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Racky

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À propos de Racky

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/05/1979

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    Audi TT 1.8T 180ch
  1. Merci S3-breizh pour ta proposition d'aide mais après avoir tout tenté, j'ai abandonné... AUDI refuse de participer parce que - elle a 9 ans - elle a 95000km - c'est une import (==> pas de suivi concession française depuis le début + le nbre de km affiché n'est pas garantie) - ... problème non récurrent sur ces boites de vitesse... Tous les cabinets d'expertise auo m'ont également confirmé qu'aucune action ne pourra aboutir... Bref, la xxxxxxxxx! Pour clôturer le topic et après démontage complet de la boite, voici le diagnostic final : C'est la goupille qui tient
  2. Merci bcp Pio!! En effet, c'est dingue mais j'ai l'impression que c'est exactement au même endroit!! J'ai envoyé un message à S3-breizh pour savoir comment son histoire s'est fini... J'espère qu'il me répondra....
  3. Merci 99 oui mais la vie de tout matériel à base de mécanique dépend fortement de ces cycles de fonctionnement. Hors là, je n'ai "que" 95000km au compteur... Je suis d'accord avec tout ce qui est à base de polymères (joints...), là le temps compte. Mais par exemple, un roulement, sa durée de vie dépend du nombre de fois qu'il a tourné. C'est vrai aussi que plus le temps avance, plus on a de chance d'avoir des impuretés qui s'insèrent... mais pour une boite de vitesses, pour moi c'est le kilométrage qui compte, non ?
  4. Bonjour, Je viens vous donner de mes nouvelles.... elles sont pas bonnes... :( Merci pour toutes vos réponses mais c'est bien pire que prévu!!! Enorme trou dans le carter de la boite de vitesses!!!!!!!!!!!!!! Du coup, transfert d'huile dans l'embrayage et ça patinait!! BILAN = Boite morte + Embrayage mort = 3350€!!! :( Qu'est-ce qui a créé ce trou??? Un pignon désaxé, une synchro qui a frotté puis abîmé le carter pour le fissurer et faire sauter un morceau?? C'est quand même le mystère pour ma part... Surtout que c'est de l'alu moulé épaisseur 4/5mm... Et c
  5. OK, je vais à la concess' demain et je vous tiens au courant....
  6. AIE!!!! ok c'est la vie Sinon, elle a 95000km, c'est normal que l'embrayage ait lâché ? Ca dépend de la conduite aussi, mais en règle générale ? EDIT : oui merci, j'ai retrouvé aussi sur le post de TTfab!!
  7. J'espère en avoir pour maxi 500€, non?!! Mais je sais très bien que c'est la dure loi d'AUDI et des voitures sportives... Puis comme je me vois pas faire ce genre de lourde opération autre que chez un concessionnaire, va bien falloir avaler la pillule.... Mais merci pour ton verdict, je serai moins conne demain! (ça sera déjà ça de gagné!)
  8. Merci de ta réponse.... Et oui..... c'est en effet plus présent sur les rapports de 3 à 5..... Ca m'est d'ailleurs arrivé sur autoroute :( Tu penses que je vais en avoir pour combien ?
  9. Bonjour, Je m'appelle Stéphanie et j'ai un problème avec ma TT 180ch (modèle 1999). Je pense l'amener demain au concessionnaire pour expertise mais j'aurai aimé avoir l'avis de l'un d'entre vous svp. Essayons de vous expliquer : Quand j'accélère, j'ai le compte-tour qui monte sans avoir pour autant avoir le moteur qui suit. C'est comme si j'accélérai débrayé (sauf qu'il y a quand même du couple qui passe puisque la voiture avance....) Exemple : je suis à 50km/h, si j'accélère progressivement tout ce passe bien (quoique....), la puissance monte progressivement. Mais si j'appuie pour
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