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jannot

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À propos de jannot

  • Date de naissance 27/08/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Luc
  • Localisation
    avignon
  • Marque et modèle
    Audi A4 S-line
  • Motorisation
    2.0l 143 cv

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  1. Je pense la vanne egr est là avec son refroidisseur donc je sais pas si c’est plus facile à démonter ou pas
  2. Je vais essayé de m’y atteler j’ai quelques outils comme la boîte Facom nano 360 après s’il faut acheter quelques outils en plus j’ai tout ce qu’il faut comme magasins à côté de chez moi mais la chose qui me taraude c’est de pas savoir faire montage/démontage (meme si je sais faire une vidange plus ces filtres lol)
  3. Je déterre le sujet 2 ans après ma voiture a 250 000 km et j’ai jamais nettoyé la vanne EGR (curieux de savoir son etat) par contre n’ayant pas de problème ni de voyant est ce que ça vaut le coup de démonter la vanne et son admission ? Ou alors faut il prévenir des futur soucis que je pourrais rencontrer ? J’ai un 143cv de 2012 N’etant pas un mécano expérimenté j’ai lu que ça prenez 15 min de démontage et 15 dans l’autre sens le plus long c’est le nettoyage J’hésite à me lancer ce matin vu que j’ai 48h de repos.
  4. jannot

    Bielette barre stab a4

    merci mais cet vidéo explique tout Y’a pas de sens de montage.
  5. Bonjours tout à l’heure j’ai remplacé mes bielettes de barre stabilisatrice sur une audi sline de 2012 sauf que je sais pas si je l’ai ai remonte à l’endroit et dans le bon sens j’ai cherché s’il y avait une flèche de montage mais rien ni sur l’originale ni sur la neuve j’ai vu qu’il y avait les Silentbloc plus épais d’un côté d’un autre et maintenant quand je roule j’entends la barre stab qui tape quelque part quand je prend des nids de poule quel erreur ai-je fait avez vous un petit tuto pour suivre la marche à suivre?
  6. Personne pour répondre moi aussi j’ai même problème comment démonter ? faut il enlever seulement le phare pour avoir un accès ? Ou alors tomber tout le pare choc ?
  7. J’ai le même problème la tête à disparu ça fait que le liquide lave glace coule par là par un jet continu ou trouver la tête à double sorti ?
  8. Bonjour, je suis tombé sur une vidéo sur YouTube, apparemment c’est Audi au Japon qui s’occupe de la maintenance d’une Audi A6 Ma question est la suivante : est-ce que c’est utile de mettre le produit lubrifiant silicone, Wd40. Sur tout ce qui est soufflé en caoutchouc et même la courroie de distribution ?
  9. D’accord le caoutchouc donc
  10. Ah bon ? La bielette je change pas ? meme si ça prend quelques minute à faire ?
  11. Bah j’ai déjà remplacé les autres bras et ça fait encore le bruit le dernier qui me reste c’est l’inférieur
  12. Donc si je comprend bien y’a pas mal « d’à côté » a pensé à acheter comme 2 bielettes de barre stabilisatrice, 2 silentbloc de barre sta, 2 rotules de direction, 2 rotules de suspension le tout mentionné je pense que je m’en sortirais pour une centaines d’euros sur le net et au moins je suis tranquille pour quelques années (si elle clapse pas avant)
  13. La voiture a 235000km j'entends un bruit quand je braque pour me garer ou autre la pièce je dois la changer donc la 20 sera forcément neuve mais je pense que je dois commander ça en plus là numéro 30 vu qu’on fait le bras inférieur autant en profiter pour la faire la bielette ça prend 5 min de plus et au moins même si c’est pas usée ça sera changé c’est pas pour 15€ de plus après sur AUTODOC y’a n’a 2 de différent une de couleur noire et l’autre chrome je pense qu’il faut pas prendre au hasard 😓 la 35 est facilement faisable ?
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