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jp280369

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À propos de jp280369

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 28/03/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean pierre
  • Localisation
    sarre union
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3 4.2i
  • Motorisation
    4.2 essence

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  1. Moi j'ai fait ça chez Max Inox et on ne s'en rend pas trop compte sur la vidéo mais le son est violent, ça remplace même la fonction massage sur les sièges , et en mode sport c'est juste démoniaque ;-) Dans le bled il y a une BMW garée devant chez un mec, et chaque fois que je passe devant son alarme se met en route... PTDR 20180112_171335.mp4
  2. OK..... je sens que si je veux avoir le coeur net, je ne vais pas trop avoir le choix que de passer chez Audi en gros, c'est ça ???
  3. Salut, Le démarreur tourne ou il n'y a rien du tout ?
  4. Merci pour ta réponse. Oui donc ça doit être ça. Comment je peux vérifier les sondes avec le Vag Com ? Il parait que c'est une galère pas possible pour changer celles de devant... OK j'ai fais quelques recherches, c'est un 2G
  5. ça c'est de la réponse détaillée... lol. Merci. Alors..... Concernant le voyant moteur, il était allumé au moment du scan, mais comme j'ai dit, l'ancien proprio m'avait parlé d'un problème de sonde lambda... Peut être ça ? Concernant le webasto, j'ai une essence ( 4.2 ) et oui c'est un chauffage stationnaire. Par contre j'ai remarqué qu'il me vide la batterie surtout quand je le programme de la voiture, mais pas si je l'allume avec la télécommande... Concernant la sirène, si je suis dans la voiture fermée et condamné et que je bouge à l'intérieur, au bout d'un moment les clignotants se mettent en route mais aucun son, et oui l'option bip est activée, donc c'est bien la sirène... Je sais même pas où elle se trouve dans la voiture, j'ai regardé partout au tour du moteur... Concernant la radio, oui on s'en fout, mais bon... si on a la radio, autant en avoir une qui fonctionne... Un jour je vais vouloir vendre la voiture et c'est con. Concernant la centralisation, j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais je vais le faire. Pour la TNT, je pense que je dois avoir un MMI 2G. Où est ce que je peux voir si c'est 2G ou 3G ? Pour le frein à main, ben oui, je vais voir avec mon garagiste, car je vais pas leur donner 5000,- Eur juste parce qu'ils ont la flemme de réparer ;-) Et puis je me méfie d'Audi, ils voulaient me changer un phare complet pour 2000,- à cause d'un ballast crâmé qui m'a coûté 250,- ..... merci pour ta réponse et bonne soirée
  6. Peut être quand même cette histoire de sonde lambda... ??
  7. Merci pour vos réponses. Concernant le frein à main, je pense que c'est un problème de câble car les étriers et moteurs ont été changés sans succès, toujours pas de fonction à gauche. Concernant le voyant moteur, si c'est juste le silentbloc du moteur, en effet c'est pas grave mais en attendant, le voyant reste allumé et ça ne passe pas au contrôle technique... Quand j'ai acheté la voiture, l'ancien proprio m'avait dit que le voyant s'allumait de temps en temps et qu'il était au garage pour ça, et on lui aurait dit que ça vient d'une sonde lambda et que ce n'était pas grave. Donc je me suis renseigné et pas grave.... si c'est une de celles de devant, c'est la grosse galère pour les changer et ça va coûter un bras d'après mon garagiste... C'est vrai qu'au début elle s'allumait rarement, et puis de plus en pus souvent et là elle est allumée tout le temps...
  8. Merci pour ta réponse. 1) OK, donc ça je ne m'en occupe pas 2) C'est bizarre car il chauffe l'habitacle, mais c'est vrai que la température de l'eau est froide. Quelques fois, quand je mets le chauffage, il me vide la batterie en dix minutes et autrement il marche impec... 3) Oui ça doit être ça, quand elle doit se déclencher, les clignotants se mettent en route mais pas de son. 4) Non j'ai une réception à chier mais de toute façon je n'écoute pas la radio, j'ai une clef USB 5) J'ai jamais fait gaffe, je vais surveiller la chose 6) C'est un 2G, donc OK pas de soucie. Est il possible de mettre un tuner numérique à la place de l'analogique ? 7) Ben en fait, à cause de ça, j'ai changé les deux étriers complets avec les moteurs, donc ça ne doit pas venir de ça, reste le câble, c'est ce que Audi m'a dit, mais alors bonjour la facture...
