Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 MK2 - (depuis 2018)

Depuis 2018

• Sujets

• Le diffuseur arrière semble beaucoup moins argenté que sur le configurateur audi.fr.
    • Salut, Mon retour d'expérience sur mon A4 B7 tiptronic. Achettee a 165km il a deux ans et demi a 220000 des vibrations se font sentir lorsque le couple et sollicité. Décision rapide de faire un vidange partielle avec filtre et 7 l huile lifeguard 8.la manip est relativement simple en fait du moment qu'on est organisé et avec un peu d'expérience en mécanique ça se passe bien, bref quand j'ai vu l'état de l'huile la vidange était vraiment nécessaire, donc après cette vidange pas vraiment d'amélioration, je trouve un garage pour la réinitialiser, la manip manuelle ne marchait pas. Et petit à petit tout a commencé a revenir en ordre, après une seconde vidange partielle sans changement de filtre les choses sont quasiment revenues normales. J'ai en passant fait un test glycol sur mon huile qui s'est avéré négatif. Pour l'avenir car j'espère bien faire durer mon a4, j'envisage un vidange de boîte tout les 30k avec de la mannol qui va bien pour le prix je vais pas m'en priver, je recommande vraiment a tous de faire la vidange tout les 80k ou 120k comme préconisé par zf  
    • Salut, donc à la valise aucun code defaut au niveau de la boite, quand je passe n'importe quel vitesse que ce soit P, D, R, N ou autre rien ne ce passe juste la vitesse du véhicule qui monte toute seul. Aucun entretien connu sur la boite.. La voiture à 99000km de 1999
    • Oui c' est sympa de débattre, d échanger....😁 Comme j'ai pu le dire le e85 est pour les personnes qui cherchent de la perf au max et qui veulent surtout les garder..... Car entre les 2 carburant les gains sont considérable 😉😉  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      138 416
    • Maximum en ligne
      6 060

Membre le plus récent
    Dadamichel974

• Total des sujets
      163 863
    • Total des messages
      3 722 635