chez Audi. et bien, oui, ils ont aussi changé la sonde avant catalyseur. Cela tient depuis une bonne semaine. c'est plutot encourageant. pour le prix, étant donné qu'ils ont une obligation de résultat, cela ne m'a rien couté de plus. Sympa, même si, ... cela semble être reparti.
  12. Bonjour, j'ai l'impression que le forum est un grand désert pour la boite de vitesse, j'ai retenu la solution d'agrandir l'alésage, de ramener une bague acier. puis remonter le tout. Sur le bon coin, j'ai trouvé à louer l'outil + fourrure + roulement. Dés que je peux, je partagerai un peu plus. A bientôt.
  13. j'ai découvert un probléme sur la boite de vitesse. le roulement de la tulipe (c'est le nom que je lui ai donné) coté conducteur a du jeu. il a ovalisé le logement et je cherche une solution pour réparer. le roulement fait 61.90 mm. le logement fait 63.2 à 64. 00 mm. donc 1 jeu de 1 mm au rayon. plusieurs pistes: - je le colle avec un composé bi métal. mais comment faire ? - j'agrandis l'alésage et je ramène une bague. pour le monter légèrement serré. voir la vidéo sur youtube multicuttergb. je suis en train d'investiguer. pour le moteur, j'en ai profité pour changer courroie pompe HP et courroie accessoires. demain je vais chez Audi pour racheter les vis d'association boite moteur. elles sont en alu+ pas spécial.
  14. bonjour Messieurs, avez vous un retour d'expérience par rapport à votre dépannage ? le roulement sur ebay semble être la même cote que l'original. Merci pour votre retour.
  15. cela doit être bon. - j'ai donc sorti l'ensemble moteur boite. ouf. cela m'a bien pris une journée. Mais j'ai découvert au fur et à mesure. - ma boite est manuel. donc l'ensemble est plus léger.
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