Aller au contenu

J Louis Ousset

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    571
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de J Louis Ousset

  • Date de naissance 12/06/1965

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jeelou
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    B8-2009
  • Motorisation
    2.7CGKA

Visiteurs récents du profil

872 visualisations du profil
  1. Oui, le marron est une masse. Mais dans le phare, il y a 4 marrons, si je me souviens bien Est ce un phare avec ou sans le bandeau LED ? il y a au moins 2 modéles différents.
  2. merci Rickool J'ai actuellement une urgence sur l'Ibiza de ma belle fille. encore l'EGR. un code P0407. il faut tout changer. Mais c'est derrière le moteur. Je te dis pas le chantier Dés que j'ai un peu de temps, je m'y mets et je fais un retour.
  3. Remzo, le capteur différentiel est dans le compartiment moteur sur le faisceau moteur qui va à l'ECU. qui est aussi dans le compartiment moteur. le freinage et l'essuie glace arriére n'ont pas de lien ! Ou le pb est plus grave. De mon point de vue, c'est 2 pbs différents. Je dis ca, Je dis rien
  4. merci @Rickool pour ton coaching. C'est réussi le papillon que j'ai changé est celui qui est sur la remontée de l'admission, pas ceux qui sont entre collecteur d'admission et culasse. Oui, je pense que c'est un sacré chantier pour aller le chercher ! Mais le voyant s'allume et s'éteint suivant la température extérieure, la dépollution faite la veille (220 hier suite à une colére), ... Je cherche en fin de compte un GEXFOUR miraculeux. Je vais essayer dans les prochaines semaines.
  5. as tu soufflé dans la durite pour savoir si des bulles sortaient dans le bocal de lockheed (lookid) ?
  6. salut les forumeurs (si je peux me permettre) ca y est, j'ai un pb connu : P0401. donc comment le corriger de façon simple et économique ? si vous avez des idées, je prends. le moteur ? c''est le V6 2.7 TDI 190ch type CGKA. le kilométrage : 352 000 km. Oui, cela commence à faire. petit point sur les anciennes interventions : changement sonde lambda et capteur de pression différentiel nettoyage FAP chez un préparateur démontage vanne EGR et nettoyage changement papillon sur le collecteur d'admission.
  7. si la vanne EGR a été bloqué, il n'y a plus de recirculation des gaz d'échappement. est ce exact ? A minima sur le circuit EGR, tu as une sonde de température, (justement avant la vanne EGR). Mais pas sur le radiateur EGR. As tu changer la sonde lambda ?
  8. Merci @adri1330 pour ces précisions. reprogrammation et régénération: Le FAP doit pouvoir se régénérer tout seul. par définition, bruler les impuretés, la suie et l'évacuer. Est ce que la régénération est bloqué par la reprogrammation ? capteur de pression différentiel : Oui c'est une piéce sensible. C'est bien de la changer. Et au vu du prix, n'hésite pas. sonde Lambda: Aprés 13 ans de bons et loyaux services, c'est bien de la changer. Mais je ne sais pas la réaction d'Audi à la reprogrammation . Ils vont intervenir sur un véhicule hors standard. pour les codes défaut, ca veut dire quoi ? Peux tu traduire ? A plus ...
  9. salut @adri1330 donc : la voiture a été reprogrammée le circuit EGR a été condamné mais le FAP se colmate et la régénération marche pas bien. est ce exact ?
  10. oui, j'ai changé mes roulements à l'avant, il n'y a pas trop longtemps. De mémoire, j'avais un couple de 200 Nm ! Non, pas de difficulté particuliére pour visser/dévisser. Si ce n'est de le faire voiture au sol en réfléchissant, il y a un tuto pour le changement des roulements. Tu trouveras certaines précisions sur le démontage ou non de la fusée.
  11. salut @tronin tu auras peut être besoin de démonter une partie du train roulant. coté boite, tu as une paterre avec des vis allen. donc on dévisse et on désaxe. tu buteras peut être sur le berceau coté roue, tu as une vis centrale, tu l'extrais et ensuite, tu déboites l'emmanchement canelé en reculant le cardan. Aprés est ce que ca passe ? Il faut que tu prennes en compte un serrage au couple du roulement. Avec une clef dynamométrique. As tu ce type de clef ?
  12. joli jouet si on peut dire. Et ca donne envie. on a donc perdu @Orangebleuedu coté des A4 ,? sniff, tu vas me manquer
  13. merci @jean-jacques MAIWURM pleins de pistes de recherches. je t'en remercie Mais les roues tournent librement à l'arrét. je vais donc faire un freinage (appui pédale) puis voir le comportement au moment du lacher. On verra alors qu'en est il.
×
×
  • Créer...