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jannot

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À propos de jannot

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 27/08/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Luc
  • Localisation
    avignon
  • Marque et modèle
    Audi A4 S-line
  • Motorisation
    2.0l 143 cv

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426 visualisations du profil
  1. Je viens d’avoir le même problème sur mon A4 B8 la parti compte tour c’est 1/4 éteinte donc je sais pas se que c’est
  2. Je déterre le sujet moi la mienne sline avec châssis « dur » totalise 166000km et elle a tjs ses amortisseurs d’origine et je ressent qui me laisse penser qu’il faudrait les changer y’a aucune fuite aucun bruit et le contrôle technique est passer sans problème en décembre dernier apres je pense que si on changerai même les 4 amortisseurs on y verrai pas la différence
  3. Salut à tous avez vous entendu parlé du contrat entretien feu vert ? vous avez 3 choix de souscription pour 24 mois et je prends par exemple le choix expert + qui revient à 79,90€ par mois pendant 2 ans (presque 2000€) je pense qu’ont peut s’y retrouver. Pour ma part j’ai les plaquettes et les disques à changer, sûrement l’es amortisseurs, j’ai l’es balais d’essuie glaces avant presque mort, j’ai la distri à faire bientôt, j’ai la révision des 180000 km elle a 165000 km donc je pense que tout ça dépassera largement les 2000€ non? Devis en ligne79 €90par mois Mon contrat expert + pendant 24 mois MA RÉVISION EXPERT Vidanges + mises à niveaux huile et AdBlue + remplacement des filtres et des bougies d’allumage selon le carnet d’entretien. FREINAGE Remplacement des plaquettes, des disques et du kit de frein arrière + vidange du circuit de freinage selon cotes officielles du constructeur. CLIMATISATION Un bilan et entretien climatisation comprenant : recharge de gaz+ remplacement du filtre d’habitacle + purification du circuit. BALAIS D’ESSUIE-GLACE Remplacement d’un jeu de balais d’essuie-glace avant et arrière par an. ÉCLAIRAGE Remplacement des ampoules quand nécessaire. Hors ampoules Xénons et Leds. BATTERIE Recharge ou remplacement de la batterie après contrôle du circuit et du niveau de charge. CONTRÔLE TECHNIQUE Une présentation au contrôle technique + prise en charge d’une contre-visite si nécessaire. 1 JEU DE 2 PNEUMATIQUES 2 pneus Continental posés et garantis + contrôle et réglage géométrie si nécessaire. Remplacement selon hauteur de gomme restante. DISTRIBUTION Changement du kit de distribution,des courroies d’accessoires, de la poulie damper, de la pompe à eau + vidange circuit de refroidissement selon le carnet d’entretien. AMORTISSEURS Changement de 4 amortisseurs, des butées de suspension, des kits de protection + contrôle géométrie et réglage si nécessaire.
  4. Pour ceux qui ont du 19” vous avez pas de problème au niveau pneu arrières ? Moi les miens ce déforme et font un bruit de roulement assourdissant dans l’auto?
  5. jannot

    Bruit claquement freinage

    Oui je vais voir ça 😎👍🏻
  6. jannot

    Bruit claquement freinage

    C’est payant je crois ça 🤔
  7. jannot

    Bruit claquement freinage

    Et de leurs cerveaux 😂
  8. jannot

    Bruit claquement freinage

    Oui exactement
  9. Oui c’est sûr qu’on en fait des années 🤔
  10. jannot

    Bruit claquement freinage

    Changer les plaquettes c’est à ma porter mais après tous ce qui touche après que se soit resserrer les boulons ou graisser les choses 😐 et allee chez audi j’ai pas envie de me faire déplumer par eux 😤
  11. jannot

    Bruit claquement freinage

    Peut-être qu’en remplaçant l’es plaquettes le bruit disparaîtra ?🤔
  12. Par contre le seal feed c’est pas donné 59€ la bouteille 🤕
  13. jannot

    Bruit claquement freinage

    Je vais en avoir pour 1000 balles quoi pour faire contrôler 😪
  14. Par contre quand on débranche les durites faut il obligatoirement les pinces à étau ? Normalement si on débranche les durites de chaque côtés sa va couler un petit peu mais non plus des litres ? apres avoir remonter le filtre faut il faire un réamorcage avec une poire présente dans le moteur ?
  15. Bonjours à tous j’ai comme un petit problème sur mon A4 de 2012 sline 🥴 j'ai un claquement qui provient de mon train avant lors de freinage (sans pour autant appuyer comme un malade sur la pedale) sur route un peu cabossé mais sa ne le fait plus si je touche pas à la pédale même si la route est en très mauvaise état. Avez vous une idée de où sa peu provenir le bruit d’amortisseur ? ps: je précise aussi que l’es plaquettes de frein sont en bout de course il doit rester environ 2-3 millimètres quelque chose comme ça

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