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Gregh

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    2.0 TDI

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  1. La 308, c'est clairement la voiture à éviter. Beaucoup trop cher pour ce que cela vaut vraiment. Joli mais c'est du toc.
  2. Bonjour, Je souhaite également bénéficier du code promo pour passer une commande svp. Cordialement
  3. Jamais eu ce probleme de mon coté sur 3 A1. Tu as tenté un reset du MMI en remettant les valeurs usines ?
  4. Toutes des energizer. Elles fonctionnent toutes mais pas assez de puissance pour la clé audi
  5. Après 6 essais, la 7e pile a fonctionné. Donc dans mon cas, c'était juste un changement de pile. Mais bon j'ai dû acheter 12 piles (pack de 4) pour réussir à la 7e
  6. Je viens de commander 12 piles neuves. Si ça ne marche avec aucune, ça sera retour concession aussi pour moi mais bon elle est à 2H de route... Pour une pile ça fait ...
  7. J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. Il faut ouvrir la porte ou simplement appuyer alternativement sur ouvrir puis fermer 5 fois sur la télécommande?
  8. Sur deux clés, le même problème... J'en doute tout de même. Elle a 1 an la voiture.
  9. Ok je vais tester. Merci. Mais 2 clés qui posent problème pratiquement en même temps c'est louche.
  10. J'ai toujours le même message d'erreur pourtant même en changeant la pile.
  11. Bonjour, J'ai le message "clé à radiocommande : remplacez la pile de la clé" sur les deux clés de la voiture. J'ai donc changé les piles et rien ne change. Y'a t'il une procédure particulière à respecter ?
  12. J'ai une A3 8Y 40 TFSI S line avec pas mal d'options depuis peu. C'est ma 8e A3 depuis 2003 et je pense que c'est celle qui me procure le moins de good feeling de toute. Oui elle est techno mais elle est ennuyeuse. Je préférais largement ma 8V en TDI 150ch full Sline. - Tout d'abord la batterie dans le coffre qui réduit trop le volume, mais surtout qui fait que la voiture est lourde, trop lourde ! A la moindre bosse, on sent les suspensions arrière tapé fort. Vraiment pas agréable. L'avantage de l'hybride est trop faible. Dans mon cas, je vais économisé 800€/1000€ avec les prix actuels. Vu le surcout de la motorisation, je ne risque pas d'y retourner de si tôt avec si peu d'autonomie. Quand je fais le plein, la voiture m'annonce 47km d'autonomie. En réel je dois être à 40Km avec il est vrai une belle montée sur 8km mais bon j'ai la descente derriere. Et plus de 5H de temps de recharge pour 40KM... un peu trop light. Il faudrait au moins 60/80km reel pour que cela soit un plus. - Les plastocs bas de gamme type A1 est un scandale. On se croirait chez Peugeot. - Le VC plus pas assez paramétrable pour une option supérieur ave VC classique. - Le design de l'arrière est raté mais c'est subjectif. Mais je trouve le look 3/4 arrière peu dynamique tout comme les fausses ouies du pc arriere. Vraiment pas fan. En fait elle fait moins break peut être. - Les tarifs supérieurs à la classe A et série 1 à équipement style sport équivalent sur le configurateur en diesel 150ch boite auto AMG/S LINE/M SPORT. La A3 est la seule qui dépasse les 53k€ quand la classe A est a 44/46k€ et la serie 1 44/47k€. Bref déçu de cette voiture. Autant la nouvelle A1 est vraiment sympa (j'en ai eu 2 pour dire), autant cette A3 ne vaut pas son investissement. On dirait une A1 optimisé et non pas une A3. Je préfère largement la série 1 que j'ai eu en 118D M sport et pourtant je n'étais pas du tout pro BMW loin de là. Après elle a tout de même des atouts : Sa face avant très sympa, ses animations matrix LED, son tableau de bord réussi, les sièges, l'ambiance intérieur... Voilà pour mon ressenti.
  13. Je vous remercie pour ces réponses.
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