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jeanyves60

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À propos de jeanyves60

  • Date de naissance 18/07/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Yves
  • Localisation
    Plainval
  • Marque et modèle
    Clk 230 Kompressor
  • Motorisation
    2.3

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  1. Re Moi je n'ai pas changé la pompe à vide mais il me semble que le précédent proprio (1er possesseur) l'avait fait ! Je peux lui redemander pour confirmer. Pour le go impur je ne pense pas, du moins je l'espère sinon ça sent pas bon ça veut dire qu'un déchet ou autre limaille est passé direct dans la pompe, mais tu n'avais pas remarqué ce bruit avant le changement de filtre ? Une prise d'air en effet tu ne démarre plus... et si c'est du à une poche d'air dans la pompe ça serait maintenant terminé ! Une autre question, quel grade d'huile a tu mis ? Car je pensais aussi aux poussoirs hydrauliques mais vraiment sans certitude ! Le bruit est seulement à chaud ? J'espère sincerement que c'est pas la pompe à injection, mais je pense que tu aurai des problèmes pour démarrer ou un manque de pêche, à confirmer par les autres membres...
  2. A priori on peut "désactiver " la pompe à vide en enlevant le poussoir... Voici un lien que j'ai trouvé: http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet436447.htm Si ça peut aider mais je ne sais pas si c'est facile, en tous cas tu serais fixé ...
  3. Bonjour à tous Je suis donc le précédent propriétaire de cette a6 Comme je te le disais en privé je suis navré des petites mésaventures qui te sont arrivées... Ce bruit est tout de même inquiétant, mais il me semble que c'est bien la pompe à vide qui est en cause Peut etre en démontant la durite, tu pourrais confirmer cette panne, tout d'abord en voyant qu'il a de l'huile et ce n'est pas normal et peut etre en entendant plus "fort" le bruit ? Si d'autres peuvent confirmer ? En accélérant légerement comment évolue le bruit ? Est ce que en touchant la pompe avec la main ou un tournevis ( facon stétoscope), on pourrait isoler le bruit ? Par contre en passant, lors du changement du filtre à go, il faut mettre du go neuf et jamais récupérer celui de l'ancien filtre, car sinon on remet les particules dans le neuf. Ca n'a rien à voir mais je pense qu'il faut le souligner Si c'est bien la pompe à vide, il faut la changer rapidement car sinon risque de casse de l'arbre à cames! J'espère que l'on va trouver et je compte sur la fabuleuse entraide de ce forum A très bientôt
  4. Bonjour à tous J'ai une boite de vitesses type ARX, Boite 6 vitesses, provenant d'une A6 2.5 TDI de 1996 de 190000 kms SI intéressé me contacter en mp ou par mail [email protected] Merci
  5. Salut Memphis apparemment ta boite mail est overbooké.. Je recherche des pièces du genre le feu ard manquant (coté malle) sur cette tof et d'autres ... Fais moi signe quand tu peux :race: Sinon vraiment belle ta daily, ca fait plaisir à voir cette auto bichonnée comme ca!
  6. En quoi la hauteur change sur le démarrage, c'est à dire ca ne lance pas le démarreur , ou un autre contact qui ne se fait pas ?
  7. jeanyves60

    Elle fume

    Deux boulons de 13 en bas de mémoire et du btr 6 en haut je crois.
  8. Une w124 250d c'est bien mais c'est mou très mou ... Ou alors il faut plutot une 300 td...
  9. jeanyves60

    Elle fume

    Oui ou alors tu les fabrique dans un morceau d'alu .* Moi je l'ai fabriqué dans de l'alu de plaque d'immat, en suivant le join d'origine en tant que gabarit... Au final j'ai fait deux plaques et j'ai remonté la vanne comme à l'origine pour que ca bouge pas !
  10. Franchement j'adore, ca lui fait une ligne plus sport et plus moderne aussi, ah s6+ :malelovies:
  11. Etat impeccable apparemment pour ce cab ! Mais ou trouves tu des perles comme ca ? C'est le 5 cylindres en plus... :meanie: Si c'est pas trop etre curieux t'a touché ca combien pour avoir une idée, ca me botterai bien un joujou comme ca !
  12. Incroyable la durite de radia !! T'a plutot intéret a faire un bon rincage avant re remplissage car je pense que tu vas en ressortir ! T'a changé le calorstat ?
  13. En effet je comprend qu'elle marche bien celle ci ! ET 1 400 000 kms en mode 188 cv ? Comme quoi le moulin est fiable ! J'ai déja vu des prépas de fou sur des sites anglais et américains ou les gars en sortaient plus de 300cv :race: , avec un bon turbo, injecteurs échangeur et tout le toutim : impressionnant
  14. Transistors vitaminés ? Elle est reprog ta mémère ?
  15. Ou chez les revendeurs Rest'agraf, voir d'abord quel modèle il faut sur ce lien : http://www.restagraf...-a-telecharger/ Cliquer sur catalogue 2013/2014 Et oui le poumon se démonte et se répare, il faut trouver un petit soufflet de prise électrique pour le changer, car il est en général craqué donc fuite et plus de fermeture du coffre...
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