Pour tous les nouveaux inscrits...
Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".
-
Compteur de contenus
30 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de bebert grylls

-
Rang
P'tit néophyte
- Date de naissance 16/05/1983
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
douai 59
-
Marque et modèle
audi a8 4.2 quattro 2004
Visiteurs récents du profil
-
Salut à tous, l'expert est passé, il estime les frais à 11000 euros minimum, donc non réparable, fini pour moi les audi a8. Par contre, il me propose entre 7000 voire 8000 max. Je suis dégouté, il m'a dit de lui envoyer toutes les annonces que je trouve ce week-end, et ben qu'il me trouve une audi pareille à 8000€, il faut minimum 10000 euros pour en racheter une. D'autant plus que des modèles 2004 il y en a que 13 en France en ce moment à vendre. Je vais tenter de faire grimper le chiffre mais ça me fait peur quand même.
-
merci pour ta réponse, j'y ai pensé, choc sur autoroute c'est pas pareil, ça a bien tapé.
-
salut, apparemment c'est la malédiction des A8 que de se faire rentrer dans le cul, et je viens d'en faire les frais! 2 semaines après l'avoir immatriculé! peux tu me dire à combien l'expert a estimé la valeur de ton auto? pour que je me fasse une idée de ce à quoi m'attendre, réparable ou non.
-
Faisceau de frein à main..... un truc de fou ! ! ! ! Et c'est pas tout...
bebert grylls a répondu à un sujet de jp280369 dans A8 D3 - (2002 à 2011)
je viens de m'en rendre compte également, les pièces sont hors de prix, il ne faut même pas mettre un pied chez Audi. J'ai également un soucis sur le frein à main gauche comme on peut le voir dans mon sujet. merci pour l'info de test du faisceau ça peut servir. -
on va attendre le passage de l'expert. j'étais avec le collègue covoitureur, on s'est retrouvé dans un bouchon sur autoroute au sud de Lille, 30secondes avant le choc, je disais au collègue "regarde les mogols comme ils arrivent vite derrière". puis au moment où je ne regardais plus dans le rétro, un choc énorme, je me suis demandé ce qu'il se passait. je suis descendu en colère vers la voiture de derrière où j'ai trouvé une conductrice en état de choc commençant un malaise, même pas besoin de l'engueuler. les dégâts m'ont paru minimes par rapport au choc subi, en même temps la c3 a tout absorbé apparemment! avec la chance que j'ai depuis que j'ai voulu ce véhicule, je ne sais même pas ce qui est le mieux : la retaper ou être rembourser pour acheter un autre véhicule. Même avant d'acheter ce véhicule, j'ai failli acheter une audi a8 à Lyon. Je prend un ticket prem's pour le mardi, le lundi le vendeur m'appelle en me disant qu'elle a été accidenté au contrôle technique, l'employé n'ayant pas fait attention que c'était une 4 roues motrices. Dès lors, déjà 50 balles dans le cul puis achat de la mienne avec toute l'histoire qui s'en suivit. Maintenant juste à attendre l'estimation de la valeur du véhicule par un expert.
-
Après remontage du moteur, le défaut s'est effacé quelques secondes avant de revenir. On l'entend tourner mais longuement par rapport à celui de droite. Je ne sais pas si il y a un calibrage à faire via vcds. Lors de mon passage à norauto, effacement des défauts alors qu'avant impossible. Mais après quelques manipulations du frein à main, le défaut est revenu comme avant. J'en suis resté là car hier en partant au boulot, je me suis fait rentré dedans. Ben oui, après 2 ans de galère, il fallait bien rajouter un merde au dossier. plus qu'à attendre l'expert pour voir si reparation ou non.
-
voici l'avancement sur mon véhicule : immatriculé et assuré il y a deux semaines environs. j'ai réglé problème de phares et vidange et changement filtre à huile chez norauto où j'ai eu un prix grâce à une connaissance. j'ai commandé filtres à habitacle, à air et à carburant sur oscaro pour changer moi même et faire quelques économies. puis je me suis attaqué au moteur de frein à main grippé. puis je me suis attaqué au moteur de frein à main grippé. démontage et dégrippage de l'engrenage. c'était bien grippé.
-
je ne sais pas si j'aurais de réponses mais j'ai un problème sur le frein de parking gauche et je ne sais pas ou trouver ton post philou6871, besoin d'aide sur ce post : http://forums.audipassion.com/topic/197929-presentation-bebert-grylls-acquereur-audi-a8-42-quattro-2004-immobilisee-1-an-et-demi/?p=4091878
Rappel sur la diffamation et la calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
L'Équipe Officielle
Liste complète des Officielles.
Administrateur Co-Administrateur Opérateur admin Modérateur global Modérateur localQuelques liens importants
Liste des pages qui réglemente notre plateforme.
La Charte du Forum La Charte de Modération Concours Photo Petites Annonces Section des #TeamsAudiPassion (Officiel) sur Facebook
Groupe Facebook Officiel du Forum.