• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2017

961 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 574 vues
    • 0 réponse
    • 444 vues
    • 0 réponse
    • 356 vues
    • 0 réponse
    • 273 vues
    • 0 réponse
    • 295 vues
    • 0 réponse
    • 393 vues
    • 0 réponse
    • 371 vues
    • 0 réponse
    • 467 vues
    • 0 réponse
    • 379 vues
    • 0 réponse
    • 384 vues
    • 0 réponse
    • 387 vues
    • 0 réponse
    • 427 vues
    • 0 réponse
    • 337 vues
    • 0 réponse
    • 345 vues
    • 0 réponse
    • 292 vues
    • 0 réponse
    • 351 vues
    • 0 réponse
    • 239 vues
    • 0 réponse
    • 252 vues
    • 0 réponse
    • 239 vues
    • 0 réponse
    • 241 vues
    • 0 réponse
    • 380 vues
    • 0 réponse
    • 215 vues
    • 0 réponse
    • 342 vues
    • 0 réponse
    • 218 vues
    • 0 réponse
    • 312 vues
    • 0 réponse
    • 320 vues
    • 0 réponse
    • 414 vues
    • 0 réponse
    • 283 vues
    • 0 réponse
    • 283 vues
    • 0 réponse
    • 360 vues
    • 0 réponse
    • 291 vues
    • 0 réponse
    • 229 vues
    • 0 réponse
    • 221 vues
    • 0 réponse
    • 246 vues
    • 0 réponse
    • 216 vues
    • 0 réponse
    • 219 vues
    • 0 réponse
    • 259 vues
    • 0 réponse
    • 236 vues
    • 0 réponse
    • 287 vues
    • 0 réponse
    • 353 vues

• Sujets

• J'en profite pour faire un petit point là dessus C'est clairement à la tête, beaucoup de voiture tourne ici avec des vitres full noir   La loi est donc passé en 2017, mais en 2018 suite à trop de demande de contestation, ils ont modifiée la loi, maintenant le gendarme peut définir à l’œil si tu est en légalité ou non.. Bien sur avec des vitres vraiment noir pas de doute possible Cependant aucun appareil homologué par l'Etat ou l'UTAC et donc même un CT ne possède pas d'appareil homologué en théorie ne peut pas mettre de contre visite pour cela J'ai donc été cité à comparaître le 19 Juin 2020, on verra bien comment cela se passera. Mes premiers arguments sont bien sur la bonne fois, véhicule que j'avais depuis 1 mois et demi à peine, acheter au près d'un pro avec un CT en règle et des vitre déjà teinté le jour de l'achat, choses que je peut prouver. Ainsi que la verbalisation c'est fait sans appareil de mesure.   Nous verrons bien ce que le juge décidera. Je ne prend pas d'avocats car entre le prix de l'avocats etc, si je suis déclarée coupable cela s’équilibre donc bon. Ce qui m’entête le plus se sont les points. J'ai 6 points (Perdu 2 en jeune permis) et la fin des 3 ans après infraction se fait ce 30 décembre. Donc si je suis déclarer coupable je tombe à 3 points pour 3 ans et moyennement envie de perdre les deux permis
    • bonjour, si vous utilisez cet instrument, quelle marque avez-vous? entre une facom à 250€ et plus au bas de gamme à 30€ en passant par des marques de pneus de 50 à 70€, le choix est vaste....et en voyant les commentaires ou les clés ont servi 3 fois...... et je suis trop pauvre pour acheter deux fois la même chose... petite précision, c'est pour le montage des pneus uniquement. merci et gardez-vous bien a+
    • @Chouch ce dont je te parlais pour les cartes SD derrière l'écran RNS-E.
    • Ça dépend où tu habite je pense... En tout cas, avec mon ancienne A3 avec 95% de teinte arrière + pare-brise arrière et 30% à l'avant, les flics ne m'ont jamais embêtés ici à Marseille...   Tu peux contester sans problème en disant que pour les fonctionnaires de police, aucun appareil n'existe pour vérifier l'opacité des vitres teintées. Mais avocat en droit routier obligatoire... :-/
    • salut à tous, je reviens sur le sujet alfnomad, je vais refaire le test de continuité sur le câblage du capteur ABS depuis la roue AV droite jusqu'au calculateur ... à ce sujet, y a-t-il que la calculateur sur le bloc ABS ou il y en à un autre ? et quelqu'un aurait-il je chséma pour suiver et sonder les fils...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      146 331
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Seba5du14

• Total des sujets
      175 495
    • Total des messages
      3 819 157