Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2017

961 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 2k vues
    • 0 réponse
    • 530 vues
    • 0 réponse
    • 536 vues
    • 0 réponse
    • 1k vues
    • 0 réponse
    • 840 vues
    • 0 réponse
    • 540 vues
    • 0 réponse
    • 660 vues
    • 0 réponse
    • 830 vues
    • 0 réponse
    • 660 vues
    • 0 réponse
    • 544 vues
    • 0 réponse
    • 658 vues
    • 0 réponse
    • 638 vues
    • 0 réponse
    • 476 vues
    • 0 réponse
    • 565 vues
    • 0 réponse
    • 496 vues
    • 0 réponse
    • 2,4k vues
    • 1 réponse
    • 584 vues
    • 1 réponse
    • 2,1k vues
    • 0 réponse
    • 640 vues
    • 0 réponse
    • 528 vues
    • 0 réponse
    • 566 vues
    • 0 réponse
    • 514 vues
    • 0 réponse
    • 517 vues
    • 0 réponse
    • 507 vues
    • 0 réponse
    • 815 vues
    • 0 réponse
    • 602 vues
    • 0 réponse
    • 647 vues
    • 0 réponse
    • 559 vues
    • 0 réponse
    • 537 vues
    • 0 réponse
    • 467 vues
    • 0 réponse
    • 462 vues
    • 0 réponse
    • 494 vues
    • 0 réponse
    • 1,8k vues
    • 0 réponse
    • 531 vues
    • 0 réponse
    • 551 vues
    • 0 réponse
    • 525 vues
    • 0 réponse
    • 783 vues
    • 0 réponse
    • 593 vues
    • 0 réponse
    • 529 vues
    • 0 réponse
    • 592 vues

• Sujets

• Stickers sièges commandés merci @Julio57 😊
    • Oui en effet un peu de ville peut être 10000 km sur 50000 km ! Le voyant s’est allumé après un plein d’essence! Oui j’ai gardé l’ancien ordre de réparation et ils ont gardés des documents internes mais qui ne pouvait pas me remettre ! mais ce bruit est devenu vraiment insupportable aucune idée ? Le couinement ne varie pas en fonction de la vitesse. Pour info j’ai des disques céramiques. J’ai passé le contrôle technique et aucun point négatif n’avait été mentionné.  
    • Hello, 50000 km, ça parait effectivement faible... Et lorsque tu n'es pas dans les embouteillage, tu lui permet de faire des "vocalises"  de temps en temps à ton RSQ3 ?   Pour le couinement, est-ce que le bruit varie avec la vitesse ? Si tu l'as déjà signalé et qu'ils n'ont rien fait, as-tu gardé l'orrdre de réparation, où ils notent tes indications et motifs de dépose du véhicule ? Ça constitue en soi une preuve que le problème a été signalé avant la fin de la garantie. Et donc même garantie échue, ils doivent régler le problème et te faire une prise en charge...
    • Bien le bonjour à tous,   Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un sur Lyon (ou pas trop loin) qui pourrait reprogrammer un boîtier 8P0953549F (module confort,  module électronique comodo ou contrôleur de volant selon certains sites) sur une Audi A3. J'ai changé mon ancien boîtier HS (avec exactement la même référence) ça fonctionne mais maintenant je n'ai plus la direction assistée...   D'avance merci à ceux qui pourront me venir en aide.   
    • Bonjour à tous,   Je post dans cette section car apparemment plusieurs d'entre vous ont des problèmes de caméra de pare brise, mon modèle étant une A7 C7 de 2011.   Lorsque que j'ai acheté mon véhicule j'avais le voyant qui me dit "Audi adaptive light : dysfonctionnement" et "Assistant de feu de route : dysfonctionnement"   Lorsque j'appuie sur le comodo de gauche pour le Lane assist j'ai également "Audi lane assist : non disponible actuellement, pas de vision caméra"   Un garage a envoyé ma caméra chez Controlia qui ne peut pas la réparer donc soit je change la caméra qui va me coûter un bras et un jambe chez Audi, soit je fais désactiver cette caméra.   Quelqu'un a t'il déjà codé ou décodé pour ce genre de sujet ? Ce garage serait en capacité de me le faire si toutefois je lui transmets le décodage...   Autre possibilité, trouver une caméra d'occasion entre 500 et 800e tout de même.... j'en ai trouvé avec la référence 4G0907217A cependant la référence Bosch plus bas n'est pas la même que la mienne. Est-ce du fait que la caméra est la même pour A6, A7, A8 ?   Je suis preneur de toute info car avec ce voyant selon le contrôle technique je serais recalé
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 521
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    DelVarean

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...