Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Lipsie27

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    204
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lipsie27

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 05/11/1944

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Marc
  • Localisation
    Eure (27)
  • Marque et modèle
    A8 4.2 2005 GPL avus
  • Motorisation
    4.2
  1. @ Redline je profite du post pour avoir une confirmation, étant un peu loin de ta région j'ai fait reprogrammer mon A8 GPL près de Caen. Tout c'est bien passer sauf que j'ai le voyant moteur qui reste allumé, on peut laisser où faut-il modifier les paramètres? Par ailleurs j'ai mis des bougies DENSO IRIDIUM PLUS VK20T adaptées au GPL, apparemment ce n'est pas l'idéal qu'en penses tu?
  2. Si ce n'est qu'Audi aurait du le faire...
  3. Merci JJA8 J'ai pu rebrancher ce tuyau sur la pompe à air secondaire en passant par le passage de roue droit. J'ai pu constaté à cette occasion qu'il manquait 3 vis sur 4 à la fixation des 2 rampes d'allumage et les 2 vis de la fixation de la boîte à air... Révision faite chez Audi pourtant.... Pour les iridium je n'ai plus qu'à suivre l'évolution, pour l'instant le moteur tourne mieux qu'avec les Bosch précédentes qui avaient 60 000 kms. Il me reste à régler un problème de frein de parking (voyant allumé) alors que disque et plaquettes avant et arrière ont été changés par Audi en février et n'ont que 10000kms! Et encore les capteurs de pression Autel MXsensor qui ne sont pas reconnus par le système bien qu'ayant été paramétrés pour l'A8, j'ai le n° de codage de chaque capteur mais ne sait pas si on peu le rentrer avec le Vagcom.
  4. J'ai démonté la boîte et le filtre à air pour dégager le passage des bougies afin de remplacer celles-ci. Problème, au remontage j'ai un tuyau qui part sous cette boîte à air que je ne sais où raccorder, or il y a un joint torique au bout, il ;doit donc se raccorder quelque part sous le phare... Avez-vous une idée. D'ailleurs je crains d'avoir eu une mauvaise idée en mettant des denso 20KT roulant à l'ethanol et au Gpl avec reprogrammation ethanol
  5. A priori nos A8 n'aime pas les batteries exotiques, il faut mieux une Varta 12v 110ah 920A, depuis que j'ai mon A8 (achat en 2009) j'ai déjà changé 2 fois la batterie en prenant cette référence sur le net. Ta batterie as t-elle les mêmes caractéristiques?
  6. Effectivement c'est pour cela que j'ai mon Coyote avec camera intégré qui filme en permanence ce qui se passe devant et garde en mémoire les dix dernières minutes.
  7. voilà, cela m'est arrivé aussi, j'ai commandé la pièce en Chine, engrenage en laiton à la place du plastique blanc. Video sur You Tube Il y a eu un post sur le forum le 4 avril 2013 ICI
  8. Avec mon pack Orange j'ai droit à une carte Sim jumelle tel et data que j'ai mise dans le tel de l'A8. Quand je suis dans la voiture j'ai accès direct aux appels via le MMI, pour décrocher suite à un appel je n'ai qu'à appuyer sur le bouton rotatif du MMI, je n'ai pas essayé mais il me semble qu'on peut le faire aussi à partir du volant.
  9. Si ta voiture est réparable et que les torts sont à 100% pour ton adversaire, il est peut-être judicieux d'utiliser la procédure du recours direct qui permet de remettre le véhicule dans l'état où il était avant l'accident sans notion de valeur vénale. fais une recherche sur la toile.
  10. modifie ton post il n'est pas utile de laisser voir ton N° de série et ton immatriculation. Tu cliques sur modifier au bas du post.
  11. Je suis au Gpl,j'ai déjà effectué 3 contrôles techniques, à chaque fois 0,00% pour le Co2. La voiture arrivant chaude elle est alimenté au Gpl, je ne suis pas sur que le contrôleur cherche où se trouve "planquer" le basculeur permettant le passage à l'essence.
  12. c'est derrière le rangement avec filet. Il y a comme pour la batterie 2 vis à enlever avec une petite pièce de monnaie genre 5 centimes.
  13. Lipsie27

    nouveu en 4.2

    attention il y a des pare brise athermiques et ou avec emplacement pour télépéage, le prix n'est pas le même. 620€ c'est probablement le pare brise ordinaire.
  14. Non, il faut actionner le bouton de commande vers le bas avant de couper l'alimentation électrique ou d'arrêter le moteur.
  15. J'ai réactualisé les données sur un autre centre de partage Vous trouverez tout pour ne pas bronzer idiot en A8.. ICI https://mon-partage.fr/f/HX2Lnrvh/ Bonnes vacances à tous sous ou dans votre A8 préférée...[/size]

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...