-
Compteur de contenus
498 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Gregh

-
Rang
Forumiste confirmé
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Greg
-
Localisation
Corse
-
Marque et modèle
Audi
-
Motorisation
2.0 TDI
Visiteurs récents du profil
-
Nouvelle Audi A3 2020
Gregh a répondu à un(e) sujet de lacaz dans A3 8Y / A3 8Y Sportback - (depuis 2020 )
J'avais écrit cela car c'est le service audi connect qui me l'avait clairement indiqué. Sur ma A3 8V suivante le service était toujours dispo par contre. Là j'ai le même souci avec la A1 et l'option IT4 qui disparait suite à des divergences entre audi et google justement. -
les bonus/malus Q3 2019
Gregh a répondu à un(e) sujet de Olivier_B dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
Attention avec l'import, les délais de traitement de ANTS sont de 6 à 8 semaines mais sans garanti de délai. Si tu dépose le dossier de CG après le 1 er novembre il est fort à parier que tu passe sur le malus 2021 qui est encore plus strict car pour l'import ca sera le malus 2020 sur les normes WLTP du Q3 - 10% par an. -
Bonjour, Quelqu'un aurait une fiche pour le démontage du pc avant? J'ai le klaxon qui ne fonctionne plus sur la voiture de ma tante et pas moyen de trouver. Le fusible est bon. Il me reste à démonter le volant ou démonter le pc pour vérifier la fiche. Merci
-
Service Audi connect : la blague Audi
Gregh a répondu à un(e) sujet de Gregh dans A1 MK2 - (depuis 2018)
J'ai du mal à me résigner. On est sur du premium donc il faut un SAV premium. Le SAV audi à toujours était light (je suis sur la marque VAG depuis 2001 avec énormément de voitures). Mais surtout j'ai bien droit à ce service point barre. Et vu qu'ils prennent des gens pour des cons, je vais un peu m'accrocher. A la base je comptais payer vite fait mais vu les premières réactions, j'ai voulu creuser un peu la filouterie. Je tiendrais à jour le topic pour les prochains utilisateurs -
Service Audi connect : la blague Audi
Gregh a répondu à un(e) sujet de Gregh dans A1 MK2 - (depuis 2018)
Petit retour sur la qualité du SAV AUDI dans son ensemble. Le SAV connect : Ils reconnaissent le problème mais ne peuvent intervenir directment sur la voiture. Ils ne peuvent rien prendre en charge également. Voilà le mail qu'ils ont envoyé au SAV réclamation AUDI FRANCE "Chers collègues Audi France, Nous sommes le service client Audi Digital Services et nous vous contactons à propos du dossier XX de Monsieur XX. Nous souhaitons vous informer qu'il existe bien une solution au dysfonctionnement rencontré valable chez n'importe quel partenaire Audi France. Le client -
A voir sur un non sline. Là le pack sline c'est un mix comme toujours avec les nouveaux feux, le pc arrière et le bas de la face avant du Q3 SB ainsi que le haut de la face avant A1. A l'interieur ils ont reussi à faire moins bien. Ils ont mis le pommeau cheap du Q3...
-
RSQ3 Sportback Nardo Grey
Gregh a répondu à un(e) sujet de Dalugass dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
Magnifique config ! -
C'est exact mais les codes fonctionnent pour beaucoup de modèles. La preuve je viens sur le forum Q3 pour mon A1 car c'est exactement la même base.
-
Voila la ref du volant 2020 RS4 cuir alcantara : 8W0419091FF Regarde sur allegro ou ebay
-
Voici un lien pour toutes les modifs VCDS du groupe. C'est en allemand mais c'est une petite bible. https://onedrive.live.com/redir?resid=3AE6945C79E4C9E!17729&authkey=!AMn8y885S2R-6Xg&page=View&wd=target(Allgemein.one|84abb321-530c-4ca8-9811-2e1ece9f9a9e%2FDisclaimer|38bfe4f1-8962-43f2-84b3-2ebfed33cbfe%2F)
-
Service Audi connect : la blague Audi
Gregh a répondu à un(e) sujet de Gregh dans A1 MK2 - (depuis 2018)
Je ne pense pas car la licence IT4 ne permet plus d'avoir le GPS. Il faut acheter la licence IT3 soit le audi connect plus pour activer le GPS. C'est un peu comme si sur un drone DJI tu as le follow me et que au bout de 6 mois il t'enleve l'option et te disent qu'il faut acheter une licence en plus pour avoir le follow me. -
Service Audi connect : la blague Audi
Gregh a répondu à un(e) sujet de Gregh dans A1 MK2 - (depuis 2018)
Tu as tout résumé. L'audi connect c'est de la merde, c'est trop technique pour Audi. Ils ont quand même osé me dire que c'est Google qui avait fait sauté la licence IT4 et que je devais me retourner vers eux... Moi c'est de série, commandé à l'usine pour une VD. Lorsque j'ai mis la voiture en utilisateur principal, la licence a sauté car j'avais bien le GPS via Myaudi et le logiciel m'a demandé de mettre à jour les cartes. Puis lors du lancement, bim plus rien et message d'erreur. -
Service Audi connect : la blague Audi
Gregh a répondu à un(e) sujet de Gregh dans A1 MK2 - (depuis 2018)
Voilà la réponse du service client Audi connect qu'ils ont transmis à Audi France réclamation car ce sont ces derniers qui peuvent faire quelque chose soit disant : Chers collègues Audi France, Nous sommes le service client Audi Digital Services et nous vous contactons à propos du dossier XXXXXXXXXXX de Monsieur XXXXX. Nous souhaitons vous informer qu'il existe bien une solution au dysfonctionnement rencontré valable chez n'importe quel partenaire Audi France. Le client a bien commandé initialement une licence Audi Connect avec une navigation fonctionnelle IT4. Cependant, la version -
Service Audi connect : la blague Audi
Gregh a répondu à un(e) sujet de Gregh dans A1 MK2 - (depuis 2018)
Dans cet onglet, j'ai simplement Audi connect remote jusqu'en 2022 qui est affiché. Le service client audi connect me confirme que j'ai des licences jusqu'en 2022, 2023, 2025 et 2029 selon les services. Mais je n'ai pas demandé le détail. Sinon sur le site myaudi j'ai ça en détail : Audi connect Vous trouverez ici une vue d’ensemble de toutes les fonctions Audi connect de votre véhicule. Veuillez noter que le statut de vos services connect indiqué dans ce véhicule et celui indiqué dans myAudi peuvent différer en cas de problèmes de connexion. Dans ce ca -
Service Audi connect : la blague Audi
Gregh a répondu à un(e) sujet de Gregh dans A1 MK2 - (depuis 2018)
Sur mon VIN j'ai seulement la licence "Audi Connect Navigation et Infotainment" jusqu'en 2023. Je ne trouve nulle part les infos de mes licences. Ni sur l'appli android Myaudi, ni sur Myaudi desktop, ni sur le MMI. Sur Myaudi (desktop), j'ai simplement ces messages : - Une erreur est survenue lors du chargement des cartes. Veuillez réessayer ultérieurement. - myAudi Navigation.La licence pour ce service a expiré. Veuillez renouveler votre licence pour pouvoir l’utiliser à nouveau. Pour toute question concernant le renouvellement de licence, veuillez contacter
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...