Aller au contenu

Gregh

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    497
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gregh

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Greg
  • Localisation
    Corse
  • Marque et modèle
    Audi
  • Motorisation
    2.0 TDI

Visiteurs récents du profil

872 visualisations du profil
  1. Attention avec l'import, les délais de traitement de ANTS sont de 6 à 8 semaines mais sans garanti de délai. Si tu dépose le dossier de CG après le 1 er novembre il est fort à parier que tu passe sur le malus 2021 qui est encore plus strict car pour l'import ca sera le malus 2020 sur les normes WLTP du Q3 - 10% par an.
  2. Gregh

    Klaxon audi Q2 HS

    Bonjour, Quelqu'un aurait une fiche pour le démontage du pc avant? J'ai le klaxon qui ne fonctionne plus sur la voiture de ma tante et pas moyen de trouver. Le fusible est bon. Il me reste à démonter le volant ou démonter le pc pour vérifier la fiche. Merci
  3. J'ai du mal à me résigner. On est sur du premium donc il faut un SAV premium. Le SAV audi à toujours était light (je suis sur la marque VAG depuis 2001 avec énormément de voitures). Mais surtout j'ai bien droit à ce service point barre. Et vu qu'ils prennent des gens pour des cons, je vais un peu m'accrocher. A la base je comptais payer vite fait mais vu les premières réactions, j'ai voulu creuser un peu la filouterie. Je tiendrais à jour le topic pour les prochains utilisateurs
  4. Petit retour sur la qualité du SAV AUDI dans son ensemble. Le SAV connect : Ils reconnaissent le problème mais ne peuvent intervenir directment sur la voiture. Ils ne peuvent rien prendre en charge également. Voilà le mail qu'ils ont envoyé au SAV réclamation AUDI FRANCE "Chers collègues Audi France, Nous sommes le service client Audi Digital Services et nous vous contactons à propos du dossier XX de Monsieur XX. Nous souhaitons vous informer qu'il existe bien une solution au dysfonctionnement rencontré valable chez n'importe quel partenaire Audi France. Le client
  5. Gregh

    Petit restylage

    A voir sur un non sline. Là le pack sline c'est un mix comme toujours avec les nouveaux feux, le pc arrière et le bas de la face avant du Q3 SB ainsi que le haut de la face avant A1. A l'interieur ils ont reussi à faire moins bien. Ils ont mis le pommeau cheap du Q3...
  6. Gregh

    Manip's VCDS

    C'est exact mais les codes fonctionnent pour beaucoup de modèles. La preuve je viens sur le forum Q3 pour mon A1 car c'est exactement la même base.
  7. Voila la ref du volant 2020 RS4 cuir alcantara : 8W0419091FF Regarde sur allegro ou ebay
  8. Gregh

    Manip's VCDS

    Voici un lien pour toutes les modifs VCDS du groupe. C'est en allemand mais c'est une petite bible. https://onedrive.live.com/redir?resid=3AE6945C79E4C9E!17729&authkey=!AMn8y885S2R-6Xg&page=View&wd=target(Allgemein.one|84abb321-530c-4ca8-9811-2e1ece9f9a9e%2FDisclaimer|38bfe4f1-8962-43f2-84b3-2ebfed33cbfe%2F)
  9. Je ne pense pas car la licence IT4 ne permet plus d'avoir le GPS. Il faut acheter la licence IT3 soit le audi connect plus pour activer le GPS. C'est un peu comme si sur un drone DJI tu as le follow me et que au bout de 6 mois il t'enleve l'option et te disent qu'il faut acheter une licence en plus pour avoir le follow me.
  10. Tu as tout résumé. L'audi connect c'est de la merde, c'est trop technique pour Audi. Ils ont quand même osé me dire que c'est Google qui avait fait sauté la licence IT4 et que je devais me retourner vers eux... Moi c'est de série, commandé à l'usine pour une VD. Lorsque j'ai mis la voiture en utilisateur principal, la licence a sauté car j'avais bien le GPS via Myaudi et le logiciel m'a demandé de mettre à jour les cartes. Puis lors du lancement, bim plus rien et message d'erreur.
  11. Voilà la réponse du service client Audi connect qu'ils ont transmis à Audi France réclamation car ce sont ces derniers qui peuvent faire quelque chose soit disant : Chers collègues Audi France, Nous sommes le service client Audi Digital Services et nous vous contactons à propos du dossier XXXXXXXXXXX de Monsieur XXXXX. Nous souhaitons vous informer qu'il existe bien une solution au dysfonctionnement rencontré valable chez n'importe quel partenaire Audi France. Le client a bien commandé initialement une licence Audi Connect avec une navigation fonctionnelle IT4. Cependant, la version
  12. Dans cet onglet, j'ai simplement Audi connect remote jusqu'en 2022 qui est affiché. Le service client audi connect me confirme que j'ai des licences jusqu'en 2022, 2023, 2025 et 2029 selon les services. Mais je n'ai pas demandé le détail. Sinon sur le site myaudi j'ai ça en détail : Audi connect Vous trouverez ici une vue d’ensemble de toutes les fonctions Audi connect de votre véhicule. Veuillez noter que le statut de vos services connect indiqué dans ce véhicule et celui indiqué dans myAudi peuvent différer en cas de problèmes de connexion. Dans ce ca
  13. Sur mon VIN j'ai seulement la licence "Audi Connect Navigation et Infotainment" jusqu'en 2023. Je ne trouve nulle part les infos de mes licences. Ni sur l'appli android Myaudi, ni sur Myaudi desktop, ni sur le MMI. Sur Myaudi (desktop), j'ai simplement ces messages : - Une erreur est survenue lors du chargement des cartes. Veuillez réessayer ultérieurement. - myAudi Navigation.La licence pour ce service a expiré. Veuillez renouveler votre licence pour pouvoir l’utiliser à nouveau. Pour toute question concernant le renouvellement de licence, veuillez contacter
  14. Gregh

    Abonnement Audi connect

    Je n'ai pas de Q2 mais la dernière A1 et je vois ici que le audi connect pose aussi probleme. Voilà mon cas perso : Petit rappel : Audi A1 GB EDITION ONE 30 TFSI avec option audi navigation et infotainment + Préparation GPS Google earth C'est une voiture de direction acheté en allemagne. Elle est de janvier 2019. Avant d'acheter la voiture, je vérifie avec le VIN de bien avoir le GPS avec audi France qui me confirme que le GPS de base est bien présent sur la voiture. Arrivée sur place, le MMI m'indique que le GPS doit être activé en concession. Le
×
×
  • Créer...