MIB

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  1. Malheureusement chez nous ca ne fonctionne pas.... Il y avait ce genre de chose a une époque puis c'est sorti dans la presse et depuis,ils ont serrés la vis et ne rigolent plus du tout. La moindre modif même infime est refusée. Taille de jantes doit etre conforme au certificat de conformité,pas de spacer,pas de filtres spéciaux,intercooler,silent bloc spéciaux etc .tout ca c'est interdit. Pour dire ,j'ai des jantes hiver non audi mais de taille conformes au certificat ,elles sont indiquées comme jantes tuning .... Certains s'amusent a tout demonter avant le passage au CT et a tout remonter après mais c'est pas mon truc et je suis pas mecano. C'est aberrant mais c'est ce qui se passe ...
  2. Ben quelle chance.... En belgique,avec toutes ces modifs,rien ne passe car rien n'est homologué. Meme pas l'échappement La seule chose homologuée est la supat KW. Et encore,quand tu la passe,tu dois la remonter pour qu' une barre de 11 cm de haut puisse passer en dessous de l'auto sans frotter. Et 11 cm ,je peux vous garantir que c'est enorme ...
  3. Salut Sacrée modifs.... Peux-tu me dire ou tu as trouvé cette sublime grille de PC stp ? Et le tarif moyen ? Merci
  4. MIB

    Das S1

    Salut Oui bien sur KW fourni un Bypass pour éviter l'erreur sur l'ODB Merci
  5. MIB

    Das S1

    Ha oui sur mesure mais faut Etre certain de son coup ... Au moins ,avec les spacers si tu te trompes,tu peux corriger pour pas trop cher et des spacers de marques style H&R ,c’est tres fiable. Jamais eu de problème. la suspat En V3 c’est la suspension parfaite. Tu peux tout régler donc si tu veux une voiture a la hauteur que tu souhaites et avec la dureté que tu souhaites ,tu peux le faire ... ca se règle tres facilement et en quelques minutes sans meme démonter les roues. le confort est meilleur en reglage souple que la suspat d’origine. Pas de maintenance. Elle sont sur la voiture depuis 6 ans et je passe le CT sans problème. Pourtant en belgique,ils sont tres difficiles avec les véhicules modifiés. Il y a beaucoup de controles et toutes les suspensions ne sont pas homologuees
  6. MIB

    Das S1

    Salut Parce que ca n’existe pas c’est impossible de trouver des jantes « classiques » avec le ET parfait et crois moi que j’en ai acheté des jantes dans ma vie ... j’ai tjs été obligé de jouer avec des spacers . Surtout avec un rabaissement. Si je veux gagner du poids un jour,je prendrais du forgé mais sur la S1 ,ca ne m'intéresse pas . les 19 ,ce serait juste pour le look . Mais bon,je pense garder la S1 encore un an ou deux puis je regarderais pour une RS3 je pense . Elle aurait 7 ou 8 ans ... j’ai jamais gardé une voiture aussi longtemps. En general ,je change apres 4 ans. Pour l’instant,je n'éprouve pas l’envie d’en changer parce que j’adore cette voiture..!
  7. MIB

    Das S1

    Ca faisait longtemps 6 ans ,50000 kms et toutes ses dents Pour les jantes, c'est des Japan racing en 18" ,8,5" de large ET40 avec des spacers de 15mm derrière (A ras de chez ras de l'aile) et 5mm devant (y'a encore un peu de place, j'ai envie d'essayer du 7mm). Rabaissement avec du KW V3. Je suis a fond a l'arrière.... Je suis assez content des jantes mais je regrette peut être de pas avoir pris du 19... Le problème des 19 est que le pneu serait assez tendu car obligé de passer en 215 dans ce cas. Ici ,je suis en 225
  8. MIB

    Das S1

    Bonjour les gens . Gros déterrage en vue ... Je décide de revenir faire un petit coucou. Le vieux est tjs dans la place 😁 Inscris sur AP depuis 2004 si j’ai bonne mémoire ,autant dire qu’il y a quelques toiles d’araignées dans mon placard mais grâce à Dieu,j’ai pas encore d’araignée au plafond 🤪 J’ai tjs ma brave petite S1 ! Elle va avoir 6 ans et j’arrive à 50000 bornes . Je roule pas beaucoup et je n’éprouve pas l’envie d’en changer même si m RS3 Berline me fait de plus en plus de l’œil (ha ce 5 pattes ...🙄) Elle a tjs son petit succès ce qui m’étonne tjs un peu pour une voiture avec tant d’année et elle roule tjs du feu de dieu. J’ai tjs ma suspat KW et j’ai changé de jantes les deux dernières années. La première fois j’ai jamais réussi à m’y faire et la dernière ça va mieux. Je pense les garder encore un peu voilà voilà Je referais des photos l’année prochaine. Au plaisir les amoureux d’Audi 👋
  9. Non désolé. Je pense que tout a été essayé mais ca ne fonctionne pas.
  10. C'est voulu Les échappements ne seront plus visibles que sur les modèles avec les plus gros moteurs. Sur la 40 TFSI ,ils sont visibles .
  11. Très belle auto ,bravo ! Top les modifs. Sacré boulot que je serais incapable de faire . Un passionné de sport moteur qui roule en S1. Tout comme moi. Tu peux aller voir mes photos sport moteur dans le lien de ma signature si ca t'intéresse mais je suis plus sur les circuits en général. J'ai toujours ma S1 aussi. Elle vient d'avoir 5 ans... Je suis pas pret de la vendre. J'en suis trop content Bonne route
  12. MIB

    jauge à l'huile

    Parce que lorsque ton moteur tourne,l'huile est chaude et lorsqu'il est froid,l'huile est dilatée donc ton niveau semblera plus élevé que lorsque le moteur est chaud et la réalité de fonctionnement... Il faut vérifier a chaud mais avant ,il faut couper ton moteur ,attendre une ou deux minutes et vérifier ton niveau Va vérifier sur ton carnet de bord. C'est ce qui est indiqué.
  13. MIB

    Nouveau dans la famille RS

    Avec une KW V3,tu ne perdras pas en confort car tu peux régler la dureté des amortos Mais comme tes jantes dépassent de l'aile ,oublie. Tu auras des problèmes en effet.
  14. Mouais. C’est quand meme tres tres bizarre ton histoire . Ca ne doit rien toucher ni frotter quand tu installes ce genre de chose ,c’est évident...C’est quand même prevu pour... je pense de plus en plus que tes amortos ou ressorts ne sont pas adaptés pour ton A1. As tu choisi le bon modele ?
  15. J'ai tjs placé des ressorts courts sur mes voitures. Que ce soit combiné ressort et amorto non réglable ou du réglable et j'ai jamais rien fait. Le seul moment ou ca pourrait frotter quelque part ,c'est si tu changes de largeur de jantes mais ce n'est pas ton cas. Actuellement,je suis en KW fileté et je suis plus bas que -40mm et je n'ai pas de soucis... C'est pas un cache plastique en dessous de l'auto qui frotte ?. C'est quoi exactement ton combiné ? c'est un complet ? ressort et amorto ?