Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2017


961 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 379 vues
    • 0 réponse
    • 450 vues
    • 0 réponse
    • 520 vues
    • 0 réponse
    • 357 vues
    • 0 réponse
    • 501 vues
    • 0 réponse
    • 428 vues
    • 0 réponse
    • 580 vues
    • 0 réponse
    • 744 vues
    • 0 réponse
    • 385 vues
    • 0 réponse
    • 413 vues
    • 0 réponse
    • 354 vues
    • 0 réponse
    • 447 vues
    • 0 réponse
    • 413 vues
    • 0 réponse
    • 386 vues
    • 0 réponse
    • 482 vues
    • 0 réponse
    • 636 vues
    • 0 réponse
    • 539 vues
    • 0 réponse
    • 401 vues
    • 0 réponse
    • 485 vues
    • 0 réponse
    • 318 vues
    • 0 réponse
    • 640 vues
    • 0 réponse
    • 383 vues
    • 0 réponse
    • 335 vues
    • 0 réponse
    • 384 vues
    • 0 réponse
    • 481 vues
    • 0 réponse
    • 300 vues
    • 0 réponse
    • 345 vues
    • 0 réponse
    • 393 vues
    • 0 réponse
    • 326 vues
    • 0 réponse
    • 407 vues
    • 0 réponse
    • 300 vues
    • 0 réponse
    • 383 vues
    • 0 réponse
    • 816 vues
    • 0 réponse
    • 326 vues
    • 0 réponse
    • 505 vues
    • 0 réponse
    • 396 vues
    • 0 réponse
    • 383 vues
    • 0 réponse
    • 607 vues
    • 0 réponse
    • 337 vues
    • 0 réponse
    • 528 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour Suite à l'achat de mon TTS chez un professionnel. le certificat de vente date du 27 mars 2024. Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma carte grise. J'ai envoyé un mail à l'ANTS, avec en pièce jointe mon document de cession. Le monsieur de l'ANTS m'a répondu qu'il n'avait pas de trace d'un quelconque changement de carte grise. Je contacte le vendeur qui me répond que la demande changement a bien été fait. Qui croire?  Le seul suivi que je peux avoir c'est celui après l'envoi : https://moncompte.ants.gouv.fr/suivi_immatriculation Voilà ce que çà me dit :   Aucune information de suivi n'a été trouvée pour le numéro d'immatriculation XXXXXXX Si le numéro d'immatriculation est correctement renseigné, il est possible que : Le titre ait déjà été distribué ou retourné à l'expéditeur ; Votre demande n'ait pas encore donné lieu à la production et l'expédition du titre. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre titre ultérieurement.
    • Oui je suis du même avis que toi  Olivier  Tu n’a pas parlé des voitures à  piles ,je sais que tu les affectionnent tout particulièrement .
    • Je constate ça mais plus sur les groupes Facebook qu'ici.   Quand je parlais de se débarrasser de ce système je me suis peut être mal exprimé, en aucun cas c'est le retrait physique de tout le système, réservoir, sondes câblage et compagnie, c'est uniquement une désactivation électronique. Pour faire simple, voire très simple, on modifie le calculateur pour qu'il n'ai jamais eu connaissance de la présence de l'adblue, un peu comme si c'était une option et qu'on décochait la case quoi, et c'est totalement réversible.
    • Oui j’ai pris connaissances de tes mésaventures dernièrement,  j’espère que tu va vite te remettre de bon pied afin de profiter de ta visite en Finistère.    La météo c'est difficile ici à prévoir le rail est perturbé chez nous surtout cette année , a  été exécrable , je crois que de souvenir j’ai pas connu aussi pluvieux . Mais maintenant le beau m’a l’air de s’installer mais il vaut mieux de ne pas le crier trop fort de peur d’être trop vite envahi par les camping cars.
    • C'est pas faux, sur les poids lourds depuis assez longtemps déjà.   Quand je parle de bricoler, c'est aussi beaucoup en rapport avec ce que je vois ici sur ce forum : la plupart des gens s'improvisent ingénieurs et trifouillent sans arrêt leurs bagnoles, et se plaignent de rencontrer souci sur souci ensuite ! 🤣(reprog, vcds et j'en passe...)   Virer tout le système adblue, c'est du bricolage : la voiture n'a pas été conçue sans, ce n'est pas une option décochable à volonté . Même si, bien évidemment, on s'en passerait bien, je suis d'accord !    Les sondes NOX sont déjà très chères à la base, ce sont des sondes numériques à 700 boules l'unité..    Honnêtement ça fait peur d'acheter une Audi d'occase ici, à coup sûr à plus de 50% elles ont été bricolées.. Une RS6, voire R8 V10, m'auraient bien plû ensuite, mais vu tout ce que je vois, je vais m'abstenir je pense 🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 017
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Yoann87
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,7k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...