Aller au contenu

matt66

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9 390
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de matt66

  • Date de naissance 18/05/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Matthieu
  • Localisation
    59 / 60
  • Marque et modèle
    Audi A3 8l Ambition
  • Motorisation
    1.9L TDI 110

Visiteurs récents du profil

1 686 visualisations du profil
  1. Salut, j'ai croisé mon premier Q3 II samedi, il est pas mal, sauf les jantes pas très belles sur cette version
  2. matt66

    A3 1.8t 150cv 98

    j'adore, elle est superbe !
  3. Pas sûr qu'il y ait un 1.8 atmo sur la C5, il y a bien le 1.8t 150cv ou le 2.0l atmo 130. Mais j'ai jamais vu le 1.8l atmo. et le v6 2.7l biturbos ? tu veux pas ? je regarde aussi les B6/B7 et C5 en essence, boite manuelle, et quattro, je trouve rien ... Pour l'A6 ça serait 1.8t ou 2.7t Pour l'A4, 1.8t ou 2.0t
  4. j'utilise du mecacyl sur mon A3 tdi 110, elle a actuellement 387.000km, le moteur tourne + rond que le DCI de l'ex clio de madame avec 120.000km. j'en met depuis presque 40.000km. mon meilleur pote en met sur ses deux subaru, la gt-turbo a 310.000km et le moteur tourne de fou, la sti9 est plus récente et il n'a presque pas roulé avec.
  5. de mémoire oui, mais c'est pas bien compliqué le pare choc
  6. Tu as du depol à pas chère sur la baie : https://www.ebay.fr/itm/1X-PHARE-PRINCIPAL-H7-H1-DROIT-AUDI-A3-8L-1-6-1-9-S3-00-03/192147273079?fits=Year%3A2002|FR_Make%3AAudi|FR_Model%3AA3&hash=item2cbcdeb577:g:xmQAAOSwBgtZwhe4 un vrai c'est dans les 350 en neuf.
  7. matt66

    Audi A1 2018

    je remarque qu'autant en 1.0l TFSI elle est vraiment pas donné avec des grosse lacunes en équipements en partant sur une sline, autant avec le 2.0l tfsi le prix me choque beaucoup moins vu la puissance supérieur et les jantes en 17 d'office avec cette motorisation. reste qu'il manque quand même pas mal d'équipement pour le prix
  8. J’ai oublié des mots. Je parlais du profil.
  9. Du coup on en revient au comparatif que j’ai fait dans mon premier message. La polo avec le même niveau de motorisation et d’équipement revient à 10k€ de moins que l’a1. Au prix catalogue. Le prix de cette A1 est delirant par rapport au niveau d’équipement et de la finition. Concretement a part vouloir absolument les anneaux, j’ai du mal à comprendre l’achat de cette voiture. Elle n’est ni bien équipée. Ni bien fini. Esthétiquement elle ressemble vraiment à la fabia qui est en fin de vie. Deja la polo est pas donnée, mais finalement à côté de cette a1, c’est une affaire
  10. on a une Polo GTI avec toutes les options pour le même prix... et si on passe par un mandataire, on est presque au prix d'une A1 bas de gamme
  11. + de 200k km sur un 1.8t ya pas de raisons d'avoir peur, surtout si c'est pour pas beaucoup rouler.
  12. 386.000 pour la mienne, elle n'a presque pas roulé en 2 ans, mais devrait faire + de bornes maintenant, j'espère juste atteindre les 400.000.
  13. merci j'ai jamais vendu de voiture, mais avec ce qu'on voit maintenant, je pense que j'aurais trop peur, surtout pour une voiture "normale", par exemple, la Cat, tu sais à qui tu la vends en général, une A3 une fois partie ba elle est partie ... sauf si tu tombes sur un chiant qui te prend la tête. j'avais regardé aussi les A3 8l en phase 2 et 1.8t, mais j'ai envie d'un vrai break.
  14. salut à tous, alors une décision a été prise pour la 8L, changement des deux roulements avant et kit courroie de distribution, si tout va bien ça sera fait la semaine pro par un collègue de mon père... En attendant elle roule peu mais très bien pour une grand mère. Après l'entretien elle devrait rouler plus souvent pour économiser la Polo de Madame, qui tourne à 5.0l de moyenne avec son TSI90. La Cat roule, 6000km en moins d'un an, quelques soucis de fiabilité, ça devrait aller mieux. je me suis mis à regarder les A4 en B6 ou B7, en 1.8t ou 2.0t, quattro et BVM, Avant et si possible sline ... autant vous dire qu'il n'y a quasiment rien, soit elles ont 250.000 et plus en kilométrage, ou dans les 10k€ avec un kilométrage plus raisonnable. je regarde aussi les A6 C5, en 1.8t ou 2.7t, pareil introuvable en BVM, Quattro et avant... J'aime les choses rares...
×
×
  • Créer...