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totodu70

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    Homme
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    Anthony
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    Doubs
  • Marque et modèle
    AUDI S2
  • Motorisation
    5 cylindres turbo
  1. Merci mehrholtz, En regardant les référence recoupe bien avec celle du site de chez Audi tradition. Phoenix-dr: Les pièces sont pour mon coupé S2 ;) Je sais qu'a l'avant il existe des fontes et des toles, mais à l'arrière c'est du toles uniquement il me semble... Je les aurais traités si ils étaient pas aussi moches... J'avoue que j'aimerais bien les trouver complets en neuf. :sic:
  2. Bonjour à tous, Comme mes triangles arrières sont dans un sale état, je souhaite les changer. Mais quelle galère pour en retrouver... Connaissez vous de sites qui en vendent encore en tole? Ou au moins avez vous une réérence exploitable? Je nage sur ce sujet :icon_frown: Merci d'avance.
  3. Bonne année! Alors Phoenix, je te crois mais quand je regarde vite fais sur différents site de vente de pneus, le 225 est carrément plus répandu et moins chère... C'est un peu pour ça que j'avais choisi cette monte ;) Hasard ou coïncidence, quand j'ai monté le faisceau d'allumage la pompe de DA c'est mise à fuir :icon_confused: Je l'ai donc ouverte: Je vais la nettoyer complète et monté un kit réfection de chez V/A, changer les joints des raccords et ça devrait rouler! Comme elle n'a pas rouler depuis longtemps, c'est un peu panne sur panne... Mais quand j'aurais fait le tour on en parlera plus :D J'avais vu que mon becquet était fendu et plutôt que de m'ennuyer à le refaire, je pensais en racheter un. C'est chose faite: J'ai juste découvert qu'il se dissociait pas du hayon :ninja: Voilà c'est tout, pour le moment ++
  4. Haha, je savais que certains seraient contents de lire ça :D Alors les jantes sont en 18", 7,5" de large ET 45. Après un rapide calcul il me faudra des cales de 16 ou 20mm (à voir selon le rendu que je veux) pour pouvoir monter les pneus en 225 40 R18... C'est vrai qu'il y a du choix en 5x112 mais les prix s'envolent pour ces jantes là alors qu'il y en a plein :reflexion: , ici c'est peut être des copies mais le prix est correcte selon moi (250€). Exemple de rendu : 17" 18" (à priori)
  5. Bonjour, Le faisceaux est monté: Elle tourne beaucoup plus rond, prend vraiment bien les tours. Je suis super content de mon achat, bon il faut dire que celui qui était en place n'étais pas jolie jolie... Sinon j'ai enfin trouver les jantes que je voulais :icon_biggrin: Ce ne sont que des copies mais comme j'étais exigent sur le prix, c'est un bon compromis. Elle partiront en peinture pour un gris légèrement plus foncé. Un excellent Noël quoi !
  6. Bonjour, Je voulais vous souhaiter tout d'abord d'excellentes fêtes de fin d'année! Pour moi ça commence bien avec un jolie cadeau : Vu que je voulais changer le faisceau d'allumage, je me suis dit qu'il vallait mieux en mettre un de qualité...
  7. http://www.vamotorsport.fr/fr/9-equipement-electrique/32931-rotor-d-allumeur-84-04-1020mm.html ;)
  8. Salut, Si ta question est de savoir si j'en ai profité pour mettre des coussinets de RS2, la réponse est oui :D Je tante aussi de trouver des étriers arrières d'audi S8 mais c'est compliqué à trouver pour un prix raisonnable (~100€). Sinon le faisceau d'allumage est toujours prévision. Mais tout cela attendra un peu car je doit réparer ma laguna...
  9. Bonjour à tous! En effet pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps même si il y a eu quelques changements. Malheureusement je n'ai aucune photos car j'ai explosé mon téléphone... On fera sans. Donc depuis mes vidanges, j'ai changé les coussinets de bielles, les bougies. J'ai également installé un manomètre de pression de turbo mais je tournais à pas plus de 0,5bar... J'ai donc changé la N75 qui était morte. Après elle tournait beaucoup mieux (1b1 avec la gestion). Par la suite je pense changé le faisceau d'allumage pour un magnecor. Le soufflet du pommeau de vitesse est bien fatigué, j'en ai donc commandé un sur ebay (très jolie d’ailleurs). Quand j'aurais un peu de matière à vous montrer, je vous tiendrais au courant ;)
  10. Bon même si ce tuto n'est pas parfait, il reste je pense une bonne base pour les débutant... Pour l'histoire des puces qui à l'air de passionner tout le monde, j'ai les puces d’origines! C'est juste que les photos date de la seconde ouverture du boitier (donc les puces d'origines étaient déjà démontées).
  11. Leoleandro, oui je le sort par le haut car le mien était pas à son emplacement d'origine (d'ailleurs je me demande bien ou il est sensé aller). Par contre si tu veux te faire de la place, la boite à gant se démonte très bien. Quand elle est basculer en avant, elle ne tient que par deux vis au niveau des pivots. Tu aura plus de place pour manipuler le boitier...
  12. Oui bien entendu, ceci est pour un 3B et donc pas besoin de sortir le fer à souder! Par contre il faut bien changer les deux puces, d'ailleurs ce ne sont pas celle d'origine ;)
  13. Comme il n'est pas évident de trouvé un tutoriel illustré, en voici un! Au commencement on a ça: Il faut ouvrir la boite à gants, sa course est bloquée par deux butées que voilà: En tirant vers l'intérieur sur ces mêmes butées, la boite à gants s'ouvre complètement et on accède au boitier motronic. Normalement il est en placé juste à l'arrière. Pour le déconnecté, il faut utiliser le levier sur le connecteur. A ce moment là, il ne reste plus que la durite de pression turbo à déconnecter. Le boitier est maintenant "libre". Nous entrons dans le vif du sujet! Il faut enlever le cache en tordant les 11 petites pas que le maintiennent. Le résultat est deux cartes électroniques l'une sur l'autre. Forcément le plu intéressant est en sandwich entre les deux... On commence par dé-clipser les deux cartes de ce coté là: Ne forcé pas car il y deux pattes qui bloquent l'inclinaison de la carte! Utiliser deux petits tournevis plats pour les écarter comme ceci: On pivote encore un peu la carte de haut et quand elle est assez soulevé, elle doit venir toute seule. Voilà ce qu'on découvre: Plus précisément, la puce moteur: Et la puce turbo: Si vous devez changer les puce, utilisez un petit tournevis plat. Retirer les très délicatement pour ne pas tordre les pattes du circuit intégré. Pour le remontage, vous faite tout simplement l'inverse de se que vous venez de faire. J'attends donc vos retours. @+
  14. Ah mais si tu parle de l'info pour le niveau, j'ai déjà sa dans ma doc "maison". => 7mm en dessous du bouchon de remplissage ;)
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