Aller au contenu

Gregh

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    505
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gregh

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Greg
  • Localisation
    Corse
  • Marque et modèle
    Audi
  • Motorisation
    2.0 TDI

Visiteurs récents du profil

1 173 visualisations du profil
  1. Oui erreur de frappe. Je ne savais pas qu'il y avait encore de WW (immat provisoire) en concession désolé. En tout cas, c'est la voiture parfaite cette RSQ3. Profite bien !
  2. Il ne semble y avoir de sujet sur les codages VCDS sur A1 GB sur le forum. Voilà un lien avec une liste de codes qui fonctionnent > https://audiwiki.bitt-c.at/index.php/A1_GB Il y a en plus par rapport à cette liste : - Activation High beam assist ( Gestion auto du mode phare/plein phare) > Voir pièce jointe 1 à associer à la fonction suivante : - Empêcher la réinitialisation auto du HBA au redémarrage > Plus besoin de devoir réactiver le HBA si celui ci était activé à la coupure du moteur STG 09 FONCTION 16 CODE D ACCES 31347 FONCTION 10. Rechercher : Assistenzlichtfunktionen-Fernlichtassistent Reset Mettre la fonction en "PAS ACTIVE" à la place de "ACTIVE" Je suis à la recherche du codage pour le AUDI HEART BEAT SOUND à la coupure du contact si jamais...
  3. Magnifique RS3. La config est parfaite. Superbe jouet. Juste les jantes avec lesquelles j'ai encore un peu de mal. Elles sont sympas, mais elles ne claquent pas assez pour un RS selon moi. Par contre, pourquoi tu es en WW? C'est un véhicule import acheté en concession FR ?
  4. Gregh

    Manip's VCDS

    Quelqu'un a essayé les différents start mode sur l'OBD ? Moi je n'ai aucune différence
  5. C'est juste! Mais une petie photo de l'extérieur du réservoir ca serait top
  6. Bonsoir, Ma femme a mis du diesel dans la 3O TFSI 116ch. Il n'y avait plus d'essence du tout, elle a fait le plein de diesel et a roulé jusqu'à ce que la voiture se mette en sécurité. Mais je me demande comment elle a fait pour insérer le pistolet diesel dans le trou. Auriez-vous une photo de votre reservoir svp? J'ai l'impression qu'elle a aussi enfoncé le début du réservoir... Je vais finir gay
  7. Non je n'ai pas pu reussi à faire le mods. Au final j'ai revendu et j'ai repris la même avec clim auto
  8. J'avais écrit cela car c'est le service audi connect qui me l'avait clairement indiqué. Sur ma A3 8V suivante le service était toujours dispo par contre. Là j'ai le même souci avec la A1 et l'option IT4 qui disparait suite à des divergences entre audi et google justement.
  9. Attention avec l'import, les délais de traitement de ANTS sont de 6 à 8 semaines mais sans garanti de délai. Si tu dépose le dossier de CG après le 1 er novembre il est fort à parier que tu passe sur le malus 2021 qui est encore plus strict car pour l'import ca sera le malus 2020 sur les normes WLTP du Q3 - 10% par an.
  10. Gregh

