Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2017

961 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 617 vues
    • 0 réponse
    • 547 vues
    • 0 réponse
    • 595 vues
    • 0 réponse
    • 478 vues
    • 0 réponse
    • 858 vues
    • 0 réponse
    • 551 vues
    • 0 réponse
    • 502 vues
    • 0 réponse
    • 516 vues
    • 0 réponse
    • 498 vues
    • 0 réponse
    • 519 vues
    • 0 réponse
    • 1,8k vues
    • 0 réponse
    • 899 vues
    • 0 réponse
    • 493 vues
    • 0 réponse
    • 424 vues
    • 0 réponse
    • 1,6k vues
    • 0 réponse
    • 577 vues
    • 0 réponse
    • 587 vues
    • 0 réponse
    • 566 vues
    • 0 réponse
    • 476 vues
    • 0 réponse
    • 560 vues
    • 0 réponse
    • 500 vues
    • 0 réponse
    • 524 vues
    • 0 réponse
    • 471 vues
    • 0 réponse
    • 488 vues
    • 0 réponse
    • 514 vues
    • 0 réponse
    • 684 vues
    • 0 réponse
    • 568 vues
    • 0 réponse
    • 464 vues
    • 0 réponse
    • 683 vues
    • 0 réponse
    • 526 vues
    • 0 réponse
    • 528 vues
    • 0 réponse
    • 619 vues
    • 0 réponse
    • 647 vues
    • 0 réponse
    • 2k vues
    • 0 réponse
    • 718 vues
    • 0 réponse
    • 483 vues
    • 0 réponse
    • 507 vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 689 vues

• Sujets

• Bonjour à tous. Depuis quelque temps, j'ai un ralenti instable, avec le moteur qui cale à l'arrêt, voir même en roulant à faible vitesse. Pas terrible... mais pas constamment. Des fois, ça va nickel, des fois, ça merdouille. J'ai eu pas mal d'erreur au diag, avec notamment un problème de débitmètre, que j'ai remplacé, de batterie avec pleins d'erreurs de courant de repos, batterie remplacée (testée avec efficacité de 34%) et recodée correctement, plus de message d'erreur. J'vais un message au niveau de la lambda qui parlait de fuite/température trop basse. Fuite à la tresse après catalyseur. Tresse remplacée ainsi que le capteur de température qui ne voulait pas quitter son ancien emplacement. Toujours problème de ralenti instable non constant. Remplacement du filtre à gasoil (il était temps pas fait depuis que je l'ai et 60000kms). Toujours pareil. Il me reste bougies de préchauffage cylindre 3 et 6 et parfois la jauge de niveau de carburant qui tombe à zéro. Mais je ne pense pas (je peux me tromper) que cela joue dans mon problème. (j'ai aussi fuite de suspension, pb avec le keyssy et des serrures, caméra de recul non calibrée, ampoules de position avant gauche et parfois 3ème feu stop mais qui fonctionne) J'ai pris les mesures avec mon BD500 des canaux 72 à 77 en suivant cette procédure : https://www.vag-coding.fr/tutoriaux-informations/vcds-controle-des-valeurs-des-injecteurs/#v6 Voici les résultats moteur à l'arrêt et contact mis : 72 : 24/18/2 73 : 30/28/16 74 : 30/42/24 75 : 36/36/24 76 : 40/50/26 77 : 32/40/18   Les valeurs je pense doivent âtre devancées d'un - pour rejoindre la procédure... Moteur tournant 903 tr/min, lecture des canaux 13 et 14 : 13 : cyl 1 : 0.09mg/h, cyl 2 : -0.09, cyl 3 : 0.14, 14 : cyl 4 : -0.66, cyl 5 : 0.09, cyl 6 : 0.09   Et puis j'ai navigué dans le canaux : 1 : 903tr/min 7.69mg/h 305.30bar 1 : 2457tr/min 9.06mg/h 475.70bar   Dois-je en déduire que le remplacement de mes injecteurs est à prévoir rapidement? En même temps que mes bougies de préchauffage? Et un contrôle de la pompe immergée et de la pompe HP?   A ce jour, niveau moteur, je n'ai plus d'autres message d'erreur au diag que ceux concernant les deux bougies de préchauffage et le niveau de carburant.  
    • Je soupçonne sois la pompe à injection, ou un capteur ou le moteur qui est fichu    Pour la pompe à injection, pour en être sur, j'aimerais mesurer la pression dans les rampes mais ça ne me le propose pas ! J'ai essayer avec les donnés que ma donner @Lobster_Johnson donc d'écrire fuel, pression, pressure, Bank mais j'ai rien.. 
    • Bonjour à tous j’ai eu ce voyant moteur qui s’est allumé sur autoroute après le plein qui est resté quelques jours et qui a disparu avant le rendez vous chez audi , pour information le voiture roulait normalement . Avec la prise ils ont réussi à trouver l’origine du défaut , pour eux c’est le catalyseur et vu que le véhicule est garantie c’est pris en charge et ils le change véhicule immobilisé 15 jours le temps d’avoir les pièces. Pour vous est t’il normal d’avoir ce problème pour un véhicule de 50000 km ? j’ai aussi un autre problème qui na rien a voir avec celui la , j’ai des vibrations / bruits importants a faible vitesse entre 10 et 50 uniquement sur sec souvent dans les embouteillages , le bruit disparait si je freine. la dernière fois Audi n’avait rien vu mais ma garantie se finit bientôt et je veux donc que ce problème soit aussi résolu.   IMG_4952.mov IMG_4951.mov
    • @J Louis Ousset Bonjour,  Oui le circuit de refroidissement aussi à été vérifier, mais pareil pas de baisse ou refoulement lorsque j'ouvre le bocal    Je n'ai pas pensé à vous précisé mais hier j'ai profité à enlever un par un les fiches des injecteurs et sur le côté gauche, le cylindre 1 et 3 ne faisait aucun comportement au régime moteur, c'est à dire le moteur tourne comme il tourne depuis jusqu'à présent alors que lorsque j'enlève la fiche de l'injecteur du cylindre 2, le moteur à calé tout de suite ! Y a t-il une explication ? Pourtant dans le groupe 13 le valeur de l'injecteur du cylindre 2 est identique au deux autres.. Je n'ai pas pu essayer la partie droite du moteur car l'accès est difficile et je n'avais plus de batterie donc j'ai laisser tomber 
    • mince j'ai envoyer par erreur.... du coup je continue mon installation je passe sur vcds  pour informer  l'installation sur ma voiture  je fait les  codages  je penser que cela aller le faire et la 3eme soucis j'appuie sur le bouton de fermeture mais pas de réponse . Donc je fait un diag avec vcds : réponse pas de communication avec j605   et la je suis a l'arrêt je pense que  cela viens de mes 2 fils canbus qui ne sont pas brancher mais sans certitude . Donc je résume  j'ai 2 fil non brancher car l'emplacement et déjà pris ,  je n'ai pas de communication avec j605 par contre j'ai au moins une bonne nouvelle le moteur fermeture de la serrure lui fonctionne . voila mon soucis , j'espère avoir bien résumer ma mésaventure si une âme charitable pouver m'aider à résoudre mon soucis   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 519
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Tatouer

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...