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FleuZ

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À propos de FleuZ

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florian
  • Localisation
    L'Arbresle
  • Marque et modèle
    Skoda o² VRS
  • Motorisation
    2.0 TSI CCZA

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  1. Elle va être plus neuve qu'à sa sortie de concession cette auto...
  2. hooo, quelle déception ! Le site qui me dit qu'il y a du nouveau sur ton post, mais je vois pas de photos !!! bon anniversaire !!
  3. C'est toujours aussi agréable de lire tes avancées à force de photos qui donnent toutes plus envie les unes que les autres Et du coup, j'y pense... la JCW de maman, tu penses pas lui faire un petit travail dessus quand cette golf sera finie et/ou roulante ? Ou c'est largement suffisant déjà ?
  4. Tiens, elle a déménagé plus proche de chez moi cette noire là Elle parait moins propre que quand Pat l'avait... Faut vraiment faire attention aux photos que l'on fait, sur la latérale, on a l'impression qu'elle s'est prise une vieille griffure sur toute la portière avant lol
  5. Alors je suis bien content que tu me dises ça pour une JCW... Ma femme a pour le moment une R53 avec le moteur à compresseur, et on va de mauvaise surprises en mauvaises surprises... Elle bouffe de l'huile, et je pense à une segmentation ou des joints de queue de soupape... Plus le reste des surprises que l'on pourrait avoir au démontage Mais... Ce qu'elle aime c'est le côté nerveux et réactif du moteur. Pas trop long d'attendre que le turbo charge sur ta JCW ? Car j'aimerais bien lui prendre ce genre de monture 2L Turbo... En tout cas, c'est de la grande maladerie ce que tu fais avec tes collecteurs... Pour la couleur, comme mon voisin du dessus, je suis un peu moins fan du côté mat... Mais si ça te convient, c'est toujours l'essentiel
  6. Faut vraiment avoie envie de manger dessus pour avoir ce sens du nettoyage... Perso, tant que ça roule et que c'est entretenu/fiabilisé, c'est vraiment tout ce qui compte pour moi... Mais j'ai beaucoup d'admiration pour les psychopathes comme ça
  7. Les derniers temps seraient compliqués pour n'importe qui... Sauf peut être pour le geek qui passe 25 heures sur 24 sur son ordi, pour qui, ça n'a rien changé... Sauf quand ubbereat était indisponible ! C'est vraiment joli comme paquebot... l'analogie avec l'a4 b5 me frappe toujours autant ^^ presque la même, mais tout en plus gros/grand lol Ici, on a revendu toutes les audis... Je suis resté avec du 2L TSI, mais en changeant de revendeur... J'ai un peu la nostalgie de l'intérieur de ma B6, mais bon, on s'y fait... Et puis la DSG... Et puis l'essence de manière générale !! Comme je suis content d'avoir revendu ce gazout Ma femme voulait une petite voiture elle... Même l'A4 déjà de taille raisonnable lui paraissait trop grande avec son empattement de camion. Et puis elle voulait une boite courte... Et puis des chevaux... Et puis elle voulait pas de golf ou polo 2L TSI, parce que ça faisait trop keke ("la grande majorité des conducteurs de golfs, ce sont des cons !" dixit... et vu les coins que je traverse, je ne peux malheureusement pas dire le contraire lol). Donc... Mini cooper S avec un compresseur, c'est rigolo. Mais assez parlé de ma paroisse, si l'envie t'en dit, repasses à la maison, on aura grand plaisir à discuter à nouveau Bises !!!
  8. Hey coucou Pat ! J'espère comme tous les autres voisins du dessus que tout va bien à l'heure actuelle Tchuss
  9. Oui tu peux, mais avec un papillon mécanique, et pareil pour la pédale d'accélérateur à cable, tu n'auras pas les infos indispensables pour la reprog... J'ai regardé du côté de fred auto sport, qui s'est occupé de mon octavia vrs (avec de très bons résultats d'ailleurs), et il me disait que sur ces moteurs AEB, le plus simple était de trouver un ECU de 1.8T 180cv et qu'il ne fallait guère espérer mieux. Pour de la vraie reprog, faut trouver un 1.8T de ph2, plus récent, avec du papillon motorisé... Et là, tu feras ce que tu voudras
  10. J'ai appris un peu les mécaniques à compresseur depuis qu'on a changé l'A4 de mon épouse par un mini cooper S de 2005, les derniers modèles à compresseur justement On ne voulait pas du THP... Mais j'avais un doute pour le modèle que tu briques, du coup j'ai préféré poser la question Y'avait pas mal de vidéos qui trainaient sur le net, de golf compresseur/turbo qui se tiraient la bourre ^^ J'aime beaucoup les dumpvalve... Mais je dois bien avouer que maintenant qu'on a un compresseur à la maison, ce petit bruit est vraiment super ludique ! Je préfère largement emmener les 170cv de la mini dans les petites routes, que ma grosse octavia qui fait 100cv de plus ! Question subsidiaire : tu laisse la golf en 2RM ? Ou tu la passes en 4RM comme marqué dans l'article ? (ou c'est déjà fait d'origine ? Je sais pas)
  11. cool, encore un projet à suivre Mais je connais mal ce moulin... Du coup c'est un compresseur aussi ? le bypass, c'est plutôt un truc pour ce genre de mécanique ? C'est sympa quand même ces DA électriques... Bien moins pénible à mettre en oeuvre du coup
  12. Ha cool !!! J'avais raté le coche !!! merci !
  13. Surtout qu'avec une petite auto beaucoup plus "ordinaire", pas besoin d'arriver à des puissances stratosphériques pour se faire super plaisir ! 300cv, c'est déjà tellement énorme pour une bagnole d'un peu plus d'une tonne ! Même avec toute la préparation de la partie cycle, c'est largement suffisant pour mettre des pilules à bien des voitures plus "élitistes" Les sleepers me font de plus en plus d'oeil... ne serait-ce que pour l'air blasé de celui qui se fait déposer haha. j'ai hâte de voir ta prochaine auto... J'espère que tu feras un topic dans le coin, ou déposeras un lien quelque part pour pouvoir suivre tes aventures (ta RS3 était tellement chouette...)
  14. Ha ben voilà, tu te demandes vraiment pourquoi ils ont tiqué ?
  15. Surtout qu'avec 260cv et 400Nm de couple, c'est plus du tout la même voiture ! la DSG a eu droit à une reprogrammation aussi, et même si le mode sport est toujours aussi bête (passage de rapports en courbe... même si le rapport passe super vite c'est nul), le mode D lui est métamorphosé, avec une conduite sur le gras du couple, et un kickdown vraiment plus efficient Quand la WG sera morte, j'en profiterai pour mettre un turbo de cupra, plus costaud Les premiers tirs sortaient 280-290cv, mais elle tenait trop aléatoirement la pression, alors on est retourné à 1,3b Mais c'est largement suffisant pour une 2RM
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