Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pas de S1 2019 et après ......


MIB

Messages recommandés

Pour ceux qui ne métrisent pas l'anglais,il est dit par un haut responsable Audi qu'il n'y aura pas de S1 sur base du nouveau modèle de l'A1 ...

 

https://www.carscoops.com/2018/11/audi-exec-says-new-s1-hot-hatch-might-not-happen/

 

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, une seule horreur est déjà largement suffisante!!

 

gardez vos anciennes A1 et S1 le plus longtemps possible, Audi ne sortira pas d’aussi beaux modèles avant longtemps voir jamais 😢😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça tombe bien j'ai un devis pour la A35, j'étais prêt à attendre mais bon maintenant je suis fixé


Edit : Effectivement c'est confirmé sur les sites français 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/audi-a1-sportback-2019-pas-daudi-s1-au-programme-9500393.html

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A35, c'est surement très bien, rien à dire là-dessus. Je l'ai vu au Salon de Paris et elle fait son effet, c'est clair (à part le becquet mais j'ai cru comprendre que c'était un pack, et le volant dont le dessin m'a semblé manquer de finesse). 

 

Par contre sa concurrente serait de toute façon plutôt la S3 (perfs et puissance plus ou moins identiques) que la S1, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la concurrente de l'A35 est la S3 8V et non pas la S1 (pas le même gabarit).

 

Décidément sur cette nouvelle gamme d'A1, Audi déçoit encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bho .Quel serait l'intérêt de faire de l'intox ?

Y'a pas de secret ,audi c'est pour les sportives une S et une RS

Face a la concurrence,faire de l'intox pour une petite S1 je vois pas l'intérêt et ce que ça pourrait changer au niveau du marché ?

C'est pas comme si on parlait d'une nouvelle gamme pas encore dévoilée.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, 


Ah mais je n'ai jamais dit que l'A35 était la concurrente de la S1, je suis conscient que la S1 est une citadine et pas la A35 

Mais si AUDI ne renouvelle pas sa gamme S sur le segment des citadines je ne vais pas aller acheter une 208 gti et comme la S3 ne m'intéresse pas ... 

 

Surtout que la S1 était pour moi une réussite alors que ce n'était que la première version, on pouvait même rêver d'une version RS à une époque.

Elle avait fait l'unanimité par quasiment tous les journalistes/pilotes qui l'avaient essayé.

Et rarement croisé, un possesseur m'en dire du mal.

 

Déçu... 

 

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très beau ce virtual ! mais prendre une A1 traditionnelle après ta S1 tu vas pleurer...AP-Smiles_u1F61E.png

 

Et la S3 8V ne t'intéresse pas ;)

 

Sinon un gros coup de folie une RS3 :p avec son 5 cylindres et tout ce qui va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bho .Quel serait l'intérêt de faire de l'intox ?
Y'a pas de secret ,audi c'est pour les sportives une S et une RS
Face a la concurrence,faire de l'intox pour une petite S1 je vois pas l'intérêt et ce que ça pourrait changer au niveau du marché ?
C'est pas comme si on parlait d'une nouvelle gamme pas encore dévoilée.

histoire de frustrer les gens et hop au dernier moment le modèle sortira..
les S et Rs sont une institution chez Audi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense qu'hélas, c'est la fin des petites sportives telles qu'on les connaît. La concurrence annonce également l'abandon des projets en l'état, sauf à passer par une grosse hybridation, ou carrément passer au full électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

AP-Smiles_u1F609.png Comme la majorité, je ne suis pas séduit par la nouvelle gamme A1 ... et quelle horreur ce pare choc AR ! :AP-Smiles_u1F62B:

Même la version ABT et ses 240 CV ne me fait pas rêver ... autant prendre une Golf GTI. 

De plus j'ai du mal à m'habituer aux intérieur trop "numériques" j'ai toujours la nostalgie des tableaux de bord Italiens de années 70.

Des bons compteurs et des manos aiguilles avec un intérieur cossu et sportif sans compter le Quattro; tout ce qui manque  cette A1 pour séduire les passionnés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...