  9. Rebonjour tout le monde, Bon j'ai enfin eu le temps de brancher le VagCom pour mon problème de suspensions, mais je n'ai rien appris sur le problème car ..... " Le calculateur ne répond pas.... " Et j'ai pas envie d'aller chez les escrocs d'Audi, ils vont me raconter n'importe quoi de nouveau, comme presque chaque fois Vous avez une idée comment je pourrais voir ce qui se passe ? si c'est bien le compresseur ou pas ? Merci beaucoup
  10. Bonsoir tout le monde, Suite à mon problème de suspensions, je voulais voir ce que dit le VCD mais le calculateur n'a pas répondu...???!!! ça peut être lié à quoi ? Par contre, vu que j'y étais, j'ai fait un scan complet et alors là...... j'ai toute une collection d'erreurs. Si quelqu'un peut me faire un peu la lumière là dessus.... merci d'avance. 1- voyant moteur allumé donc scan moteur = ===================================== Adresse 31: Ensemble moteur Labels: Aucun No. VAG du calculateur: 4E0 910 560 E Mat: 4E0 907 560 Pièce et/ou version: 4.2L V8/5V G 0040 Codage logiciel: 0011773 Code atelier: WSC 01020 202 93188 VCID: 2345BE58E1E0D657A4-5140 Adresse 01: 1 Code défaut trouvé: 17981 - Electrov. gche susp. hydr. du moteur(N144) Coupure P1573 - 004 - Adresse 11: Pas de défaut trouvé ou codes-défaut non implantés dans le calculateur ou une erreur de communication a eu lieu ========================================= - chauffage d'appoint ========================================== Adresse 18: Chauff. appoint Labels: Aucun No. VAG du calculateur: 4E0 910 105 Mat: 4E0 265 081 C Pièce et/ou version: Heizgeraet H06 0280 Codage logiciel: 0000111 Code atelier: WSC 00000 000 00000 VCID: 59B9DCB0902C5C87BE-800C 1 Code défaut trouvé: 01415 - Pompe de circulation (V55) 007 - c.c. à la masse ========================================== - Module confort ========================================== Adresse 46: Module confort Labels: 4E0-910-289.lbl No. VAG du calculateur: 4E0 910 289 Mat: 4E0 907 289 Pièce et/ou version: Komfortgeraet H02 0050 Codage logiciel: 0006776 Code atelier: WSC 02311 785 00200 Info supplémentaire: 4E0910853 Heckdeckel H06 0060 4E0907719 Neigungssensor H02 0020 VCID: 66C3E74C5152E37F03-8032 Les codes défaut ont été effacés. 3 Codes défaut trouvés: 02200 - Câble de communication vers feux AR 014 - Défectueux/défectueuse(s) Capture: Etat du défaut: 01101110 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 61 Kilométrage: 275254 km Heure: 0 Date: 2017.06.24 Temps: 12:29:58 Capture: Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 01504 - Feu de plaque -X 009 - Rupture/c.c. à la masse Capture: Etat du défaut: 01101001 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 174 Compteur de RAZ: 61 Kilométrage: 303174 km Heure: 0 Date: 2019.04.08 Temps: 05:33:52 Capture: Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 01134 - Avertisseur d´alerte (H12) 004 - Aucun(e) signal / communication Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 61 Kilométrage: 0 km Heure: 0 Capture: Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 Brut, Form. N/D: 000 000 000 ================================== - radio ================================== Adresse 56: Radio Labels: 4E0-910-541.lbl No. VAG du calculateur: 4E0 910 541 T Mat: 4E0 035 541 Pièce et/ou version: TUNER EU/US/RDW H41 0630 Codage logiciel: 0000001 Code atelier: WSC 02312 785 00200 VCID: 31694410A81C74C726-8064 Les codes défaut ont été effacés. 