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Fabgt

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À propos de Fabgt

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabrice
  • Localisation
    Marolles-en-Hurepoix
  • Marque et modèle
    Audi Coupé GT 2.2l
  • Motorisation
    5 cylindres 2.2l KV

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  1. Bonjour je déterre un vieux post car j'ai mis ~8ans a le voir. Il s'agit d'une série limitée équipée de panneaux de portes noires et rouges et de sièges en cuir rouge. Je l'ai eu sur un Coupé Quattro de 1985 en provenance de Luxembourg et qui venait surement d'Allemagne. Je ne sais pas si cette option était également disponible sur coupé GT. On voit parfois des coupés Quattro à vendre avec cette option sur mobile.de
  2. Félicitations, belle auto avec peu de km et des options recherchées.
  3. Félicitations au propriétaire de la 80 STW et son "team" pour le travail et les milliers de kilomètres qu'auront nécessité la reconstitution du palmarès de cette superbe auto puis sa restauration.
  4. Une auto exceptionnelle qui était déjà présente au Grand Prix historique de Paris a Montlhery en 1991. Merci Sylvain pour cet article
  5. A priori oui elle serait entière mais ils n'ont pas encore pu la récupérer car elle aurait servi pour une opération malhonnête. La police est donc sur le coup. Vous comprendrez donc que personnellement je ne souhaite en dire plus. En tout cas, merci encore aux passionnés d'Audi anciennes qui ont ouvert l'oeil et merci à celui qui a repéré l'auto hier soir après avoir lu le post sur le net!!! Elle n'aura finalement disparue que 1 journée (et c'est déjà trop!!!)
  6. Grace à la solidarité des Audistes, l'auto vient d'être retrouvé dans le 77. Merci
  7. Salut Burny, pas de soucis. Je ne sais pas trop ajouter de photo. http://audicollection.net/forum/download/file.php?id=2214&t=1
  8. Bonsoir, j'en appel à votre solidarité. Dans la nuit de vendredi à samedi, Nicolas et Vincent (2 jumeaux connus parfois sous le pseudo de ZENOAH) se sont fait voler à Guignes dans le 77, leur: AUDI 200 QUATTRO berline noire de 1987 Immatriculation 488 EED 91 Signe particulier: elle a un attelage. Elle affiche au compteur au moins 350 à 400000 km mais mécaniquement ils ont beaucoup bossé sur cette auto qui marche très bien et qui sert quotidiennement à Nicolas. Je poste pour eux car ils n'ont pas internet pour le moment chez eux. Ils ont souvent été présent à différentes sorties Audi et rendu service aux propriétaires d'Audi anciennes (et à leurs copains :coucou: ) par leurs conseils techniques et/ou leur disponibilité (et leur gentillesse) donc si vous l'apercevez quelques part en région parisienne ou plus loin faites moi signes par MP. Pour info, il restait au moins 50 à 60 litres dans le réservoir donc çà permet d'aller loin. J'espère avoir posté ce sujet au bon endroit. Merci de votre pondération quant à vos réactions à la suite de ce post.
  9. Fabgt

    Nouvelles de KS

    Quelle triste nouvelle. Celà fait des années que je suis dans le monde Audi et sur les forums et Klaus Sappa était une figure. Toutes mes pensées à ses proches.
  10. C'est un travail magnifique qui a été fait. Refaire des ailes aussi attaquées :rolleyes:
  11. Euh visiblement l'auto en photo est un Coupé GT5E qui doit avoir un moteur KE 2,1l de 130 ch puisqu'elle est de 1984 avec un face droite, mon 1er GT 2,2 de novembre 1984 avait une face avant inclinée et un moteur KV 2,2l de 136 ch. Le type moteur est inscrit sous le joint de culasse sur le côté visible du moteur donc coté radiateur.
  12. Bonjour messieurs, :bigthumbup: belle présentation et beau travail!!! Bises Fab
  13. Bonjour, :coucou: si je puis me permettre cette auto était à éviter vu ton budget, ce GTq a visiblement longtemps était stocké sur l'herbe ou a roulé dans la neige sans être lavée en sortie de l'hiver donc le sel à bien attaqué le dessous de l'auto. Il faut savoir qu'avec une auto comme çà, des que tu voudras changer la moindre pièce çà seras une galère sans nom: vis de purge d'étriers gippées, toutes les vis de fixations de rotules, triangles, berceaux, ... piquées ou bien grippées et attaquées par la rouille. Impossible de faire un parallélisme car toute les vis seront grippées. Impossible de démonter les étriers AR qui sont des pièces sensibles sur ces autos (ils grippent avec le temps), les filetages des durites de freins seront soudées sur les étriers. Des exemples comme çà j'en ai des dizaines, j'ai travaillé pendant plus de 2 ans à la restauration (et transformation en Groupe A) d'un GT quattro qui venait du luxembourg, il était à peu près dans le même état (voir pire) après avoir dépenser PLUSIEURS milliers d'euros. J'ai redémonter l'auto qui nécessitait encore beaucoup trop de sous pour être finie, je l'ai mis chez l'épaviste et j'ai revendu les pièces. A l'époque j'ai fait une erreur dans le choix de l'auto, la santé mécanique n'a aucune importance (si le moteur est fatigué tu le changes ou tu le refaits) par contre si le chassis est fatigué celà coutera énormément d'argent: sabler puis faire repeindre toutes les pièces rouillées, changer tous les silentblocs (~15 à 20 € chaque silentblocs entre les berceaux et la structure, et il y en a 8), racheter toutes les petites pièces annexes auxquelles on ne pense pas, ... tout çà coutes très cher et j'en ai fait fait l'expérience Ce sont des autos pas chères mais le bubget de restauration d'une auto fatiguée reste très élevé (ce sont des Audi et certaines pièces ne sont plus disponible). Vu ton budget limité je te conseille plutôt de chercher un GT 2,2l propre pour 1000 à 1500€, qui te procurera beaucoup de plaisir. Depuis 8 ans, j'ai eu 2 GT (j'en ai tjs un) et un GT quattro, ce sont des autos très plaisantes à conduire mais qui deviennent rare en bel état et sont souvent délaissées au niveau de l'image (surtout les GT 2,2l) au prit des URq. Les proprios sont souvent des gens (jeunes) au budget d'entretien limité. Bonne recherche
  14. :coucou: Disons qu'il faut trouver un moteur de 200 Turbo en forme avec tous les périphériques, adapter le faisceau électrique, le train avant, les freins, .... Honnêtement çà fait beaucoup de modif, pour une auto qui n'est plus homologué, à moins que tu ne l'utilises que rarement sur circuit. Tous les exemples d'adaptation de 5 cylindres 20V ou Turbo dans un GT ou un GT quattro, ont rarement été au bout ou bien avec un budget conséquent (car on oublie toujours de budgeter plein de petites chose qui au final coutent très chères). Si t'es meilleurs en méca qu'en électricité, trouves toi un 2 KV, refait le tranquillement, et quand il est fini tu le remets dans l'auto et là tu auras un Gt quattro qui a la santé, qui parfaitement homologué, et dont la valeur aura augmenté.
  15. Tiens c'est marrant je ne l'ai jamais vu dans l'essonne ce coupé quattro pourtant je surveille les coupé GT mais on en voit de moins en moins.
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