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Djul0

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À propos de Djul0

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    Homme
  • Prénom
    Julien
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    Botdo
  • Marque et modèle
    Audi RS3 8v FL
  • Motorisation
    Rs3 400cv

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  1. Oui le liquide de frein c’est 3 ans la 1 ère fois puis tous les 2 ans
  2. Mon ordinateur me dit encore 1 an ou 22000 kilomètres mais Audi me dit que c’est tous les an... sauf qu’ils mettent de l’huile longlife... ce qui m’embête c’est qu’elle est toujours garantie...
  3. Je suis un peu perdu avec ces vidanges longlife ou non... Mon RS3 va avoir 3 ans et seulement 15000 kilomètres. la vidange a été faites en juillet 2020 a 10000 kilomètres. J’ai contacté Audi Bordeaux pour la vidange du liquide de frein et haldex , devis 268€. il me dise qu’il faut aussi faire le forfait révision à 540€ ( vidange, filtre pollen, et point de contrôle..) je trouve ça bord de prix pour une vidange. il m’ont aussi proposé que la vidange a 388€ sans filtre à pollen et point de contrôle ( qui serve à rien que un véhicule quasi neuf...) je sais pas quoi faire... je sors de 6 ans chez Bmw ( 2 ans en M4 et 3 ans en M3) et pour une utilisation quotidienne les vidanges tous les 2 ans ne mise pas de problème. Par exemple la révision des 2 ans de mon M3 f80 m’avait coûté 380€ tout compris. je trouve vraiment que les concessions abusent. En gros c’est 1000€ par an pour entretenir une RS alors qu’il n’y a vraiment pas grand chose à faire dessus!!
  4. Salut à tous, j’ai débranché les valves de mon Echappement de mon Rs3 8v2 sans rap, puis fixer et protéger les connectiques . Je trouve le son vraiment meilleur. y a t’il un risque pour le moteur? J’ai lu qu’il pouvait y avoir une perte de puissance !? ( une histoire de dépression ? Mais je vois pas pourquoi ?) En tout cas je ressent aucune perte. je voulais acheter un module type asr mais étant donné que je roule tout le temps ouvert je vois pas l’interêt...
  5. C’est ton véhicule qui est en vente? Déçu finalement ?
  6. Ok merci pour vos réponse. Vous pensez que des cales qui était sur la 8p se monte sur ma 8v ? 15 mm devant derrière ça vous parait jouable ?
  7. Même expérience que toi sur mon ex RS3 oettinger en 2015... cela m’a vacciné à vie je crois sur les reporog !
  8. Bienvenue, elle est superbe. quelle poisse avec tes bmw , je sors de 5 ans chez bmw ( 135, M4, 335i, 340i, M3 compétition) je n’ai jamais eu aucun problème.... en roulant 30000 kms par an! me voilà Aussi de retour avec une Rs3 8v2!
  9. Salut la communauté, quelqu’un a déjà mis des cales sur son RS3 8v ? J’ai des anciennes cales au garage qui étaient monté il y à plusieurs années sont mon ancienne Rs3 8p . J’hésite à les remettre. C’est des SCC 15 mm. a priori j’ai l’impression que c’est les meme que celle des 8v... merci
  10. Bonjour à tous, je n’arrive pas à trouver un tuto afin de retirer les anneaux de la calandre dans les abîmer. Je souhaite enlever mes chromés pour en mettre des noires.... quelqu’un la déjà fait lui meme?
  11. Ok merci. Et t’as une photo de la différence visuelle entre avant et arrière ? Car du coup le pneu avant doit pas bcp ressortir de la jante non?
  12. Tu l’avais fait? Ça faisait pas un pneu trop tendu?
  13. Bonjour à tous, je souhaite monter des pneus neiges sur mon RS3 mais j’ai une monte asymétrique. J’ai donc des jantes 8,5 devant en 255 30 18 et 8 derrière avec pneus en 235 35 19 j’ai vu qu’on pouvait mettre des pneus en 235 sur des jantes 8,5. savez vous si je peux mettre des pneus neige en 235 35 19 devant et derrière sur les jantes asymétriques ?
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