Aller au contenu

Macchris

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Macchris

  • Date de naissance 29/06/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tof
  • Localisation
    Nièvre (58)
  • Marque et modèle
    S4/GT/GTQ/IROC
  • Motorisation
    aan aat kv hy
  1. la voiture de démarrait pas qd je l'ai acheté il ya une semaine, plusieurs dents avaient sautées au final (2 ou 3)
  2. voilà je suis descendu à une valeur qui oscille entre 58 et 61 environ parfait :-)
  3. bon j'étais toujours à 255 au niveau de l'avance, du coup j'ai décalé d'une dent pour voir la poulie de la pompe sur l'AAC, et là enfin je suis descendu à 120 ! et en jouant sur la pompe là je suis à80/85 ! je laisse chauffer pour voir mais je devrait descendre vers 70/75 sans trop de problemes
  4. j'ai réussi à la bouger, j'ai fait appui avec le levier sur le banjo, en fait je pensais qu'il fallait jsute dévisser la vis du bas de la pompe mais non il fallait l'enlever, bon je la laisse chauffer puis je vérifie les constantes...
  5. Merci beaucoup Scalpa, mais j'ai dû mal m'exprimer, car ça je l'ai fait hier en fait je pense qu'il me faudrait plutôt alors car la voiture démarre désormais ce n'était pas le cas qd je l'ai acheté début de semaine) mais je dois régler cette valeur car je suis bien trop haut la fleche verte où je suis et la bleue où je devrais être ! Là je viens de dévisser la pompe mais je n'arrive pas à la faire bouger j'ai peur de faire une bêtise en appuyant dessus au mauvais endroit pour la faire bouger avec un pied de biche
  6. merci mais il n'y a que la procédure pour le réglage par VCDS moi je parlais d'avoir la procédure pour 'bouger' la pompe. là j'ai dévissé les 4 vis qui tiennent la pompe (vis toujours en place) et elle bouge pas en faisant levier et comme j'ai peur de briser qqchose en faisant levier au mauvais endroit, je n'exerce peut etre pas la pression suffisante pour la faire bouger :-(
  7. BOnjour à tous où peut on trouver ce fameux tuto de Scalpa svp ? merci ! tof
  8. tu les as fait fabriqués tes moyeux ou alors où les as tu trouvés stp ? merci tof
  9. Sur mes 4x C4 S4 je confirme que c'est sous la boite a gant au fond au pied du passager derrière la moquette qui est en général coupée sur le côté pour y avoir accès
  10. re achat il y a une semaine de ce coupe GT de décembre 87 2.2 kv 2e main avec un pile de facture le moteur est dedans mais qd j'étais arrivé il n'y était pas lol la boite est dans le coffre points + : 2e main pile de factures comme un botin carrosserie à peu près propre enfin pas de rouille intérieur noir et pas bleu TO, VE (1 de morte d'apres le vendeur pas encore essayé), RE une des dernières (12/87) 2.2 kv pas mal de pièces en plus points - : carrosserie coté droit a été refait il ya pas mal d'années mais la porte AVD frotte sur le bas de caisse qd on ouvre :? moteur pas dans la voiture (enfin maintenant si mais juste posé) boite pareil siege conducteur abimé a l'endroit habituel feux arriéres à changer mais bandeau impec verins morts partie electrique a revoir ? injection ? beaucoup d'inconnus à ce niveau Achetée neuve à Bourges, revendu 14 ans plus tard (2001) au proprio qui me l'a vendu ce jour (soit 14 ans également je l'ai achetée près d'amboise/chateaurenault, 500 kms AR Le moteur était à coté de la voiture car le précédent moulin il l'a balancé car il faisait du bruit (il a appris plus tard que c'était les poussoirs..) seulement ce KV la boite ne monte pas dessus, faudra que je regarde ça de plus pres dans qq années... :roll: il y avait aussi un KE sans injection mais apparemment dont un segment était collé.(il avait acheté un coupe GT83 pour pièces) chez le vendeur on a remis vite fait le moteur sur ses supports
×
×
  • Créer...