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J Louis Ousset

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À propos de J Louis Ousset

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 12/06/1965

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean Louis
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    B5ph1 et B8-2009
  • Motorisation
    AFB 2.5TDI-2.7CGKA

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  1. Bonjour à tous les forumeurs, Oui une pompe hydraulique se détruit trés rapidement s'il y a de l'air. donc absence d'huile (ou de carburant). il faut éviter tout phénoméne de cavitation. Soyez vigilant de ce point de vue. Je viens de regarder le schéma et je n'ai pas vu de clapet, de limiteur de pression ou de limiteur de débit. Y en a t'il dans le circuit ? De mon point de vue, (et ce n'est que le mien ) si un de ses composants est défectueux, cela doit être la principale cause. Oui j'ai le même broutement.
  2. Bonjour à toutes et à tous C'est toujours pour mon A8 Avant de 2009 moteur CGKA. Et ben la, c'est le freinage. Heu peut être je m'explique. je suis sur l'autoroute, ca ralentit donc je freine et j'ai de grosses vibrations. Je pense que c'est à l'arriére ou la direction filtre super bien. Si cela dure 3, 4 secondes, les vibrations augmentent. Puis ca ralentit plus fort. Donc je freine plus fort. Et la plus rien, plus de vibrations. mais ca freine ! Qu'en pensez vous ? J'ai mon idée mais je vous la ferai partager aprés
  3. J'ai parcouru le tuto, Merci à tous pour vos contributions, c'est super. La mienne à 250 K km et je pense que je vais y passer. Mais avant d'autres travaux.
  4. les fusibles 40A et 50A sont sur le porte relais directement (le deuxiéme au fond, derriére le premier) tout comme la résistance. J'aurai du prendre des photos. pour bien faire, il faudrait que je désosse tout. Mais je n'ai pas le temps. Mais j'ai pris la voiture hier et elle a bien fonctionné. pas de perte de liquide, pas de température excessive. c'est plutot pas mal. Merci pour votre aide (surtout @frankr171)
  5. Bon, j'ai fait des tests désolé frankr171, mais le schéma n'est pas le bon : les fusibles 19 et 21 ne sont pas les fusibles de ventilation. j'ai ensuite cherché les relais. idem je n'ai pas su les identifier. pour la pré résistance de chauffage, elle n'est pas relié directement au fusible 40A. Mais j'ai vérifié le fusible de 40A qui est sur un porte relais au fond. Mais j'ai vérifié la résistance qui fait 3.4 Ohm. En conclusion, ton schéma m'a drôlement bien aidé car j'ai pu contrôler d'autres choses. Mais merci @frankr171
  6. merci @frankr171, je retrouve mes petits à cette première lecture. Apparemment, les n° de fusible sont 19 et 21. Je vais contrôler celui des bobines. Je vous fais un retour demain ou pendant le weekend. Super , la je suis enthousiaste. Mais, la pré résistance N39, elle sert à quoi ? c'est un diviseur de tension ? pour les 2 vitesses ?
  7. J'ai donc regardé, merci @frankr171 pour tes schémas. J'ai donc regardé les fusibles : rien j'ai donc regardé les relais: rien ou plus exactement il y a une premiére rangée mais j'ai été incapable de les identifier. A part tester la continuité de la bobine ! j'ai pu voir la couleur des fils mais je n'ai pas trouvé le mien. il y a derriére une deuxiéme rangée de relais et rebelote : rien j'ai donc cherché mon fil rouge-noir ( en 4 mm² je pense). il est branché sur la barrette plus avec un autre rouge-noir de même section. et avec un gros fil rouge. Celui la, il est réuni à la barrette de plus. je suis donc étonné car le fonctionnement se fait par retour de masse ? Voila mon retour. Il est à vomir Si vous avez des idées ...
  8. @frankr171 Merci pour tes infos, c'est super ! je regarde et je fais un retour.
  9. @mike83340, je m'étais fait la même remarque. Mais je viens de reprendre la procédure AUDI envoyée par @Gendy. Il est noté qu'il faut caler le moteur pour le PMH. Une attention toute particuliére doit être donnée à la tension de la courroie. Cela se fait grace au galet tendeur. mais pour moi, une pompe HP n'a pas besoin d'être calé. Mais cela dépend de sa technologie. Donc quelle est sa technologie ?
  10. @laotseu78 Je viens de faire l'exercice sur un 2.7L. Justement pour un pb de pompe à eau. J'ai donc changé les 2 courroies. Mais il te faut un coffret de pigeage-calage pour la courroie de la pompe HP. plus les portes serrures. Ca prend un peu de temps ( beaucoup de choses à démonter avant ) mais cela se fait bien.
  11. bonjour à tous les B5-istes Je ne me suis toujours pas séparé de la bleue (oui c'est la couleur de la voiture) Je suis en train de tout controler avant la vente. j'ai le ventilo du radiateur moteur qui ne s'enclenche pas (je suspecte). je l'ai testé en direct et c'est ok. Mais ma question est ou se trouve le relais ? Est il dans la boite avec l'ECU ? Merci pour vos retours.
  12. Merci pour ta réponse. Donc il faut que j'y passe.
  13. Quand je te lis WAUZZZ, c'est que du bonheur. MERCI
  14. @s4_ludovic depuis que tu l'as, as tu fait l'embrayage ? si oui, qu'as tu changé (ou fait changer) ?

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