    Klaxon audi Q2 HS

    Bonjour, Quelqu'un aurait une fiche pour le démontage du pc avant? J'ai le klaxon qui ne fonctionne plus sur la voiture de ma tante et pas moyen de trouver. Le fusible est bon. Il me reste à démonter le volant ou démonter le pc pour vérifier la fiche. Merci
  11. J'ai du mal à me résigner. On est sur du premium donc il faut un SAV premium. Le SAV audi à toujours était light (je suis sur la marque VAG depuis 2001 avec énormément de voitures). Mais surtout j'ai bien droit à ce service point barre. Et vu qu'ils prennent des gens pour des cons, je vais un peu m'accrocher. A la base je comptais payer vite fait mais vu les premières réactions, j'ai voulu creuser un peu la filouterie. Je tiendrais à jour le topic pour les prochains utilisateurs
  12. Petit retour sur la qualité du SAV AUDI dans son ensemble. Le SAV connect : Ils reconnaissent le problème mais ne peuvent intervenir directment sur la voiture. Ils ne peuvent rien prendre en charge également. Voilà le mail qu'ils ont envoyé au SAV réclamation AUDI FRANCE "Chers collègues Audi France, Nous sommes le service client Audi Digital Services et nous vous contactons à propos du dossier XX de Monsieur XX. Nous souhaitons vous informer qu'il existe bien une solution au dysfonctionnement rencontré valable chez n'importe quel partenaire Audi France. Le client a bien commandé initialement une licence Audi Connect avec une navigation fonctionnelle IT4. Cependant, la version de Google Earth nécessite une mise à jour et la seule possibilité pour cela est de commander un nouveau package pour écraser informatiquement la version existante avec la version IT3. En effet, il existe un package appelé "Audi Connect Plus" qui permet de modifier informatiquement la version de Google Earth déjà installée dans votre véhicule. C'est un package payant, mais notre département Audi Connect est un département technique et seul le partenaire qui a vendu la voiture ou le service client Audi France peut répondre à ce type de réclamation. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire relative à Audi Connect." Le SAV RECLAMATION AUDI FRANCE : Ils ne peuvent rien faire sans factures. Ils veulent donc que je paie quelque chose à laquelle j'ai droit et ils sont dans l'impossibilité de me dire dans quelle mesure ils vont prendre en charge la demande alors que c'est un problème connu depuis début 2020 et qu'ils ont déjà pris en charge ce type de problématique. Le SAV de la concession près de chez moi (pas celle où j'ai acheté la voiture) : Je les ai contactés suite aux préco du SAV connect afin qu'ils fassent la demande prise en charge auprès d'un service dédié que seules les concess ont accès. Comme je n'ai pas acheté la voiture chez eux ils ne veulent rien faire, et font les imbéciles. Par contre pour me prendre 400€ la révision des 30000km, il n'y a aucun problème Donc j'ai dû rappeler Audi France pour qu'ils leur demande de le faire. Au final, la concess va le faire mais j'ai du doute sur la conclusion favorable de la chose. En tout cas, ils ont fait fort. Ca fait un petit moment que je n'achète pas de voitures chez eux mais clairement avec ce type de SAV ils risquent pas de me voir pour acheter une voiture. C'est débile comme mentalité je trouve. Pour résumer, Audi me dit que ce n'est pas une panne puisque c'est du software donc que c'est un cas particulier. Quelle blague. Ca serait marrant que Apple ou ASUS disent la même chose. Il y a clairement une sorte de vide SAV sur les licences audi connect. C'est triste de voir une marque premium agir de la sorte. On peut résumer la situation de la sorte : Je loue un appart avec clim. Au bout de 2 mois la clim ne marche plus. Le proprio me dit qu'il faut faire une mise à jour de la clim et que si je paie pas plus de clim. Bisous au revoir. Je vais donc attendre les retours d'ici 15 jours et en fonction je vais donc devoir saisir le médiateur car ça pue l'escroquerie cette histoire tout de même. Je vais faire en sorte d'inonder le web (forum audi et forum consommateur) avec cette histoire audi connect afin d'éviter que d'autres clients ne se fassent avoir par le procédé douteux de la marque.
  13. Gregh

    Petit restylage

    A voir sur un non sline. Là le pack sline c'est un mix comme toujours avec les nouveaux feux, le pc arrière et le bas de la face avant du Q3 SB ainsi que le haut de la face avant A1. A l'interieur ils ont reussi à faire moins bien. Ils ont mis le pommeau cheap du Q3...
  14. Gregh

    Manip's VCDS

    C'est exact mais les codes fonctionnent pour beaucoup de modèles. La preuve je viens sur le forum Q3 pour mon A1 car c'est exactement la même base.
×
×
  • Créer...