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LocaS14

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À propos de LocaS14

  • Date de naissance 16/05/1981

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Anthony
  • Localisation
    Benouville
  • Marque et modèle
    Audi TT Quattro
  • Motorisation
    BAM 225cv
  1. Très très bon sujet ! Ca va encore me donner des idees pour passer mes samedi-dimanche :malelovies: Maintenant à part la banquette arriere, perso je vais la virer et mettre une plaque alu en 1.5 mm sur un coussin de laine de roche, il te reste plus grand chose à virer ... Super boulot ! :race:
  2. Désolé j'etais un peu occupé c'est temps ci ... J'ai changé le cardan droit et ça ne claque plus ! du coup j'ai refait tout ... roulements, barre, stab silent bloc de barre stab, rotule de direction et rotule de suspension des deux cotés du coup j'ai plus de soucis de train me reste plus qu'à faire une géométrie et ce sera au top ! Merci à tous ...
  3. Désolé pour le retard ^^ oui c'est une bam de 2001, bon j'ai fait de la modif depuis ... :roi:
  4. Bonjour, la référence de cette durite est : 06A103213AK pour les moteurs 225 cv, sinon pour les 180 cv : 06A103213AF, mais je n'ai pas vu de différence flagrante ... J'ai opté pour une durite silicone vu le prix ... comme ça plus de soucis :P lien -> http://cgi.ebay.fr/w...#ht_2107wt_1153
  5. Bienvenue voisin du 76 ! Belle titine et belles photos avec un appareil au top !
  6. Comme dirais Mr Balsen ... "un nettoyage rigoureux n'est jamais une perte de temps" :marcelpoire: Pour ta sonde il me faudrait ton type moteur que je te dise ou elle est car le tuto que tu as vu sur connection c'est pour le 225 cv
  7. Ca risque de devenir dangeureux si tu roules sans trop longtemps ... c'est une durite qui sert à récupérer les vapeurs d'huile et de les rinjecter dans l'admission de turbo et dans le carter d'huile donc c'est pas genial et à chaud tu dois avoir des odeurs d'huiles qui rentre dans l'habitacle par le filtre à pollen et par les fenetres ouvertes ... Vu le prix et le peux temps que ça prends je te conseille de le changer pour ta sonde de temperature tu parles de cette piece ?
  8. Bonjour à tous ! je continue avec mes soucis ... Depuis ce week end, ça claque quand je tourne le volant à gauche et quand j'accelere, si je passe au point mort ca claque plus (ou beaucoup moins) et quand je repasse la vitesse et que j'accelere ca claque de plus en plus fort ... j'ai eu aujourd'hui de "grosses" vibrations dans le volant et la titine partait à droite donc je me suis dit cardan et fissure soufflet ... Vu qu'une vidéo vaux mieux que de long discourts ... [media=]http://youtu.be/EU4TpqWDsPM[/media] alors a votre avis la boite ou les roulements de cardans ? ça craint de rouler avec pour la boite ou pas ? merci de votre aide ...
  9. Bonjour et bienvenue ! Pour ta pièce c'est un flexible d'aération ref : 06A 103 221 et ca vaut une tranteine d'euros ... il te faudra 3 colliers type MIKALOR taille 23-35 pour refixer la nouvelle durite ou des colliers à usage unique avec un outil special, voilà voilà ...
  10. J'ai un 225cv un peu modifié et je fais 600 kms avec le plein (réserve à bout biensur...) J'ai acheté le miens l'année derniere et pour 12000€ c'est un 2001 qui avait 93000 kms et bien sur un mk1 ! :TTPowaa: Si tu opte pour faire une petite prépa ou si c'est juste pour sortir le dimanche c'est pas les memes choix ... Le 3.2L V6 a ses qualités ... sonorité, boite dsg et transmission chaine mais les réparations sont nettement plus cher !
  11. @shiva merci de ta réponse, oui je vais rejeté dans l'admission vu que je n'ai pas de sortie de surpression, -> je vois qu'on a pris le meme avec les embouts en Ø15, je vais penser à la paille de fer pour que la boue reste collée dessus merci du conseil ;) @fab82 ca sert à recupérer les vapeurs d'huiles qui sont libérée lors de la mise en pression du circuit (surtout dans les haut régimes), tu as un air plus "sec" qui arrive au turbo ca évite d'encrasser le circuit de sural et de nettoyer trop souvent les intercoolers petite vidéo de ce que ca peux recracher apres 5000 kms ->
  12. Bonjour à tous, Je vais installer un oil tank sur mon TT mais je voudrais avoir une précision, le clapet anti retour (ref: 06A 129 101 A) -> ou le gros champignon noir :MdrDevil: je le laisse dans mon montage ? -> à quoi sert elle ? je pensais me raccorder sur le y d'origine de la sortie du cache culbuteur pour pas avoir a ajouter un T en plastique moche et ainsi refaire tout le système en silicone avec des embouts de jonction metaliques D'avance merci de votre aide :marcelpoire:
  13. Bonjour à vous tous ! En recherchant pourquoi j'entendais un souffle à l'acceleration je me suis exposé à quelques durites percées ... la fameuse 06A 133 789 C qui passe sous le collecteur d'admission et celle là dont je n'ai pas la ref et je la trouve pas sur l'etka ... :reflexion: Donc si vous aviez la ref ca pourrait me faire gagner un temps précieux ! :race:
  14. Merci beaucoup ! ma pompe ne marchait plus du tout j'ai nettoyé et un coup de souflette et le miracle a opéré elle remarche ! 160€ de moins ca fait plaisir ! :bien: JE T'AIMEEEUUUXXXX :malelovies: :malelovies: :malelovies:
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