Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous j’ai eu ce voyant moteur qui s’est allumé sur autoroute après le plein qui est resté quelques jours et qui a disparu avant le rendez vous chez audi , pour information le voiture roulait normalement .

Avec la prise ils ont réussi à trouver l’origine du défaut , pour eux c’est le catalyseur et vu que le véhicule est garantie c’est pris en charge et ils le change véhicule immobilisé 15 jours le temps d’avoir les pièces.

Pour vous est t’il normal d’avoir ce problème pour un véhicule de 50000 km ?

j’ai aussi un autre problème qui na rien a voir avec celui la , j’ai des vibrations / bruits importants a faible vitesse entre 10 et 50 uniquement sur sec souvent dans les embouteillages , le bruit disparait si je freine.

la dernière fois Audi n’avait rien vu mais ma garantie se finit bientôt et je veux donc que ce problème soit aussi résolu.

IMG_1112.jpeg

Modifié par rouminet
Posté(e)

:coucou:  En 50000 kms, combien ont été fait en cycle urbain ??

Posté(e)

Hello,

50000 km, ça parait effectivement faible... Et lorsque tu n'es pas dans les embouteillage, tu lui permet de faire des "vocalises" :AP-Smiles_81::AP-Smiles_u1F601: de temps en temps à ton RSQ3 ?

Pour le couinement, est-ce que le bruit varie avec la vitesse ?

Si tu l'as déjà signalé et qu'ils n'ont rien fait, as-tu gardé l'orrdre de réparation, où ils notent tes indications et motifs de dépose du véhicule ?

Ça constitue en soi une preuve que le problème a été signalé avant la fin de la garantie. Et donc même garantie échue, ils doivent régler le problème et te faire une prise en charge...

Posté(e) (modifié)

Oui en effet un peu de ville peut être 10000 km sur 50000 km ! Le voyant s’est allumé après un plein d’essence! Oui j’ai gardé l’ancien ordre de réparation et ils ont gardés des documents internes mais qui ne pouvait pas me remettre !

mais ce bruit est devenu vraiment insupportable aucune idée ? Le couinement ne varie pas en fonction de la vitesse. Pour info j’ai des disques céramiques.

J’ai passé le contrôle technique et aucun point négatif n’avait été mentionné.

Modifié par rouminet
Posté(e)

Hello,

Si le bruit ne varie pas en en fonction de la vitesse, j’aurais tendance à écarter toute cause liée aux trains roulants, moteur et boîte. C’est déjà pas mal.

Maintenant, ce qui m’intrigue le plus et me laisse d’autant plus sec, c’est pourquoi le bruit disparaît au-dessus de 50km/h… 🤔

Est-ce que ça se produit uniquement à froid, à chaud, tout le temps, par temps humide, bref y a-t-il des conditions où ça apparaît plus facilement que d’autres ? Ça pourrait aider à mettre sur la voie…

As-tu éventuellement un moyen de relever les codes défauts ?

Posté(e) (modifié)

Le bruit a lieu a chaque fois lors de ralentissements fin autoroute , nationale etc . Je ne le remarque jamais en ville.. jamais sous la pluie ! Et lorsque je freine ca disparaît…

Modifié par rouminet