1 Code défaut trouvé: 00858 - Connexion entre sortie ZF Autoradio vers amplificateur d´antenne 011 - Coupure Capture: Etat du défaut: 01101011 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 153 Compteur de RAZ: 58 Kilométrage: 218219 km Heure: 0 Date: 2012.04.19 Temps: 17:54:31 ======================================== - porte passager ======================================== Adresse 52: Porte passager Labels: 4E1-910-802-52.lbl No. VAG du calculateur: 4E1 910 802 Mat: 4E1 959 802 Pièce et/ou version: Türsteuer.BF BRM004 0080 Codage logiciel: 0027429 Code atelier: WSC 02311 785 00200 VCID: 5EB3CFAC8902BBBFCB-800A 1 Code défaut trouvé: 01482 - Moteurs de verrouillage central 006 - c.c. au pôle + - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100110 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 3 Compteur de RAZ: 69 Kilométrage: 306848 km Heure: 0 Date: 2019.08.18 Temps: 15:05:28 ================================= - tuner TV ================================= Adresse 57: Tuner TV Labels: 4E0-910-146.clb No. VAG du calculateur: 4E0 910 146 G Mat: 4E0 919 146 Pièce et/ou version: TV analog TUNER H11 0300 Codage logiciel: 0001001 Code atelier: WSC 02313 785 00200 VCID: 2541A040ECD42867CA-8070 Les codes défaut ont été effacés. 2 Codes défaut trouvés: 00863 - Antenne 1 pour TV (R55) 011 - Coupure Capture: Etat du défaut: 01101011 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 62 Kilométrage: 308134 km Heure: 0 Date: 2019.09.29 Temps: 12:44:37 00865 - Antenne 3 pour TV (R57) 011 - Coupure Capture: Etat du défaut: 01101011 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 62 Kilométrage: 308134 km Heure: 0 Date: 2019.09.29 Temps: 12:44:37 =============================== - frein de stationnement ( qui ne fonctionne que d'un coté depuis longtemps mais personne peut me dire ce que c'est ) ================================= Adresse 53: Frein de stationnt Labels: 4E0-910-801.clb No. VAG du calculateur: 4E0 910 801 C Mat: 4E0 907 801 A Pièce et/ou version: EPB A32C0220 H02 0220 Codage logiciel: 0000531 Code atelier: WSC 11111 111 999999 VCID: 1F4DB2A8CE88F2B780-804A Les codes défaut ont été effacés. 3 Codes défaut trouvés: 02596 - Garnitures de frein AR usées 002 - Limite inférieure non atteinte Capture: Etat du défaut: 01100010 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 229 Kilométrage: 281352 km Heure: 0 Date: 2017.10.28 Temps: 10:29:39 Capture: Tension: 12.94 V Décompte: 60 02596 - Garnitures de frein AR usées 008 - Signal Implausible Capture: Etat du défaut: 01111000 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 228 Kilométrage: 281256 km Heure: 0 Date: 2017.10.26 Temps: 14:22:05 Capture: Tension: 12.94 V Décompte: 61 02432 - Moteur de blocage G alimentation en tension (V282) 011 - Coupure - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11101011 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 246 Compteur de RAZ: 238 Kilométrage: 304616 km Heure: 0 Date: 2019.05.29 Temps: 10:10:12 Capture: Tension: 10.35 V Décompte: 116 ============================== Comme vous voyez, il n'y a pas mal de choses et ça fait peur... Donc du coup je ne sais toujours pas pourquoi j'ai les voyants verts et oranges qui s'allumes pour les suspensions et en ce qui concerne le frein à main, Audi à Sarreguemines m'ont dit qu'il fallait changer le faisceau, prix dans les 5000,- Eur, mais je leur fair pas confiance, ils ont déjà essayé de me baiser avec mon ballast de phare qui était crâmé.... Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. ;-)
  11. Ben l'huile est ok et changée au moi de mars et le niveau du bocal est OK aussi, je viens de regarder... Je sent que ça va être un casse tête ça de nouveau...
  12. Bonjour tout le monde, J'ai pas roulé avec la voiture pendant deux semaines, je l'ai trompé avec la moto vu le temps... lol Par contre en la prenant, j'ai remarqué des cliquetis assez forts en la démarrant et pendant quelques minutes. Par contre, ils ont disparu une fois la voiture chaude et le lendemain, pas de problème non plus... Quelqu'un a une idée...?? Il y a un autre truc qui me fait me poser des questions depuis quelques temps... Des fois, la direction est très dure avec le moteur au ralenti et redevient normale si j'accélère un peu. J'ai regardé le niveau de liquide et tout est normal. Quelqu'un aurait une idée pour ça aussi ? ;-) Merci d'avance

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