Aller au contenu

Stef1800t

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Stef1800t

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stephane
  • Localisation
    Grandvillars
  • Marque et modèle
    TT, A3, A4
  • Motorisation
    1.8t, 1.8t, 2.0

Visiteurs récents du profil

239 visualisations du profil
  1. Je ne me suis pas encore penché sur les modifs de la boîte faut que je regarde ça de plus prêt
  2. Stef1800t

    A3 1.8t 150cv 98

    Je présume que tu cherche pour phase 2? Je n'ai plus pour l'instant mais peu être prochainement Dit toujours on ne sais jamais j'ai peu être en stock
  3. Alors la culasse AGU est beaucoup utilisé sur les prépa de S3 qui ne dépasse pas les 300cv, donc après je ne sais pas... En ce qui me concerne je vise plus haut que 350cv donc elle fera l'affaire
  4. Je passe sur un garrett gt3076r je voudrais réussir à vraiment pousser la prépa dans ces limites. J'effectue également un changement de culasse je troc mon AJQ pour une culasse AGU dite big ports les diamètres admission et échappement sont plus larges.
  5. Stef1800t

    A3 1.8t 150cv 98

    Merci à tous pour ces compliments!!! Oui je revend pas mal de pièces, je récupère en moyenne une à deux voitures par mois, toujours vw ou audi a mettre en pièces. Ha ca pour la fiabilité c'est sur, j'ai le même moteur dans ma TT en cour de prépa et franchement c'est un régale à bricoler. Et pour l'entretien il est vrai que tout est facilement démontable et se remplace à moindre coût.
  6. Alors oui il s'agit bien de ce turbo, mon ressenti est simple, très bon turbo qui m'a permis d'atteindre une puissance respectable mais qui m'a lâcher il y'a peu de temps (par ma faute pression trop élevée). Du coup voilà la raison du changement de ma config, je passe sur plus gros... Sortie circuit 2019, si elle est fini d ici la ce sera avec plaisir. Dernier passage au banc avant casse du turbo 265cv avec une légère fuite au circuit de sural.
  7. Faut venir se prendre sur les accroche des tétons qui maintiennent le haut de la banquette normalement
  8. Merci Et bonne idée pour les barre stab H&R, tu peu également ajouter une barre type QS au niveau des accrochés de banquette arrière, niveau rigidité c'est le jour et la nuit.
  9. Bonjour Alors voici mon jouet. Je detaillerais la prépa par la suite pour cause de grosse modification en cours. Esthétique:(Ça ne peu pas plaire à tout le monde) Peinture complète Orange satiné. Toit, rétro, bas de parchoc avant, valence, trappe à essence et poignee de porte noir brillant. Parchoc avant type rs... Jante Japan racing jr3 en 17. Amélioration et sécurité: Baquet sparco Harnais 4 points large Disque zimmerman percé/rainuré avant et arrière plaquettes brembo Combiné fileté KW Barrée type QS dans le coffre Aileron bi-plan pour l'appui sur piste Allègement... Pièce performance ancienne config: Turbo k04-001r Échangeur frontale Decata et ligne inox complète avec clapet. Bobines r8 Pistons et bielles forgés Dump valve forge Mano pression turbo N75j Suppression n249 Volant moteur mono masse avec embrayage renforcé sachs.... J'ai fait à peu prêt le tour plus de détails par la suite. Ainsi que nouvelle config en cour...
  10. Si tu a les côte de l'ensemble planche par planche, je veux bien 😉
  11. Salut Si tu compte faire de la piste attention au decrochement de l'arrière sur un 2rm perso je suis parti à l'extrême...
  12. Stef1800t

    A3 1.8t 150cv 98

    Je rachète à bas prix et je les refaits pour revendre quand c'est possible sinon en pièce, après j'ai un atelier privé de 300metre carré avec pont monteuse equilibreuse et tout ce qui va bien. Et pour la tienne tu a jamais penser à changer la caisse pour une plus saine???
  13. Stef1800t

    A3 1.8t 150cv 98

    Effectivement elle est super propre pour 21 ans. Sinon pas si rare que ça!!!! j'en ai très souvent en stock, et j'ai de quoi en monter 2 voir 3 en pièces.
  14. Stef1800t

    A3 1.8t 150cv 98

    Merci il y'a eu pas mal de travail et il y'en aura encore!!! J'ajouterais d'autres photos au fur et à mesure.
×
×
  • Créer...